C´est tout bonnement INDAMISSIBLE !
Reprendre mon guide ne me gêne pas puisque je l´ai librement proposé sur le forum écriture.
Le fait de le prendre sans me le demander, ça passe encore. PAR CONTRE, prétendre en être l´auteur ; c´est INACCEPTABLE !
borarc3 Posté le 19 janvier 2007 à 16:17:52
X-tra et goomba je suis en colère, vous croyez que j´ai que ça à foutre que de faire des copier-coller. j´ai passer des heures à faire ce truc et voila comment on me remercie. Bouh
C´est MOI, et moi seul, qui ait passé des heures pour ce faire ce guide, à dire vrai cela m´a pris UN MOIS pour rassembler les sonceils sur divers sites, pour structurer et rédiger de nombreuses parties. Ton attitude est proprement inqualifiable ; c´est lâche, bas, et hautement hypocrite.
JE suis l´auteur de ce guide et je n´admets absolument pas que quelqu´un puisse usurper mon travail de la sorte. Tu pensais que jamais je ne viendrais voir sur ce forum paumé et que personne ne se rendrait compte de cette honteuse supercherie.
Je suis au regret de te dire que tu t´es fourré le doigt dans l´oeil !
C´est minable ... et en plus tu ments à tout le monde en affirmant dur comme fer que c´est bien toi qui la fait. Me concernant je peux montrer les différents sites ou j´ai piocher des conseils et présenter la bilbiographie des livres qui m´ont servi à concevoir ce guide.
Toi tu ne peux rien prouver si ce n´est ton incryable incompétence.
Je remercie par contre Wiistars qui a eu la gentillesse de me prévenir.