CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos questions !

dalbord
dalbord
Niveau 2
30 juin 2006 à 16:18:18

etes vous toujours la

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
30 juin 2006 à 16:21:31

soleil, lune, puni, étoile.

dalbord
dalbord
Niveau 2
30 juin 2006 à 16:41:21

et apres il dis que je dois retrouver ses filles

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:55:14

elle est ou la manivelle o chapitre5

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
30 juin 2006 à 17:59:25

dalbord :d) Ses filles ?? ?

vertcool 2 :d) Si je me souviens bien il faut que tu utilise le mode bateau pour la trouver ! (Ou alors elle est dans la salle avec les pics qui sortent du mur)

dalbord
dalbord
Niveau 2
30 juin 2006 à 19:47:04

comment y aller dans cette salle

dalbord
dalbord
Niveau 2
30 juin 2006 à 19:48:25

ou plutot comment aller l autre bar des piques

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
30 juin 2006 à 21:17:09

dalbord :d) Précise ton niv, ton problème exact parce que la personne peut t´aider !

dalbord
dalbord
Niveau 2
30 juin 2006 à 23:02:43

laissez faire

dalbord
dalbord
Niveau 2
30 juin 2006 à 23:17:05

je suis au niveau 3 a glitzville et j ai battu bowser je vien juste de voir la souris et j ai recu un e mail que je devais trouver un interupteur j aimerais savoir il est ou :svp:

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
30 juin 2006 à 23:48:03

Dans l´entrepot utilise Cumulia (La soufleuse) sur les caisse à gauche !

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:32:05

je suis coincé au village bomb-omb il faut que jaille dans le cannon mais je sas po commen

aider moi :svp:

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
01 juillet 2006 à 12:57:04

vertcool2 :d) A l´ecran des topics fait "rechercher" et tappe "Deétails pour aller sur la Lune" l´Auteur c´est moi ! Et la tu saura tout ce qu´il faut faire !

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
01 juillet 2006 à 18:02:09

Oups : "Détails pour aller sur la Lune" pardon

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:43:04

je suis derriere la porte des millenaire je suis dans une tour pi il faut que jaille plusieur clés mais je sais pas il sont ou

pouvez vous maidez :svp:

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:51:58

c quoi la reponse de lénigme avec 2 cube ? rouge qui vole

lenigme c sa:beyond,beyond,beyond...
completed all seven...
before,before...

p-s:desoler je la sais po en francais

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:48:38

ok dealdenfaire maintenant peux tu me repondre svp

aoupitou
aoupitou
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:44:08

le bolc le plus a gauche il faut que tu saut trois fois en dessous et selui a droite ben 2 fois (je pense ben en tout cas)

tilia_971
tilia_971
Niveau 1
02 juillet 2006 à 20:17:17

salut, nouvelle dans le jeu.
je suis au chapitre 3 je dois me battre contre "tête d´acier" mais n´y arrive pas ke dois je faire.
Merci d´avance

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
02 juillet 2006 à 23:19:02

vertcool2 :d) Saute 3 fois sous le bloc le plus près de la porte et de 2 fois sous le plus éloigné (Sinon c´est l´inverse)

tilia_971 :d) Bienvenue !! Il faut que tu batte en retraite, si tu as l´oeuf de Yoshi, il va éclore et tu pourra les battre. Si tu ne l´as pas, va au stand de hot-dogs !!

La vidéo du moment