CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Sondage : votre partenaire préferé

gugus964
gugus964
Niveau 6
11 mars 2005 à 15:07:29

Merci à Tarzan qui m´a donné l´idée de ce topic.

Votez votre partenaire préferé :

-Goomélie ( goombella) :d) 0
-Koopek ( la tortue) :d) 0
-Cumulia ( madame Flurrie) :d) 0
-Ptit yoshi :d) 0
-Viviane ( la fille violette) :d) 0
-Bombart ( la bombe a moustache) :d) 0
-Carmina ( Ms mows) :d) 0

gugus964
gugus964
Niveau 6
11 mars 2005 à 15:11:53

J´ai le droit de voter ! !!

Bombart ! !!!!!!! sans hésiter

gugus964
gugus964
Niveau 6
11 mars 2005 à 15:13:23

-Goomélie ( goombella) 0
-Koopek ( la tortue) 0
-Cumulia ( madame Flurrie) 0
-Ptit yoshi 0
-Viviane ( la fille violette) 0
-Bombart ( la bombe a moustache) 1
-Carmina ( Ms mows) 0

J AI DECIDE DE FAIRE UN RECAPITULATIF ENVIRON CHAQUE JOUR.

gugus964
gugus964
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:51:01

? ?????
bon je crois que bonbart a gagné ! !!! lol

Tarzan34
Tarzan34
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:00:26

:-p

yoh5
yoh5
Niveau 7
11 mars 2005 à 18:00:59

moi c viviane mé 2 toute faceon paper mario c 2 la merde

yoh5
yoh5
Niveau 7
11 mars 2005 à 18:03:29

dsl paper mario c´est pas de la crotte . c´est 1 pote a moi qui a mon mot de passe et mon pseudo alors il raconte que des betises ! !!! :fou:
:gni:

gugus964
gugus964
Niveau 6
11 mars 2005 à 18:05:17

-Goomélie ( goombella) 0
-Koopek ( la tortue) 0
-Cumulia ( madame Flurrie) 0
-Ptit yoshi 0
-Viviane ( la fille violette) 1
-Bombart ( la bombe a moustache) 1
-Carmina ( Ms mows) 0

PS : paper mario c pa de la merde, sa trou le Q ! !!

gugus964
gugus964
Niveau 6
11 mars 2005 à 18:26:28

a ok

gugus964
gugus964
Niveau 6
11 mars 2005 à 20:25:30

pourquoi personne vien voter jsui pas un " www.boulet.net "

gugus964
gugus964
Niveau 6
11 mars 2005 à 20:28:23

merde le lien marche pas ! !!

Harmonie8404
Harmonie8404
Niveau 5
11 mars 2005 à 20:32:46

http://www.boulet.net

gugus964
gugus964
Niveau 6
11 mars 2005 à 20:45:13

nan, sa marche pas
NOUBLIEZ PAS, VOUS NE REUSSISSEZ PAS UNE REQUETE JE VOUS OBEIS, JE VOUS AIDE SUR LE CHAMP ! !!!!

gugus964
gugus964
Niveau 6
11 mars 2005 à 20:46:32

JE VOUS AIDE ALLEZ SUR :d: A.P.T.L.R. ( aide pour toutes les requêtes ! !!!
allez quel est votre perso préferé ? ???!!!

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
12 mars 2005 à 09:25:56

yoshi

gugus964
gugus964
Niveau 6
12 mars 2005 à 12:02:09

-Goomélie ( goombella) 0
-Koopek ( la tortue) 0
-Cumulia ( madame Flurrie) 0
-Ptit yoshi 1
-Viviane ( la fille violette) 1
-Bombart ( la bombe a moustache) 1
-Carmina ( Ms mows) 0

Bloody454
Bloody454
Niveau 5
12 mars 2005 à 14:38:47

gugus t la?

Mirodia
Mirodia
Niveau 6
12 mars 2005 à 14:51:11

vous saurez po coment sapelle le méchant dans le chapitre 4??

gugus964
gugus964
Niveau 6
12 mars 2005 à 19:37:03

wé chui la ! ! je joué a paper ! !
son nom C " Rumpel mé faut déja ke taille vers léglise, tu va dan le pui a coté de léglise et tu ba tou le monde, apré ta une porte qui se baisse et quio descend tu la monte, tuprenviviane, taten kel tonb en ba pi tu continu...

Bloody454
Bloody454
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:43:04

gug t a kel level hp fp bp chap?

La vidéo du moment