bombart
bonne reponse
equipe 2 20 points
classement:equipe1 10equipe2 20
ah oui vu que jai mon nouveau pseudo que depuis quatre jours je dois econnomiser mon nombre de messages quotidiens donc je serais pas la tt le tps...
il a p-e repondu en 1er mais il a dit la requete" cherche un badge" alors que c " ???"mais c pas grave
j´vous et poset des céstion!répondez sinon je die plin de conner!(j´plésente!)
sé bombar. ho é aplé moi mini_peach jai été bannie
non lésé tombé je me suis tronpé de page mintenan je suis prète
mais sa m´enerve un peu parce que quand on est la deja pret il y a personne pour poser les questions et quand on est pas la les questions sont posées
peutète que la mèilleur solucion sera de nommé un remplacen
oué c kler...
Celui qui repond a une question pose la suivante?
sa super_benj tu peux poser la question tes pas con toi mdr
mmh.. qui est daccor moi oui
Je ne suis pas con, je vais poser des questions et juste après, je repond
Question 4 : Pourquoi Bombart ne voulais plus reprendre la mer?
parce qu´il a perdu sa femme quand il etait en mer alors il ses dit de plus jamais navigué ( oléolé)
Bonne reponse! ( je crois que c´est ohé ohé)
oui, je crois quil faudrait effectivement nommé un remplacant. Celui qui repondras en premier a cette question sera elu comme remplacant:
Qui a faim dans une requete, et veut quon lui apporte a manger ? ??
marie t
Il y a bombassis et le bub-ulb de Carafleur.
bonne reponse de superbunj
maintenant cest lui le remplacant qui posera des questions quand je serai pas là.
question:
quelle est le nom de la requete du doyen de penocta ?