Donc voilà j´ai fait la Maj. des inscrits pour les élection.
Il y a pour l´instant 10 candidats.
Pseudo : MysterMick
E-mail : mystermick@free.fr
Donc je suis un des plus présents du forums . je suis un des plus anciens aussi . Si je suis élu , j´effacerais le flood , les topics inutiles, parlants de piratage , de racisme , de haine . . .
Pseudo : Yoshi_Dream
E-mail : yooshidream@aol.com
Je suis un ancien de Paper Mario 2.
Si je suis modérateur je veillerai ce que le forum se porte bien en fesant disparaître le flood, les topics inutiles ainsi que les propos racistes etc...
Je pense être assez présent pour pouvoir assumer ce rôle.
Et donc que le forum soit plaisant à vivre condition présentation etc...
J´espère avoir été assez clair en expliquant mon point de vue si je suis modérateur.
Pseudo : VinVin23
E-Mail : Non-fourni lors de son inscription ! ! ! .
Hello tout le monde !
Je ne pense pas etre elu , vu le peu votes que j´ai eu lors des elections " virtuelles " . Cependant , devenir moderateur sur un forum est un de mes plus grand reves lol et peut-etre qu´un jour il se realisera . . . alors je tente ma chance ! ! ! Donc voila . . . je pense qu´il est inutile de preciser que si je deviens modero , je vais veiller a ce que le forum soit propre lol . . .
J´ai 14 ans dans 2 mois .
Vincent .
Pseudo : Dr_Goomba
E-Mail : supermanu.d@oreka.com
Je suis sur le forum depuis 3 mois,je pense être assez présent pour pouvoir gérer une modération.
Si je suis élu,j´effacerais bien sur le flood,les topics inutiles,les propos racistes...
Pseudo : HulKRouGe
E-Mail : gaylord.mac@wanadoo.fr
Donc voilà je me présente modérateur de ce forum. Je suis un ancien de ce forum gràce à un certain Yoshi_Dream qui m´a ouvert les portes de ce forum et à d´autres, dont je remercie fortement. Si je devait être moddérateur, je veillerai à ce que la bonne humeur règne sur ce forum, et je supprimerai les topics qui ne serviront pas à l´avancement de ce forum ( topic inutile, flood, etc... ) .
Pseudo : DestructoDom
E-Mail : SamusQueen@yahoo.fr
Je me présente que pour participer et si je suis choisit et bien je lancerais débats sur le jeu en question et j´effacerai tout messages ou topics illicites.
Pseudo : ChaosEmpir
E-mail : ChaosEmpir811@hotmail.com
Un petit texte pour me décrir
Bonjour, je m`appele Kim et je suis asser jeune mais ne vous fiez pas à l`âge car c`est la mentalité qui compte dans ce boulot qui est modérateur si vous votez pour moi. Bref je n`ai pas grand chose à vous dire, je serai un modérateur hyper sympas j`éliminerai le flood,insultes et autres...
Pseudo : Sheik500
E-Mail : woolfood500@aol.com
Je viens ici depuis le 15 avril. Je ne connaissais pas grand monde mais je suis a présent heureux de connaitre les gens d´ici. Fan de RPG, il ne fait aucun doute que Paper Mario 2 fera partit de ma ludothèque^^
Si je suis le modérateur ici, j´effacerais le flood, les insultes et tout ce qui sera nuisible à notre beau forum.
Pseudo : apoli
E-mail : magicientenebre@msn.com
Voila je suis un super fan de gta;rpg et tous le reste de jeux
et je suis sympas actif tous se qui faus selement je poste pas beaucoup mais je lit
Pseudo : Dr_Waluigi
Email : David_Savard@hotmail.com
Je ne suis pas très présent sur le forum mais si je suis élu je vais faire tout se qui est possible en mon pouvoir ex:éffacer le fllod insulte creer des topique pour les nouvveles du jeu etc...
Je vous rapelle que les inscription seront jusqu´à Mercredi et à ce jour vous pourrez commencer à voter.