CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos questions !

tilia_971
tilia_971
Niveau 1
03 juillet 2006 à 02:03:04

Merci sa y est j´ai trouver. Bonne nuit

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:53:41

Bravo à ceux qui sont arrivés ici par le biais de mon site. Mais la question ne se trouve pas ici. Si j´était vous je retournerai sur mon site et je regarderai au fond des choses.

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:55:50

ya tu 1 moyen special de battre shadow queen

je nai pa beaucoups monter de niveau jai

75 hp,30 fp et 18 bp

merci

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
04 juillet 2006 à 00:52:06

Avec ca ! T´as quasiment aucune chance !! Il faut déjà monter de niveau. Pour les conseils, relie ceux de la page 1 de ce topic !

goomba48
goomba48
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:21:40

va t´entrainer au donjon au 1oo etages!

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
04 juillet 2006 à 11:59:01

Ouais mais bon c´est plus long ! Faut déjà descendre vers les niv 70 pour commencer à gagner des points et comme tu peux sortir que tout les 10 niveaux ben... Tu te fait tuer t´as rien gagné !

peach46
peach46
Niveau 2
04 juillet 2006 à 21:23:37

comment vaincre la reine des ténébres? ca fait 5 fois ke j´essaye et jt arrive pa!! vs pouvé médé?

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
05 juillet 2006 à 13:24:50

Voir page 1 de ce topic pour les conseil ! Cela dis, si ton niv est pas trop haut alors t´as aucune chance !

peach46
peach46
Niveau 2
05 juillet 2006 à 14:08:49

je suis o niveau 27, c bon?

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:58:13

peach48 utilise le fantome :ok:

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
05 juillet 2006 à 22:03:44

peach46 :d) Je peux pas te dire si c´est bon ou pas pour la simple raison que je ne me souviens pas à quel niveau j´était pour la battre !

peach46
peach46
Niveau 2
06 juillet 2006 à 12:44:52

vertcool2 :d) c ki ke tapelle le fantôme?

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:33:50

Je crois qu´il parle de Viviane !! C´est sur que ca aide mais prend un max de précautions avant d´affronter la reine des tènebres !

peach46
peach46
Niveau 2
06 juillet 2006 à 14:51:28

mé c chiant parce qu´on pe pa ressortir du château pr acheter des objets ou des trucs comme ca!!! mé :merci:

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
06 juillet 2006 à 18:16:15

Si on peut !! Mais c´est long !

peach46
peach46
Niveau 2
07 juillet 2006 à 14:08:00

où eske kil faut souffler pour trouver le badge dans le châteua de carbocroc pour la requête?

aoupitou
aoupitou
Niveau 8
07 juillet 2006 à 16:42:38

peach46 :d) t´a juste a aller au milieu de la salle a moment donné il va y avoir un point d´exclamation qui va apparaitre ben t´a juste a soufflé la

c´est ben simple

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:38:49

ou on trouve des déligelée

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:42:43

Avez-vous 1 truc pour largent??

:svp:

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:26:07

Pour avoir de l´argent,j´ai deux truc:
faire un donjon aux 100 étages(j´ai 999 pièces à la fin)
ou
acheter des champis séché,les cuisiner puis les revendre(bénéfices de trois pièces,au bout d´un moment çà monte haut le bénéfice)

Les déligelés s´achètent au magasin du soul-sol pour 200,çà s´achètent aussi au casino pour 67 piantis(environ).Sinon,avec de la chance,on peut en voler aux ennemis des 10 derniers étages du donjon aux 100 étages.

La vidéo du moment