ah bon alors dsl 98
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1238844-957-0-1-0-0.htm
Ca speede!
Oué oué HulK -_-´ lol
Vais chercher du crunch
vais l´aoivr ! !
Erf ttes les minutes c abusé je fé pas mwa
FoX Posté le 30 août 2004 à 23:02:39HulK C " Le-retour-de-tlm-de-Mario-Tennis" lol
Mdr il aprte tous de Mario Tennis a cause des jeux falait s´en douter
Regarder en bas de la page de https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1238844-957-0-1-0-0.htmJLai eu!
ptin les bug kil y a eu^^
salut je suis mathieu
Pfff ça va vite^^
LinKTheBiGBoSS Posté le 30 août 2004 à 23:03:06ah bon alors dsl 98
Pas grave!
Mathieu mdr
merde ! !
cool
LinK_66 Posté le 30 août 2004 à 23:03:31Vais chercher du crunch
Espèce de Goinfre ^^
^^