ben en ce momen je suis Niv.33, j´ai battu oxicroc, je suis au chap.8, j´ai avec les badges 65PC, 30PF, 57PB ! !!!!
Sondage ( venez voter) :
-Goomélie ( goombella) 0
-Koopek ( la tortue) 0
-Cumulia ( madame Flurrie) 0
-Ptit yoshi 1
-Viviane ( la fille violette) 1
-Bombart ( la bombe a moustache) 1
-Carmina ( Ms mows) 0