*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Paper Mario : La Porte Millenaire
Sujet : Le petit Guide de l´écrivain
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2 | 3
Première page Page précédente
alerte mail répondre rafraichir
* WiiStars profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 16:47:46 avertir modérateur
* Je crois que borarc3 n´est pas prêt de revenir de si tôt!
linkfanzeldamar
N´essaie pas de protèger borarc3, nous savons tous, (même toi) que borarc vous a tous menti! Tu as même une preuve!
* linkfanzeldamar profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 16:49:44 avertir modérateur
* Je ne le protege pas j´essaye simplement de savoir qui à tort ou pas...
* SkySoft profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 16:50:23 avertir modérateur
* Bah, euh... C´est lui^^.
* Ostramus profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 16:58:30 avertir modérateur
* Si cela est vraiment nécéssaire je peux fournir les liens et les livres qui m´ont aidé.
Sinon merci Az et Sky de me soutenir.
* gragnard_3 profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 17:04:03 avertir modérateur
* bof moi je m´en moque peut etre que borarc a copier un truc mais au moin il a aider un aute forum , puit je le trouve simpas :p
* pascalbg profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 17:25:51 avertir modérateur
* ouais c´est bien, par contre un peu long
je l´ai survolé pendant environ 20 minutes
* _Azerty777 profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 17:29:27 avertir modérateur
* gragnard==>Bon sang, vous avez lu mes messages précédents? Il a PAS FAIT CA POUR VOUS AIDER! IL S´EN BRANLE DE CA! Ce qu´il voulait, c´était la GLOIRE ET LA RECONNAISSANCE! S´il voulait vraiment aider simplement, il aurait juste donné le lien...ça me semble pourtant pas dur à comprendre, si?
* gragnard_3 profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 17:41:58 avertir modérateur
* si j´ai lut sans lire car vu tout les long message que vous faite je fais ca en moin de ligne :p puit borarc c´est un presque amis presque car de temps en temps il est tres simpas d´autre fois beh il critique mais bon je ne juge pas borarc :p
Déjà, apprend à retenir ce que tu dis. Les posts de Az´ ou de WiiStars faisaient quoi, aller, 5-6 lignes, 10 au max.
Donc ce que j´ai dit était correct.
Ensuite, à 12 ans, on vient pas se vanter d´avoir des bonnes notes (surtout en apprenant ses bouquins...), surtout quand on écrit et qu´on s´exprime comme tu le fais. Ou alors on passe pour un guignol. =)
Bref.