CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Pour Toutes Les Requêtes (APTLR)

gugus964
gugus964
Niveau 6
11 mars 2005 à 10:08:33

Je sais que il y a beaucoup de forums d´aide pour les requêtes mais j´ai décidé de faire le miens.

--------------------------------------------------

Venez tous je peux vous aider absolument sur toutes les requêtes je les ai finies.
J´aimerais que mon Topic marche alors SVP, suivez le APTLR ! !! et vive paper mario ! !!

gugus964
gugus964
Niveau 6
11 mars 2005 à 10:13:29

:up: :up: :up: :up: :up: :up: lol!!! venez je vous aide ! !! venez que je ne l´aie pas créé pour rien ! !!
------------------------------------------------
gugus964

email : moi.christ_90@laposte.net
MSN : gugus964@hotmail.com

gugus964
gugus964
Niveau 6
11 mars 2005 à 12:47:00

:snif: :snif2: y a personne qui vient sur mon forum :snif:
tout ce que je voulais, c´était vous aider !

Mais le topic marche encore, venez braves gens ! !
allé je veux vous aider ! !!

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
11 mars 2005 à 13:25:13

MDR, moi aussi j ´ai fini toutes les requêtes et donc dsl je peux pas te demander conseil.
Allez gugus964 garde espoir, ton topic n´a que de toutes petites heures d´ éveil.

gugus964
gugus964
Niveau 6
11 mars 2005 à 14:03:09

lol merci

gugus964
gugus964
Niveau 6
11 mars 2005 à 14:36:35

C moi ou je parle tout seul ? ???

Bonjour je m´appelle Sao45 et je trouve pa kooêrché ? ilé ou silteplé gugus 964 ofaite, APTLR, sa déchire grave !

gugus964
gugus964
Niveau 6
11 mars 2005 à 14:40:10

Eh bien sao, kooperché est dans le chateau de crabocroc la salle ou tu a vu la souris voleuse ( carmina) ( la salle ou il y a un bloc vert a monter ; tu monte et tariv en o, ta 2 porte un a goch une a droite tuva vers la porte de droite et tu te laisse tomber en avant)
et il te donnera une carte de casino pour jouerau mode avion ou bateau je C plu !

gugus964
gugus964
Niveau 6
11 mars 2005 à 15:10:52

Message a ceux qui regarde ce forum :
mettez moi un mess SVP il n´y a personne qui vient
:snif: :snif: :snif: :snif:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

sebddp
sebddp
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:31:58

:salut:

j´ai fini le chapitre 4.
D´aprés la voyante la, je dois allez dans un bar qui s´appel hari cotsec qui se trouve surr une grande place pour y parler a un chanteur!

sebddp
sebddp
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:32:35

dsl g fé entré sans faire gaf lol.

donc tu peu me dire ou il se trouve?

:merci:

gugus964
gugus964
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:44:27

Harry cossec est dans le bar ( en bas de l´hotel) au centreville de port lacanaie ( rogueport)
c´est le serveur : tu lui parle

gugus964
gugus964
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:48:27

Holé ! ! on m´a enfin posé une question ! !
G répondu ! !
Allé faites peter les questions ! !!!!

lefebre
lefebre
Niveau 4
11 mars 2005 à 19:15:16

je voulais savoir une fois que on a libéré ls 101 pounis de la cage apres qu´on ait battu les picpics et qu´on ai relibéré les pounid de leur cage on fait comment pr allez trouver la gemme etoile je trouve pas?
et comment on ouvre la porte fermé qui est en bas

merci bcp d´avance

gugus964
gugus964
Niveau 6
11 mars 2005 à 20:19:30

Salut lefebre, ce forum est fait pour aider dans les reequêtes.
Mais je peux quand meme aider sur les chapitres 1a7 ( qu´on se le dise ! !!)
:question: dsl mais je me souviens plus mais va sur le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1346555-1-0-1-0-0.htm ( chui pa un recopieur de topic daide) sinon ben cherche pouni sur le forum ou aide chapitre 2...

gugus964
gugus964
Niveau 6
11 mars 2005 à 20:48:23

J AIDE J AIDE POSEZ MOI DES QUESTIONS JE SUIS A VOTRE ENTIER SERVICE JE ME DEVOUE JE VOUS REPOND
++Allez sur Grand Sondage : partenaire vous pourrez voter votre partenaire préferé ! !

gugus964
gugus964
Niveau 6
12 mars 2005 à 12:05:33

j´aide

momo2055
momo2055
Niveau 7
12 mars 2005 à 19:56:03

comment faire avec les statue moustachu ?

PS: Aide moi dans les 15min. a venir et je te diré merci sinon...grrrr..^^ tavé ka pa insisté !

kincha
kincha
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:00:55

AIDEZ MOI :snif:

chui bloquée dans paper mario . .........

:snif2:

gugus964
gugus964
Niveau 6
12 mars 2005 à 20:22:19

momo :d) c´est pour aider dans les requêtes ici et je t´ai répondu sur ton topic et je m´en souviensplus

kitcha :d) ou tu veu kon tede ? ???

gugus964
gugus964
Niveau 6
13 mars 2005 à 21:36:34

J´aide...

La vidéo du moment