C´est nul l´amour! Façon, j´ai oublié de vous le dire même à Fortuna ( Harmonie), JE VAIS RECOMMENCER A RUINER L´AMOUR PHTPH, donc, *brise le coeur* BOUH HA HA! Si vous voulez récupérer votre amour tout les 2 PHTPH, vous n´avez qu´a aller sur le forum d´... et aller sur le sujet " Amourômêtre pour tous!", mais attention, pour recevoir un amourômêtre, il faut devenir l´ami de Harmonie(Fortuna)
metalkirby
Niveau 9
28 février 2005 à 19:03:36
kikoo, je suis le patronne du casino! tu me reconais? je suis ton amie!!! ! ne volepas mon amour!
Harmonie8404
Niveau 5
28 février 2005 à 19:07:14
NON Zizanie!Tu n´as pas le droit de ruiner l´amour entre toutes les personnes qui viennent sur les forums! Qui veux m´aider?Je vais juste dire le forum mais j´espère que tu ne sera pas déçu Dmg... Attention, voici le forum:
Hamtaro : Ham-Ham HEARTBREAK et je vais vous donner l´adresse pour ne pas trop regarder ce qu´on écrit:
MOI, TON AMIE?!?! J´TE CONNAIS PAS TU ME CONFONDS AVEC HARMONIE?!?! PHTPH BBBBBAAAAAHHHHH, ca arrive souvent dans la vie MAIS J´AI HORREUR QU´ON ME CONFONDE AVEC HARMONIE
Harmonie8404
Niveau 5
28 février 2005 à 19:43:48
Tais-toi Zizanie, tu énerves tout le monde, même ceux que tu ne connais pas bien
dmg-aauf-fra
Niveau 10
28 février 2005 à 19:49:27
Amoûromètre? je passerai bien le test avec quelqu´un
Harmonie8404
Niveau 5
28 février 2005 à 19:56:45
Super Dmg! A propos, tu m´as déjà demandé un amourômètre?