salut tlm ! je vois que super benj a pris la releve... tant mieux: je ne suis pas très dispo pour le moment!
ps: je ne connais pas la reponse a ta question, super benj, je nai pas le premier episode...
jai limpression quil y a de nouveaux smileys, ou je me trompe ? je parle de
et de
cest des nouveaux ou des anciens ? 