Bonjours,
j´ai la flamme de me taper à lire tout le forum pour voir si ma question à deja été poser mais je suis blokée au chapitre 2 je suis ds le grand arbre, j´ai delivré tous les pounis des cages bleues et rouges ensuite je me suis retrouvée avec 101 pounis ki se sont de nouveau fait emprisonner, je les ai delivré mais aprés je suis bloké je ne sais plius quoi faire!
Aidez moi !
merci bcp
emie ( heliumine54@aol.com )