CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Jihem
Jihem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:24:18

Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours. J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter.

Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Reaver 15 voix ( jihem )
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix

Ne votez qu´une seule fois ( je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas )
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

Dans une semaine je repasserai voir les résultats.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:26:31

Je me présente :

MysterMick
18 ans
Donc je suis un des plus présents du forums . je suis un des plus anciens aussi . Si je suis élu , j´effacerais le flood , les topics inutiles , parlants de piratage , de racisme , de haine . ..

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:27:06

Je me présente :

MysterMick
18 ans
Donc je suis un des plus présents du forums . je suis un des plus anciens aussi . Si je suis élu , j´effacerais le flood , les topics inutiles , parlants de piratage , de racisme , de haine . . .
E-mail : mystermick@free.fr

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:31:58

Yoshi_Dream
16 ans
E-mail : yooshidream@aol.com
Je suis un ancien de Paper Mario 2.
Si je suis modérateur je veillerai ce que le forum se porte bien en fesant disparaître le flood, les topics inutiles ainsi que les propos racistes etc...
Je pense être assez présent pour pouvoir assumer ce rôle.
Et donc que le forum soit plaisant à vivre condition présentation etc...
J´espère avoir été assez clair en expliquant mon point de vue si je suis modérateur.

hulkrouge
hulkrouge
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:35:32

HulKRouGe

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 juillet 2004 à 14:36:45

Jihem tu peux faire un tour au blabla -15 ? ? Parce que entre les insultes et le flood on s´en sort pas^^

Les votes commences mercredi donc?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 juillet 2004 à 14:39:03

Dr_Goomba
15 ans
Je suis sur le forum depuis 3 mois,je pense être assez présent pour pouvoir gérer une modération.
Si je suis élu,j´effacerais bien sur le flood,les topics inutiles,les propos racistes...
supermanu.d@oreka.com

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:39:19

vous attendez les elcetions depuis combien de temps? Car sur Arcadia depuis fin avril ya rien :(

hulkrouge
hulkrouge
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:44:29

HulKRouGe
15 ans
E-Mail : gaylord.mac@wanadoo.fr

Donc voilà je me présente modérateur de ce forum. Je suis un ancien de ce forum gràce à un certain Yoshi_Dream qui m´a ouvert les portes de ce forum et à d´autres, dont je remercie fortement. Si je devait être moddérateur, je veillerai à ce que la bonne humeur règne sur ce forum, et je supprimerai les topics qui ne serviront pas à l´avancement de ce forum ( topic inutile, flood, etc... ) .

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:55:10

Je me présente ( malgré que je n´ai aucune chance )

Pseudo: DestructoDom
E-Mail: SamusQueen@yahoo.fr

Je me présente que pour participer et si je suis choisit et bien je lancerais débats sur le jeu en question et j´effacerai tout messages ou topics illicites.

Sephiromyhawk
Sephiromyhawk
Niveau 9
04 juillet 2004 à 15:32:11

m....
je serais pas la toute la semaine...
et pourtant g ai pas envie de voter tout de suite...
j arrive pas a choisir.. :sarcastic:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:52:30

Hello tout le monde !
Je ne pense pas etre elu , vu le peu votes que j´ai eu lors des elections " virtuelles " . Cependant , devenir moderateur sur un forum est un de mes plus grand reves lol et peut-etre qu´un jour il se realisera . .. alors je tente ma chance ! !! Donc voila . .. je pense qu´il est inutile de preciser que si je deviens modero , je vais veiller a ce que le forum soit propre lol . ..
J´ai 14 ans dans 2 mois .
Vincent .

Magic_Koopa
Magic_Koopa
Niveau 9
04 juillet 2004 à 16:03:00

Je me présente . .. :o))

Pseudo : ChaosEmpir
E-mail : ChaosEmpir811@hotmail.com

Un petit texte pour me décrir . .. :)

Bonjour, je m`appele Kim et je suis asser jeune mais ne vous fiez pas à l`âge car c`est la mentalité qui compte dans ce boulot qui est modérateur si vous votez pour moi. Bref je n`ai pas grand chose à vous dire, je serai un modérateur hyper sympas j`éliminerai le flood,insultes et autres...

Magic_Koopa
Magic_Koopa
Niveau 9
04 juillet 2004 à 16:05:39

Juste une question :d) Jihem je croyais que tu n`avais pas de trvail le week. Et bah tu trvailles fort alors ^^ :-) C`est que mon pseudo ChaosEmpir a été banni sans raison ( Haazel ne sait pas pourquoi) et je tiendrais à ce qu`il soit débanni merci. :o))

Cordialement.

struck
struck
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:26:41

je vote pour mick

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:30:05

Ptdr Struck c´est gentil a toi mais on peut voter que a partir de mercredi ^^

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:25:41

Vinvin :d) Je vois mal un modérateur qui fait des fictions, c´est une question d´image :)

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:16:18

looooool moi je vois mal un modero avec un raisonnement comme toi . Non mais franchement , Yoshi Dream fait un RPG sans queue , sans tete , et pourtant il se presente , lui aussi !

Et ben dis donc , si tout le monde refelchissait comme ca !

Je vois mal machin etre modero passke il n´as pas fait de topic , et l´autre passke il fait des topics hors sujet gna gna ca fait concierge lol

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:19:33

vinvin23 -->> Je vois mal l´utilité d´insulter Yoshi_DReam il est très sympa et je vois mal Yoshi_Dream faire un mauvais modérer il est très mature pour son âge. Tu n´a pas le droit de le juger tlm à des défauts même toi donc attention à ce que tu dit.

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:21:23

Je n´ai pas critiquer Yoshi Dream , je l´aime bien . Je critique l´esprit d´Eagle Master . On ne juge pas une personne selon ces topics , sinon personne ne serait modero . Yoshi n´etais qu´un exemple .

La vidéo du moment