CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samurai Warriors Xtrem Legend

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
03 août 2004 à 00:03:13

persos je suis un peu comme zoug-tai : rien a foutre des stats je prefere me battre avec des persos stylés et des coups classe, je dirais meme que moi mes persos pref son en general les plus speciale ^^ dans sw mon persos pref ses Okuni: j´l´adore trop, surtout son arme et ses technique mais en plus de sa elle est un peu(bocoup ^^) coconne et dans dw c´etait Da Quiao et Pang Tong(encore des persos spec lol). Pour Masamune je trouve bien qu´il z´ai mis un gosse, pour une fois que sa arrive tout le monde se plaint, moi je le trouve chouette et drole. La majoriter prefere les persos les plus puissant, a quoi sa sert, on prend bocoup plus de plaisir avec un persos qu´on aime qu´avec un persos qui est seulement " puisant"

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
03 août 2004 à 00:05:18

mais dans un sens en voyant l´image ces vrai qu´ils auraient du mettre un autre comme enfant car Masamune avais vraiment l´air beaux ^^

ju12
ju12
Niveau 9
03 août 2004 à 09:51:12

:lol: mai je croi savoir pk i ont saboté Masamune ds le jeu a mon avis c pr fer sur le modèle de Lu Xun des DW !

ju12
ju12
Niveau 9
03 août 2004 à 10:34:05

sinon une otre kestion sur SW XL est-ce ke les officiers du SW normal vont changé ds le XL ( attaques, statistiques . ..) en ts cas jesper ke non !

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
03 août 2004 à 16:46:31

aucune idée , mais je pense que sa fera comme dynasty warriors et sa bougera pas
et merci de prendre ma défense pesmerga2
sinon j´aime bien pang Tong aussi ( J´aime bien les Magicien ) et comme mon nom l´identique , j´aime bien aussi Zhou Tai de Dynasty warriors
PS : j´aurai bien mis Zhou Tai en nom mais c´est déja pris

Zhou Tai : http://www.studiodink.com/Wu_FullBody_1.htm

dian-wei-master
dian-wei-master
Niveau 8
03 août 2004 à 17:43:39

trop bien les dessin a part zhou yu qui fais trop fille et ssx qui un peut bizzarre
sinon dans sw le perso qi a trop de stylme pour moi c keiji en plus il est puissant

dian-wei-master
dian-wei-master
Niveau 8
03 août 2004 à 18:17:24

KOEI Corporation éditeront le disque d´expansion pour le système de divertissement de l´ordinateur PlayStation®2 Burlingame, CA - 19 juillet 2004 - KOEI, identifié dans le monde entier comme principale marque des jeux de stratégie et d´action, aujourd´hui annoncée qu´elle éditera des LÉGENDES de SAMURAI WARRIORS™ XTREME en Amérique du Nord. Le paquet d´expansion, qui peut également être joué sans disque original de guerriers de Samurai, est exclusif au système de divertissement de l´ordinateur PlayStation®2. Le dégagement nord-américain des LÉGENDES des GUERRIERS XTREME de SAMURAI est programmé pour ce novembre. " nous sommes excités au sujet de présenter la série populaire de légendes de Xtreme dans la ligne de guerriers de Samurai des jeux. Les jeux précédents de légendes de Xtreme ont pris le jeu de console dans une nouvelle direction en travaillant pendant que les deux jeux autonomes et comme paquets d´expansion chargeaient avec de nouveaux modes de jeu, et les dispositifs tous-neufs. Les légendes de Xtreme de guerriers de Samurai progresseront cette tradition. Nous saisissons cette occasion d´apporter l´influence de nos ventilateurs au jeu, " a dit IP d´AMOS, vice-président des ventes et du marketing à KOEI Corporation. " notre excitation résonnera assurément parmi des joueurs de guerriers de Samurai affamés pour une action plus tactique." Bientôt être jeu libéré présentera de nouveaux caractères, et nouveaux chapitres à l´histoire des guerriers de Samurai. Les joueurs découvriront des armes plus impressionnantes aussi bien qu´une variété de nouveaux articles et de qualifications de combat. Avec le nouveau contenu, les LÉGENDES des GUERRIERS XTREME de SAMURAI ouvrent également le système de croissance du caractère du jeu original pour le développement continu de caractère, de sorte que les joueurs puissent créer des guerriers plus puissants.

voila un beau copié colé. pour comprendre le texte faite travaillé votre cerveau

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
03 août 2004 à 18:25:39

lol , ça va encore !
Comme traduction en ligne j´ai vu plus tordu :p)

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
03 août 2004 à 18:31:24

Mais y font chier quand même :(
Y pourrait mettre SW et SWXL dans un seul jeu!
C´est pas un jeu pc qu´on a là !

ju12
ju12
Niveau 9
03 août 2004 à 19:08:47

ok merci pr les infos sinon moi jladoré ossi Zhou Tai des DW :ok: ainsi ke Xiahou Dun et Zhao Yun

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
03 août 2004 à 19:14:58

et voila un mec qui a du style ( c´est ju12 que je parle et surtout pas toi Tych ) , c´est bien , yen a plus beaucoup :lol:

ju12
ju12
Niveau 9
03 août 2004 à 19:21:23

:lol: merci zhoug tai :ok:

Tych
Tych
Niveau 8
03 août 2004 à 19:28:06

hééééééééééééééééééééé
moi aussi j´aime bien Zhou Tai

ju12
ju12
Niveau 9
03 août 2004 à 19:35:40

oui mé tu la pa di avan :lol:

tenkuuhaja
tenkuuhaja
Niveau 6
03 août 2004 à 21:14:28

moi jai deja acheter le jeu sur www.play-asia.com
mai il ne lauron en stock a partir du 16 septembre ( version jap)

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
03 août 2004 à 22:23:09

c´est sur que Zhou Tai n´es pas paser inapercu: classe,fort,rapide,longue portee.....un peu Lu Bu tout compte fait(en plus classe car je n´aime pas Lu Bu)et ces sur que Xiahou Dun et Zhou You sont tres chouette aussi....Ma Chao aussi que j´adore et aussi Gan Ning

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
03 août 2004 à 22:37:44

ha un autre qui a du style
il en reste beaucoup en faite :lol:

ju12
ju12
Niveau 9
04 août 2004 à 09:42:10

:lol: ouè c vré pourtan sa parai pa on en apprend ts les jours . ...

ju12
ju12
Niveau 9
06 août 2004 à 13:09:03

:up: kelkun pourrait me mettre les biographies de Keiji, Yukimura, Mitsuhide et Nobunaga svp ?

masamune_date
masamune_date
Niveau 3
07 août 2004 à 19:36:41

si tu ve des biographie des perso demander essai de trouver le nom de l´ere kom pour DW pour trouver une biographie de DW il fau que ecrive lhistoire des troi royaume alor apre a toi de chercher

La vidéo du moment