CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos questions !

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:18:48

ta tu un truc pour lexperience

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
09 juillet 2006 à 18:52:53

faire plusieurs fois la route de l´église occulte à Penocta ! Avec du bol tu trouvera le Fuper Daisy et des objets type champi vie ou autre !! !

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
09 juillet 2006 à 18:53:41
    • Dealdenfaire sera absent du 10 au 17 pour départ en vacances ! Il vous prie de ne pas laisser couler ce topic. Merci à vous !* **
Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:57:25

tinquiete pas tout va se passer comme dabitude

goomba48
goomba48
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:21:10

:up: de toute facon il ya le topic de liod et des que tu reviens tu lache un up a ton topic et c´est bon.

orchidee13
orchidee13
Niveau 2
10 juillet 2006 à 19:10:35

Je suis bloquée dans la salle des piques au palais des ténèbres, je pense que pour continuer mon chemin je dois passer par en haut mais impossible de m´accrocher aux barres!Comment fait-on ?
Suis-je sur la bonne voie ? Merci de m´aider.

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:33:31

tu va sur les ligne jaune et tu fait un sping jump :ok:

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
16 juillet 2006 à 16:47:02

:up: Me voila de retour !! !

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:08:46

dsl mais ya presque pu personne qui vien

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
19 juillet 2006 à 13:08:01

ca je vois mais pk ?

aoupitou
aoupitou
Niveau 8
19 juillet 2006 à 13:58:43

ben tout ceux qui avait a poser des question on fini le jeu mais pascien et peut etre va t il avoir des nouveaux foromeur

aoupitou
aoupitou
Niveau 8
19 juillet 2006 à 13:59:18

ben tout ceux qui avait a poser des question on fini le jeu mais pascien et peut etre va t il avoir des nouveaux foromeur

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
19 juillet 2006 à 17:20:02

En attendant je vais geler le topic
Definition de geler le topic : Je le laisse au repos et j´aimerai que personne n´y écrive jusqu´a ce que je le dégèle !

Alors ...

TOPIC GELEE !! !!!

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
21 juillet 2006 à 20:27:58

Apparement un topic d´aide ne dors jamais alors

TOPIC DEGELE !!

Jacobusbus
Jacobusbus
Niveau 5
21 juillet 2006 à 21:48:38

qui peut me donner un lien pour voir l´image du dernier boss(peach ensorcelée)?

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
22 juillet 2006 à 00:32:32

Moi je n´en connais pas ! De toute façon cela ne changera rien si tu connais le boss ou pas. D´ailleurs pourquoi cherche tu une image ?

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:26:18

ou on trouve des feuille dor et des feuille koopa

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:35:23

Feuille d´or :d) Elles sont dans l´église occulte, tu vas dans le jardin du haut et il y a un chti trou qu´il faut passer en étant fin comme une feuille. Puis tu tapes l´arbre et une feuille d´or tombe.
Feuille Koopa :d) Tu vas devant l´entrée de la maison rose de l´ancien koopa à Carafleur et tu verras trois arbustes. Tu les secoues et une feuille koopa apparaîtra.

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:42:05

ye ou le jardin du haut

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:47:05

Dans la grande où les boos tournent, il y a deux portes, une en haut et une en bas. Il faut prendre celle du haut.

La vidéo du moment