CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Sondage : votre partenaire préferé

gugus964
gugus964
Niveau 6
12 mars 2005 à 19:47:16

Je suis nivo 32 : avec badge : 65Vie, 30Pointfleur, 54Pointbadges ! !!!

help me svp :
:d) Merci gros merci de m´aider c important :
j´en suis au boss du donjon aux 100 étages, je sais qu´il se régenère de 20 de vie quand on l´amene à 100 de vie et je voudrais savoir combien de fois il se remet 20 de vie ? ? ??
Si oui comment faire pour qu´il arrête de se régénerer?????$
Merci de m´aider car je vais arriver vers le boss et j´ai pas envie de tout recommencer ! ! ??
Help me
vou auré ma reconaissance éterneeellle ! ! !

gugus964
gugus964
Niveau 6
13 mars 2005 à 12:01:21

ben en ce momen je suis Niv.33, j´ai battu oxicroc, je suis au chap.8, j´ai avec les badges 65PC, 30PF, 57PB ! !!!! :ok:

Sondage ( venez voter) :

-Goomélie ( goombella) 0
-Koopek ( la tortue) 0
-Cumulia ( madame Flurrie) 0
-Ptit yoshi 1
-Viviane ( la fille violette) 1
-Bombart ( la bombe a moustache) 1
-Carmina ( Ms mows) 0

gugus964
gugus964
Niveau 6
13 mars 2005 à 12:02:23

a c bon enfete je tavé déja répondu jsui con...
:gni:

Tarzan34
Tarzan34
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:29:53

Je tien a preciser c moi qui en est eu lidee

gugus964
gugus964
Niveau 6
13 mars 2005 à 19:33:42

OUI, tarzan je l´ai dit qu début su topic
BRAVO merci et si tu veux, tu peux m´aider à le gérer bien qu´il n´y est pas grand chose à gerer... lol ! !!!!!

metalkirby
metalkirby
Niveau 9
13 mars 2005 à 19:37:09

viviane et ptit yoshi

gugus964
gugus964
Niveau 6
13 mars 2005 à 21:34:02

Goomélie ( goombella) 0
-Koopek ( la tortue) 0
-Cumulia ( madame Flurrie) 0
-Ptit yoshi 2
-Viviane ( la fille violette) 2
-Bombart ( la bombe a moustache) 1
-Carmina ( Ms mows) 0

gugus964
gugus964
Niveau 6
13 mars 2005 à 21:34:32

déja 5 votes, on progresse.... ! !!!! lol

bonetails
bonetails
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:36:02

koops

clementina
clementina
Niveau 6
14 mars 2005 à 09:24:09

moi c´est petit yoshi

yoshi555
yoshi555
Niveau 7
16 mars 2005 à 14:36:07

Moi aussi c´est Ptit Yoshi :coeur:

gugus964
gugus964
Niveau 6
20 mars 2005 à 13:01:20

Goomélie ( goombella) 0
-Koopek ( koops) 1
-Cumulia ( madame Flurrie) 0
-Ptit yoshi 4
-Viviane ( la fille violette) 2
-Bombart ( la bombe a moustache) 1
-Carmina ( Ms mows) 0
dsl de pa avoir fé le sondage depui kelke ten mé jété pri ailleur...

gugus964
gugus964
Niveau 6
20 mars 2005 à 13:09:24

vnez voter lol ! !!!!!

gugus964
gugus964
Niveau 6
20 mars 2005 à 16:12:01

Venez voter, ce topic veillit... :nonnon:
venez voter pour le faire revivre

Love_Yoshi
Love_Yoshi
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:18:29

pr moi se seré ViViAnE é YoSHi :oui:

gugus964
gugus964
Niveau 6
20 mars 2005 à 17:17:13

-Goomélie ( goombella) 0
-Koopek ( koops) 1
-Cumulia ( madame Flurrie) 0
-Ptit yoshi 5
-Viviane ( la fille violette) 3
-Bombart ( la bombe a moustache) 1
-Carmina ( Ms mows) 0

Starget-sg1
Starget-sg1
Niveau 7
20 mars 2005 à 17:57:41

bombart

et vive mario
:coeur: :coeur: :coeur:

gugus964
gugus964
Niveau 6
22 mars 2005 à 12:02:05

-Goomélie ( goombella) 0
-Koopek ( koops) 1
-Cumulia ( madame Flurrie) 0
-Ptit yoshi 5
-Viviane ( la fille violette) 3
-Bombart ( la bombe a moustache) 2
-Carmina ( Ms mows) 0

gugus964
gugus964
Niveau 6
23 mars 2005 à 10:35:34

:up: :up: :up:

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up

gugus964
gugus964
Niveau 6
23 mars 2005 à 11:25:38

déja 11 votes, faites peter ! !!!

La vidéo du moment