CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le petit Guide de l'écrivain

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[Roi-noel] [Roi-noel]
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:23:12

Cool le copié coler! :cool: Mais c´est pas mal,tu l´as trouvé ou?
ps:C´est Goomba48.

X-tra X-tra
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:33:27

À première vue de cela, j´ai pensé la même chose que toi. Il est facile de faire du copier coller d´une rubrique d´écriture, tout le monde peut faire cela, c´est ahuri! Qu´il fasse ses preuves, oui, sinon ma confiance envers lui sera tout simplement nul. Ça reste mystérieux mais là n´est pas le point. Mais n´enjendrons surtout pas une guerre stupide par rapport à ce propos stupide... Au lieu de cela, Roi-noel, je ne te crois pas sur un mot que tu es goomba48. Lui, c´est un type bien. Aurais-tu l´audace de poster un message prouvant le contraire en utilisant ton vrai pseudonyme, soit goomba48? Je te trouve différent, monsieur 99 ans!

Alors?

goomba48 goomba48
MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 08:25:37

POurquoi Roi noel serait un type mal?Et puis ou c´est moi,pose moi des questions si tu veux vérifier. :-))) Et puis je vois pas ou est le mal dans mon méssage... :(

X-tra X-tra
MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:08:47

Je n´ai jamais dit que roi_noel est un type mal, loins de moi cette idée... Il est différent de toi, même si vous êtes le même, voilà ^^. La vrai cause est qu´il y a longtemps que tu n´ais pas venu sur ce forum, et venir sous forme d´un autre pseudo est étrange ^^. Enfin, je suis content de te voir, parce que comme je l´ai dit, il y a longtemps que je ne t´ai pas vu poster. Enfin, c´est tout ce que j´avais à dire.

Ps: Pourquoi t´avoir mis 99 ans?

loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 08:43:45

Eh bé, je viens de lire entièrement ton guide, et sans le savoir j´ai rempli toutes les bonnes conditions. :fete:
Au moins, je pourrais toujours revenir voir si je continue à écrire correctement. :)

borarc3 borarc3
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:17:52

loup :d) merci beaucoup :-) .

X-tra et goomba :d) :-(( je suis en colère, vous croyez que j´ai que ça à foutre que de faire des copier-coller. j´ai passer des heures à faire ce truc et voila comment on me remercie. Bouh :-((

goomba48 goomba48
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:09:29

:o)) Bon,ça va je te crois. :oui:

X-tra X-tra
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:24:24

J´ai jamais dit ça mais vous croyez quoi à la fin?

borarc3 borarc3
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:10:35

ok :noel: :o))

WiiStars WiiStars
MP
Niveau 7
20 janvier 2007 à 15:12:21

IMPOSTEUR!!!! borarc3 ment, C´EST DU COPIER COLLER. J´ai même la preuve :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-106340-1-0-1-0-0.htm

Ce guide ne vient pas de lui, il vient d´ Ostramus ! C´est vous qui aviez raison!

Le guide d´Ostramus a été posté le 28 décembre, tandis que celui ci le 30 décembre!!! Menteur!

Sur ce passez une bonne journée! :)

linkfanzeldamar linkfanzeldamar
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:17:24

....bizarre?Borarc....EXPLICATION :sournois:

Mais bon sa n´est pas grave car sa a était quand même utile de le lire,peut importe qui l´a posté ;)

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
20 janvier 2007 à 15:56:58

C´est tout bonnement INDAMISSIBLE ! :-((

Reprendre mon guide ne me gêne pas puisque je l´ai librement proposé sur le forum écriture.
Le fait de le prendre sans me le demander, ça passe encore. PAR CONTRE, prétendre en être l´auteur ; c´est INACCEPTABLE ! :-((

borarc3 Posté le 19 janvier 2007 à 16:17:52

X-tra et goomba je suis en colère, vous croyez que j´ai que ça à foutre que de faire des copier-coller. j´ai passer des heures à faire ce truc et voila comment on me remercie. Bouh

:nonnon:

C´est MOI, et moi seul, qui ait passé des heures pour ce faire ce guide, à dire vrai cela m´a pris UN MOIS pour rassembler les sonceils sur divers sites, pour structurer et rédiger de nombreuses parties. Ton attitude est proprement inqualifiable ; c´est lâche, bas, et hautement hypocrite. :hum:

JE suis l´auteur de ce guide et je n´admets absolument pas que quelqu´un puisse usurper mon travail de la sorte. Tu pensais que jamais je ne viendrais voir sur ce forum paumé et que personne ne se rendrait compte de cette honteuse supercherie. :honte: Je suis au regret de te dire que tu t´es fourré le doigt dans l´oeil ! :monoeil:

C´est minable ... et en plus tu ments à tout le monde en affirmant dur comme fer que c´est bien toi qui la fait. Me concernant je peux montrer les différents sites ou j´ai piocher des conseils et présenter la bilbiographie des livres qui m´ont servi à concevoir ce guide.

Toi tu ne peux rien prouver si ce n´est ton incryable incompétence. :sarcastic:

Je remercie par contre Wiistars qui a eu la gentillesse de me prévenir. :ok:

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:22:55

" * linkfanzeldamar profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 15:17:24 avertir modérateur
* ....bizarre?Borarc....EXPLICATION :sournois:

Mais bon sa n´est pas grave car sa a était quand même utile de le lire,peut importe qui l´a posté ;)

"

==>Si, c´est grave. Parce que ce con n´a fait ça que pour recevoir de la gloire de votre part. Si vous faites abstraction du fait qu´en réalité, il n´a rien glandé si ce n´est prendre le travail de quelqu´un d´autre, vous ne ferez que l´encourager, lui et tous les autres petits cons du même acabit. Vous devriez au contraire lui montrer un maximum de mépris (en l´ignorant, par exemple) pour au moins deux semaines, qu´il comprenne que ce genre de pseudo-gloire factice (et sur un forum, qui plus est) est totalement minable. Et là, peut-être que lui, et tous ceux qui verront ça, réfléchiront à deux fois avant de se vanter de quelque chose qu´ils n´ont pas fait. :sarcastic:

A fort taux de connerie, fortes mesures. :)

linkfanzeldamar linkfanzeldamar
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:29:57

"je ne viendrais voir sur ce forum paumé"--->Qu´entend tu par là.... :-((

_Azerty777 --->
Mhoui Ok...c´est vrai que borarc a eut tort de copier-coller le texte...mais bon j´attend quand même le post de borarc pour plus d´information ^^

Ostramus--> Qui nous dit que tu n´a pas copier sur quelqu´un,qui à copier sur quelqu´un,qui à copier sur quelqu´un etc...?
Mais le contraire est aussi possible,c´est-à-dire que c´est bien toi qui l´a fait!
Mais je revient à se que j´ai dit,on ne peut pas savoir VRAIMENT qui à écrit/copier le texte donc mieu vaut féliciter toi ou borarc car tout les forumeurs de se forum seront incapable de savoir la vérité SAUF si borarc avoue d´avoir copier/coller!

Sur ce Bye je ne vais pas me tracasser la tête sur une histoire comme ceçi^^ :dehors:

WiiStars WiiStars
MP
Niveau 7
20 janvier 2007 à 16:32:59

Ostramus :d) De rien, j´ai n´ai que mon devoir de forumeur.

borarc3 tu n´es qu´un sale copieur, tu pensais pas qu´un mec comme moi flânerais sur "ton oeuvre :monoeil: ". J´espère que les autres forumeurs de ce forum tiendront compte de ton imbécilité. Ostramus et Azerty ont TOTALEMENT RAISON!! C´est...c´est bas, très très bas.

SkySoft SkySoft
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:41:07

linkfanzeldamar>On connait très bien Ostramus, et on sait reconnaitre son écriture et son travail. :ok:
Et puis, ya que lui pour faire quelque chose d´aussi fatidieux^^!

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:43:16

link==>Ostramus n´a pas tout inventé : il a fait un classement de tout un tas d´informations prises ici et là, et c´est CA qui a pris du temps. Parce que, si tu as déjà tenté de faire un dossier sur quelque chose, tu as dû te rendre compte à quel point les informations sont dispersées sur la Toile et à quel point il est difficile de trouver une source les réunissant toutes en élaguant les plus inutiles...c´est ça qu´a fait Ostramus, et c´est ce travail (monstrueux) qu´a bafoué borarc. Et tu peux rechercher autant que tu voudras sur Google avec des extraits du guide : tu as certes de fortes chances de retrouver les mêmes informations, mais tu te rendras compte qu´elles sont toutes sur des sites différents...donc je maintiens : il faut mépriser au maximum cet abruti.

WiiStars WiiStars
MP
Niveau 7
20 janvier 2007 à 16:47:46

Je crois que borarc3 n´est pas prêt de revenir de si tôt! :rire:

linkfanzeldamar :d) N´essaie pas de protèger borarc3, nous savons tous, (même toi) que borarc vous a tous menti! Tu as même une preuve! :ok:

linkfanzeldamar linkfanzeldamar
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:49:44

Je ne le protege pas j´essaye simplement de savoir qui à tort ou pas...

SkySoft SkySoft
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:50:23

Bah, euh... C´est lui^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment