Moi Camille
simon ? ok!
Re tout le monde!
Et toi FF ?
Hello 999888 !
Re fifi! ^^
sa va 98 ?
moâ C Pierre!
J´aime bien le prénom camille ^^Re Lotoman ^^
Merci Simon
Bon ce soir mes 18.000 ^^
Super Simon Taupe
au loto on a pa le droit de mettre 2 chiffres pareils...
FF!
Mais de rien Camille
Encore 50 messages ST !
Re taupinette! ^^
Et moi tu me dis pas bonjour 98 ?
Super_Taupe Posté le 14 août 2004 à 20:30:55Bon ce soir mes 18.000 ^^Bon ce soir mes 45.000 ! ^^
Je préfére qu´on m´appelle Cam ^^
Ah si j´avais pas vu excuse moi ^^