Ze lai eu
De 1 sec
Ouéééééé lé eu !
Ptin HulK
Je foooooooooooooooooooooond
Pile
ah Ulque il a bien calculer son coup
Ulque ^^
counardo d´ordi ^^
le bugue de ouf
999888 Posté le 30 août 2004 à 23:00:36Pile
-_->>
PTDr cte pile ^^
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
cool l é eu^^
Gros bug
hulki
SonicoPosté le 30 août 2004 à 23:00:00Pile?
Bon y´en a pas mal ki l´ont eu^^
yoshi, vyse, gandalf et hulk!
Hulk va bien
bon je re tout a l heure
bah et moi 98 ?