Je suis nouveau sur le forum. Je suis la Rock Star des Ham-Hams 
Eh oui, bien meilleur que ce morveux de Babos...
Si vous êtes sages, je vous chanterai ma nouvelle chanson. Le titre est : " Zizanie, tu es foutu"
Au fait, Harmonie, j´aimerai avoir l´Amourômètre
et être ton H-AMI
Ayez la RockandRoll attitude!!!!!!!! 