vertcool 2 Si je me souviens bien il faut que tu utilise le mode bateau pour la trouver ! (Ou alors elle est dans la salle avec les pics qui sortent du mur)
dalbord
Niveau 2
30 juin 2006 à 19:47:04
comment y aller dans cette salle
dalbord
Niveau 2
30 juin 2006 à 19:48:25
ou plutot comment aller l autre bar des piques
Dealdenfaire
Niveau 8
30 juin 2006 à 21:17:09
dalbord Précise ton niv, ton problème exact parce que la personne peut t´aider !
dalbord
Niveau 2
30 juin 2006 à 23:02:43
laissez faire
dalbord
Niveau 2
30 juin 2006 à 23:17:05
je suis au niveau 3 a glitzville et j ai battu bowser je vien juste de voir la souris et j ai recu un e mail que je devais trouver un interupteur j aimerais savoir il est ou
Dealdenfaire
Niveau 8
30 juin 2006 à 23:48:03
Dans l´entrepot utilise Cumulia (La soufleuse) sur les caisse à gauche !
Vertcool2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:32:05
je suis coincé au village bomb-omb il faut que jaille dans le cannon mais je sas po commen
aider moi
Dealdenfaire
Niveau 8
01 juillet 2006 à 12:57:04
vertcool2 A l´ecran des topics fait "rechercher" et tappe "Deétails pour aller sur la Lune" l´Auteur c´est moi ! Et la tu saura tout ce qu´il faut faire !
Dealdenfaire
Niveau 8
01 juillet 2006 à 18:02:09
Oups : "Détails pour aller sur la Lune" pardon
Vertcool2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:43:04
je suis derriere la porte des millenaire je suis dans une tour pi il faut que jaille plusieur clés mais je sais pas il sont ou
pouvez vous maidez
Vertcool2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:51:58
c quoi la reponse de lénigme avec 2 cube ? rouge qui vole
lenigme c sa:beyond,beyond,beyond... completed all seven... before,before...
p-s:desoler je la sais po en francais
Vertcool2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:48:38
ok dealdenfaire maintenant peux tu me repondre svp
aoupitou
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:44:08
le bolc le plus a gauche il faut que tu saut trois fois en dessous et selui a droite ben 2 fois (je pense ben en tout cas)
tilia_971
Niveau 1
02 juillet 2006 à 20:17:17
salut, nouvelle dans le jeu. je suis au chapitre 3 je dois me battre contre "tête d´acier" mais n´y arrive pas ke dois je faire. Merci d´avance
Dealdenfaire
Niveau 8
02 juillet 2006 à 23:19:02
vertcool2 Saute 3 fois sous le bloc le plus près de la porte et de 2 fois sous le plus éloigné (Sinon c´est l´inverse)
tilia_971 Bienvenue !! Il faut que tu batte en retraite, si tu as l´oeuf de Yoshi, il va éclore et tu pourra les battre. Si tu ne l´as pas, va au stand de hot-dogs !!