CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amourômètre pour tous!!!!!!

Harmonie8404
Harmonie8404
Niveau 5
22 octobre 2004 à 20:54:57

:hello: si vous voulez battre Zizanie2444 ( même si je suis déjà Zizanie) venez et prenez des Amourômètres!!!!!!!!Et j´aimerais me faire des amis :svp: :coeur: :bye:

Ham-Chappy
Ham-Chappy
Niveau 1
22 octobre 2004 à 21:09:31

Hey Harmonie!!!! :p)

je te reconnu malgré ton déguisement :mort:
Tu sens tellement mauvais Zizanie que même déguisé on peut te reconnaître les yeux fermés :malade:

:sors:

Harmonie8404
Harmonie8404
Niveau 5
22 octobre 2004 à 21:21:51

Mais...mais...tu n´as pas le droit de me traïre je ne suis pas Zizanie i´m Harmonie.Hé les autres ne lui répondait pas mais juste à moi :svp: :coeur:

djdidi
djdidi
Niveau 2
23 octobre 2004 à 00:10:22

salut Harmonie8404 je veu bien etre ton ami

pachmina1000
pachmina1000
Niveau 7
23 octobre 2004 à 08:48:36

moi aussi je veux bien être ton amis Harmonie8404!

pachmina1000
pachmina1000
Niveau 7
23 octobre 2004 à 08:51:10

mais Harmonie8404 tu ne serais pas par asar ham-fortiche?

Harmonie8404
Harmonie8404
Niveau 5
23 octobre 2004 à 12:30:54

:hello: mais non pas du tout Pashmina1000 je ne peux pas être Ham-Fortiche puisque i´m nouvelle hihihi et puisque vous êtes mes amis je vais vous donner des Amourômètre pour battre Zizanie2444 :content: Je vous remercie :merci: :coeur: :bye:

ernest4000
ernest4000
Niveau 6
23 octobre 2004 à 12:38:53

moi aussi je veut bien etre ton amis si tu veux

Ham-Bruce
Ham-Bruce
Niveau 4
23 octobre 2004 à 12:46:21

:hello:

Je suis nouveau sur le forum. Je suis la Rock Star des Ham-Hams :cool:
Eh oui, bien meilleur que ce morveux de Babos...

Si vous êtes sages, je vous chanterai ma nouvelle chanson. Le titre est : " Zizanie, tu es foutu"

Au fait, Harmonie, j´aimerai avoir l´Amourômètre :svp: et être ton H-AMI

:cool: Ayez la RockandRoll attitude!!!!!!!! :cool:

Harmonie8404
Harmonie8404
Niveau 5
23 octobre 2004 à 12:50:58

:hello: dacor vous êtes mes new amis, je vous donne vos Amourômètres pour battre Zizanie2444 :merci: :coeur: :bye:

pachmina1000
pachmina1000
Niveau 7
23 octobre 2004 à 13:47:28

merci Harmonie!

Harmonie8404
Harmonie8404
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:03:22

De rien :coeur:

Mini_Hamtaro
Mini_Hamtaro
Niveau 1
23 octobre 2004 à 19:12:12

sa va tou le monde

Mini_Hamtaro
Mini_Hamtaro
Niveau 1
23 octobre 2004 à 19:14:16

moi cest Mini_Hamtaro ( au fait cest djdidi) jaimerais me faire des amis alor si vous voulez me repondre cest sur cette adresse Mydjdidi@hotmail.com

Harmonie8404
Harmonie8404
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:17:48

:hello: Mini Hamtaro, tu as déjà une amie et c´est moi:Harmonie8404 :coeur: :bye:

pachmina1000
pachmina1000
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:26:44

tu en a pas une mais deus avec moi!

Harmonie8404
Harmonie8404
Niveau 5
27 octobre 2004 à 17:24:01

:salut: est-ce-que je t´ai parlée Pashmina1000??? :question: NON :coeur: :bye:

hamjess
hamjess
Niveau 9
30 octobre 2004 à 16:51:11

je veux bien aussi être ton amis ( mon autre pseudo c´est Amiral29)

Harmonie8404
Harmonie8404
Niveau 5
30 octobre 2004 à 19:28:33

DAC, tu peux être ma nouvelle HAM-I, prends ton Amourômètre!!!!!!!!!!!

Amiral29
Amiral29
Niveau 3
01 novembre 2004 à 11:41:33

hamci

La vidéo du moment