CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de police (Avec Mario et CIE)

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:42:49

ok bon vais faire la mienne moi :-)))

X-tra
X-tra
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:38:17

:up:

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:22:48

eille bravo X-tra! jte félicite! :ok: :bravo:
a ce que je voit ta un très bon talent pour inventé des histoires.Continu de meme! :ok:

X-tra
X-tra
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:22:31

Voici la suite de

[HISTOIRE DE POLICE]

Chapitre 3 : Que de mauvaises nouvelles.

8h37

Luigi dévale dans les rues envahi par le trafic routier, essayant de fuire l’inconnu qui disparaît dans le firmament de l’horizon. Il abouti dans un petit parc inconnu à l’égard des citoyens de New York, mais il en profite quand même de faire une courte pose face à l’étranger qui a abandonné la poursuite. Remarquant ce fait, Luigi, essoufflé, arrête complètement de courir. Il est au beau milieu de la forêt qui se trouvait à l’extrême gauche du parc abandonné.

Luigi est extrêmement attristé par la mort de son compagnon d’enfance. Yoshi est venu s’installé à New York puisque son travaille en avait décidé ainsi, comme Luigi d’ailleurs. Yoshi travaille dans un bureau de poste connu à deux pas de son appartement, soit le même que Luigi. À vrai dire, il loge sous lui. Comme le hasard est heureux dit souvent Luigi. Il n’oubliera jamais son exclamation lorsqu’il a vu Yoshi pour la première fois gambader à grand pas dans les gigantesques rues de New York.

Luigi : Non... non Yoshi pas toi... Qu’est-ce que j’ai fait?

Luigi fait le monologue à propos du décès de Yoshi en versant de grand larme pendant près de 30 minutes, soit le temps pour que la nouvelle se répande jusqu’aux plages de Miami.

9h12

Depuis la grâce matinée de Mario, il est retourné se coucher, en ce merveilleux samedi ensoleillé aux côtes d’Orlando. Peach, de son côté, est parti cuisiner, pour déjeuner, des crêpes dorée, comme à tout les samedis. C’est à vrai dire une sorte de récompense pour la semaine de travaille de Mario, dit-il... Mario dort grand sourire aux lèvres, en respirent de grandes bouffées d’air à saveur de crêpe

Mario : Ça sent les crêpes... Serions-nous le samedi chérie?

Peach : Très drôle petit coquin... En attendant, ta tradition est sur table!!!

D’un bond, Mario se lève de son immense lit blanc, dévale les escaliers pour voir son copieux déjeuner sur la table brunâtre.

Mario : Ah... c’est un de ces fameux samedis qui ne sera pas gâché pour aucunes raisons.

Mario se rendis vite compte de son erreur en regardant le gros titre du journal d’aujourd’hui qu’il vient d’empoigner. Mario eus vite un regard attristé envers ce qu’Il venait de lire, puis, la tête basse, regarde Peach qui vient juste de s’assoire devant lui.

Peach : Ça ne va pas? Mais crêpe ne sont pas bien cuites?

Mario : Non elles sont parfaites... succulentes!

Peach : Dans ce cas, qu’y a-t-il?

Mario reste silencieux face à l’ignorance de Peach. Il repris quand même la parole quelque temps après.

Mario : Nous devons partire...

Peach : Où? Pourquoi?

Mario : À New York... Pour un enterrement...

Peach fait de gros yeux sous son étonnement. Elle ne sait pas de qui il s’agit, mais ce qu’elle sait, c’est que de mauvaises nouvelles s’annonçaient.

À suivre...

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:06:12

:bravo: J´adore a un point mais j´en suis fan.

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:07:28

Super!Continue comme sa c´est vraiment bien!Quelques fautes encore d´orthographe ("Mais crepes--->MES crepes) mais sinon bravo ;) :ok:

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
12 décembre 2006 à 03:40:03

c´est surement des fautes de frappe mais jte félicite encore X-tra :bravo:

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
12 février 2007 à 02:58:31

désolé de upper un vieu topic mais ce topic la est cool et comment sa tu a arrèter de continuer X-tra?

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
12 février 2007 à 13:33:21

Trop bien L´histoire!
Par contre Yoshi est mort... :snif:

X-tra
X-tra
Niveau 10
12 février 2007 à 16:35:06

Voici la suite de

[HISTOIRE DE POLICE]

Chapitre 4 : Bienvenu à New York!!!.

3h00

Arrivé à destination, Mario et Peach quittent leur chauffeur et sortent du taxi jaune. Mario prit les valises à deux mains et aperçois un paysage cauchemardesque. Des trafics routiers, des gros édifices sans fin, des gros nuages épais de smog bleu... Et oui! Ils sont bel et bien à New York!

Ces 3 derniers jours de voyage étaient interminables. Aussi bien avoir prit l’avion! Non. Dans des situations d’urgences tel que celle-ci sont prioritaires, donc pas le temps de faire des prévisions pour un voyage qui aura lieu une semaine plus tard. L’enterrement aura lieu dans 1h, donc pas le temps de rester les bras croisés. Enfin bref, après avoir parcouru des routes infinies, le repos est fondamental. Enfin... c’est ce que pense toujours Mario.

Comme ils n’avaient pas le temps de prendre la vie belle, la première hôtel qui est à leur portée sera celle qui logeront afin de déposer les lourdes valises que transporte Mario. Il ne peuvent héberger chez Luigi puisqu’il réside trop loin par rapport à leur emplacement.

Mario : Tiens, voilà une hôtel de bonne qualité, juste là...

Peach : J’espère aussi que le prix sera de bonne qualité!

Mario la regarde, avec un ère sarcastique, comme à sa grande habitude.

Mario : Très drôle...

Trêve de bavardage, il pénétrèrent dans l’hôtel désignée par Mario et, comme d’habitude, leur premier réflexe fut de questionner le petit shy guy (Maskass en France) nommé Masskana qui est au bord du comptoir indigo. Peach eut la parole la première.

Peach : Nous n’avons pas beaucoup de temps pour bavarder, monsieur, donc j’irai droit au but. Avez-vous une chambre de libre?

Masskana : Avez-vous prit des réservations?

Peach : Non, non, non et non! Ce que je demande, c’est une chambre libre!

Masskana : Désoler de vous l’annoncer, mais je ne puis accepter votre demmande.

Peach tourne la tête vers Mario qui comprit vite que c’était à son tour d’agir pour corriger cette désagréable situation. Mario prends son porte-monnaie et en sort un billet de 100 $ qui dépose sur le comptoir de Masskana.

Masskana : Désoler, monsieur.

Mario dépose un autre billet de 100$ sur le comptoir.

Masskana : Euh... euf...

Mario dépose un troisième billet et il approfondit son regard.

Masskana : D’accord, pas la peine dans mettre plus, je m’arrangerais pour vous offrir une chambre.

Masskana prit les trois billets de 100$ et disparu dans la salle des employés avec un rire de satisfaction.

Mario : Non mais tu parle d’un vrai lèche-botte!

3h30

Alors que Mario et Peach étais sur la route de la rencontre, Luigi est déjà à destination avec son veston noir. Les cheveux peignés, Luigi s’est fait coquet pour cet enterrement, contrairement à sa mauvaise habitude. Yoshi vient de mourir et il ne veut pas avoir l’air indépendant alors être élégant est primordial. Une chose est sûr, c’est qu’il est certain que Mario et Peach les questionnera sur la mort de son compagnon alors pas question de leur dire quoi que ce soit pour ne pas se retrouver dans le tort.

Un bruit de moteur de taxi surgit, Luigi regarde la scène du coin de l’œil. Il n’a pas tort, c’est bel et bien un taxi qui semble venir ici. Le taxi s’arrête non loin de la grille argentée du vieux cimetière. Mario et Peach en sortent et Luigi sent son cœur se serrer.

À suivre...

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
12 février 2007 à 19:42:09

Youpi :fete: tu l´a continuer ! J´adore :fete: y a bien du suspense en plus !

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
13 février 2007 à 02:42:10

yeah merci X-tra d´avoir continuer! :ok:

X-tra
X-tra
Niveau 10
13 février 2007 à 03:23:11

de rien :)

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
13 février 2007 à 03:26:36

Hey X-tra j´ai une question
je t´ai rajouté dans mon nouveau msn mais m´a tu accepté?

X-tra
X-tra
Niveau 10
13 février 2007 à 21:21:22

Ah... c´était toi... Désoler, je ne t´avais pas accepté, je n´aime pas ça rentrer quelqu´un que je ne connais pas dans mes contactes mais maintenant que je le sais... Désoler hein...

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
13 février 2007 à 21:27:02

Super! :fete:

X-tra
X-tra
Niveau 10
14 février 2007 à 21:33:59

Merci à tous, vos commentaires sont appréciés :-) Je vais commencer à continer la suite.

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
15 février 2007 à 03:39:27

bin je vais te rerentrer et tu acceptera ce coups ci! :-)

a et...LA SUITE LA SUITE!! :up:

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
17 février 2007 à 17:38:27

SUper!!!!!

La vidéo du moment