CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''Quiz panique'' ------- Venez vite!!!

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:45:31

bombart

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:49:43

bonne reponse

equipe 2 20 points

classement:
equipe1 10
equipe2 20

ah oui vu que jai mon nouveau pseudo que depuis quatre jours je dois econnomiser mon nombre de messages quotidiens donc je serais pas la tt le tps...

Ptityoshirouge
Ptityoshirouge
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:00:01

il a p-e repondu en 1er mais il a dit la requete" cherche un badge" alors que c " ???"
mais c pas grave

KONGE
KONGE
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:15:57

j´vous et poset des céstion!répondez sinon je die plin de conner!(j´plésente!)

mini_peach
mini_peach
Niveau 3
17 juin 2005 à 21:21:18

sé bombar. ho é aplé moi mini_peach jai été bannie

mini_peach
mini_peach
Niveau 3
17 juin 2005 à 21:23:57

non lésé tombé je me suis tronpé de page mintenan je suis prète

Ptityoshirouge
Ptityoshirouge
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:27:12

mais sa m´enerve un peu parce que quand on est la deja pret il y a personne pour poser les questions et quand on est pas la les questions sont posées

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:29:13

:oui:

mini_peach
mini_peach
Niveau 3
17 juin 2005 à 21:29:17

peutète que la mèilleur solucion sera de nommé un remplacen

Love_Yoshi
Love_Yoshi
Niveau 9
17 juin 2005 à 21:30:02

oué c kler...

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:31:31

Celui qui repond a une question pose la suivante?

ptityoshigris
ptityoshigris
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:42:17

sa super_benj tu peux poser la question :lol: tes pas con toi :lol: mdr

mini_peach
mini_peach
Niveau 3
17 juin 2005 à 21:43:40

mmh.. qui est daccor moi oui

super-benj
super-benj
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:46:49

Je ne suis pas con, je vais poser des questions et juste après, je repond :o))

Question 4 : Pourquoi Bombart ne voulais plus reprendre la mer?

Ptityoshirouge
Ptityoshirouge
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:48:11

parce qu´il a perdu sa femme quand il etait en mer alors il ses dit de plus jamais navigué ( oléolé) :lol:

Super_benj_suns
Super_benj_suns
Niveau 8
17 juin 2005 à 21:51:27

Bonne reponse! ( je crois que c´est ohé ohé)

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:17:07

oui, je crois quil faudrait effectivement nommé un remplacant. Celui qui repondras en premier a cette question sera elu comme remplacant:

Qui a faim dans une requete, et veut quon lui apporte a manger ? ??

agahmin
agahmin
Niveau 5
18 juin 2005 à 10:05:36

marie t

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:10:03

Il y a bombassis et le bub-ulb de Carafleur.

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:19:57

bonne reponse de superbunj

maintenant cest lui le remplacant qui posera des questions quand je serai pas là.

question:

quelle est le nom de la requete du doyen de penocta ?

La vidéo du moment