CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samurai Warriors Xtrem Legend

ju12
ju12
Niveau 9
02 août 2004 à 18:26:07

voila je crée ce topic pr parler de ce jeu dites ce ke vous en pensez pr linstant ce ke vs aimeriez bien ki soi changé ou nouveau, si les nouvaux personnages vous plaisent etc . ..

moi je voudré ke le bug des ennemis ki disparaissent soit corrigé, et a 1ere vue je trouve ke les nouveaux personnages sont intéressants sauf bien sur Yoshimoto ( fo pa poussé :lol: ) surtout le gar ac sa hache. D´ailleurs a ce propos est-ce vraiment Tadakatsu Honda ? en tt cas c celui ki est le mieux fait et ki a l´air trés intéressant !
Voila g fini maintenant à vous et si vous avez des infos sur ce jeu en anglais ou en franssais merci de me les signaler ainsi ke de sa date de sortir mais je croi kel né pa encore fixée. Je voudrais des infos mais pa celles ki viennet de extremdw3 car je les ai déja lues

Tych
Tych
Niveau 8
02 août 2004 à 18:33:54

c´est déja crée se genre de topic :dpdr:
et déja tu connais pas ton histoire du japon sinon tu saurai que c´est Tadakatsu Honda parce que dans la réalité , il était habillé comme ça

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
02 août 2004 à 18:37:53

Excuse de foutre le Bordel mais ya déja des topic comme celui-la et comme toujour , hé oui tadakatsu Honda et comme ça dans la réalité , faudrait que t´arréte de redoubler et que t´apprenne ton histoire :-((
si tu me crois pas ou tych pour tadakatsu Honda va sur se lien et tu verra , et aussi pour Masamune Date , normalement il a le même age que Yukimura alors arrété le considérai comme un gamin parce normalement c´est un adulte
pour Masamune : http://www.geocities.jp/hh_suwahara/gunyu/masamune.html

Pour Tadakatsu : http://www.geocities.jp/hh_suwahara/gunyu/tadakatu.html

voila :-((

ju12
ju12
Niveau 9
02 août 2004 à 18:42:38

:ouch2: :snif2: jsui dsl javé pa vu kiavé dotres topics du mem genre jpensé bien faire et pr les histoires du Japon jen é lu ocune car je sui pa tro intéressé als excusé moi jlai pa fé expré

Tych
Tych
Niveau 8
02 août 2004 à 18:43:52

hooooo , c´est pas grave excuse moi :doute:

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
02 août 2004 à 18:45:20

Moi aussi , mais arrété de vous moquer de Masamune , j´espére que t´a regardé les lien , j´en est marre que les gens se moque de lui alors que c´est mon perso préf , normalement c´est un adulte

http://www.geocities.jp/h[...]gunyu/masamune.html

ju12
ju12
Niveau 9
02 août 2004 à 18:47:49

mai a propos de Masamune si c t pa un gamin pk ds le jeu i ressemble et ia une voix de gamin :question: et ds la réalité iété comme ds le jeu ( attaké plusieurs camps sans prendre dallié) ? si c sa ia pa du vivre lontan ou jme trompe ?

Tych
Tych
Niveau 8
02 août 2004 à 18:50:54

non , dans le jeu c´est pour faire mieux , peut-être , mais normalement c´est un adulte ( il aurait pu prendre Yukimura pour un enfant )

DATE MASAMUNE ( 1567-1636 ) :
Un des grands seigneurs Japonais dont la renommée s´étendit au delà du métier des armes. Né la même année que Sanada Yukimura, il choisit un destin tout à fait opposé. Il agrandit tout d´abord son domaine aux dépends de ses voisins le clan Aizu et confisqua en 1589 leur chateau qu´il donna à son maître Toyotomi Hideyoshi. Il suivit ensuite celui-ci dans sa première campagne d´invasion de la Corée en 1592, puis en 1597.

Son destin change en 1600, car fin politique, il pressent la force de Tokugawa Ieyasu, et l´assiste à la bataille de Sekigahara, s´assurant ainsi un vaste domaine et un confortable revenu de 620.00 kokus ( unités de riz ) . Conscient que l´époque des guerres est terminée, il va utiliser son argent à développer la région de Sendai où réside son chateau. Raffinage du sel, industrie de la soie, élevage des chevaux le rendent rapidement prospère.

Son sens politique l´incite également à considérer avec bienveillance la religion chrétienne. En 1613, il envoie ainsi en Europe la première délégation Japonaise, qui rencontrera le Pape Paul V. Mais l´interdiction de la religion chrétienne par le shogunat Tokugawa, l´amène par allégeance, à pourchasser lui-même les chrétiens. Malgré ce semi-échec, Date Masamune avait ainsi démontré un sens politique et stratégique inné. Ayant perdu un oeil, il était facilement reconnaissable sur le champ de bataille, ainsi que par son Kabuto ( casque ) dont l´ornement était une demi lune asymétrique

voila sa biographie
et tu a regardé le lien avant de posé cette question

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
02 août 2004 à 18:52:35

tiens t´es encore la Tych
et oui , a tu regardé le lien , surtout pour moi parce que c´est mon perso préféré

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
02 août 2004 à 18:54:13

je remet le lien : http://www.geocities.jp/hh_suwahara/gunyu/masamune.html

ju12
ju12
Niveau 9
02 août 2004 à 18:55:09

merci pr la biographie et oui g regardé le lien et sur la foto la ié mieu ke ds le jeu als pk i lon pa fé com sa ds le jeu :question: et sinon vs avez pa dinfos sur le XL pq moi a par les lews persos jen é ocune

Tych
Tych
Niveau 8
02 août 2004 à 19:06:07

Avoir fait masamune comme ça j´en sais rien , sinon pour ton information c´est Ieyasu Tokugawa la vrai fin , c´est lui qui aura le japon , sa veut dire que la vrai bataille de fin c´est Siége d´Osaka

et pour les site , yen a 2
celui la :
http://www.extremdw3.fr.st

va dans la catégorie Samurai Warriors Xtreme Legends pour les info

et celui en japonais

http://www.gamecity.ne.jp/sengokum/character.htm

voila

heartwinner
heartwinner
Niveau 9
02 août 2004 à 19:11:22

Oua les histoire japonaise :ouch: :ouch2: :ok:

ju12
ju12
Niveau 9
02 août 2004 à 19:11:49

merci sinon moi jme sui jms moké de Masamune jle trouve un peu faiblard mai il a tt de meme des coups intéressant et c vré kil é ch**** kan on la contre soi ^^ et pi il est marrant ac ses " imbécile" a tt va :lol:

Tych
Tych
Niveau 8
02 août 2004 à 19:12:17

je suis un Pro du japon ! !!!!!!!!!

Tych
Tych
Niveau 8
02 août 2004 à 19:12:55

ouais c´est vrai

ju12
ju12
Niveau 9
02 août 2004 à 19:22:24

et sinon pk c ton préféré Masamune Zhoug Tai ? kess ke tu lui prefer ? moi san compter keiji jprefer Yukimura et Mitsuhide car ils sont bien ékilibrés entre attak/ portée/ vie/ défense/ rapidité de frappe

heartwinner
heartwinner
Niveau 9
02 août 2004 à 19:24:43

:sarcastic:

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
02 août 2004 à 19:30:07

et voila.........; encore un qui tombe dans le panneau
moi je m´en fous qui sont équilibré , je préfére qui ont du style , ( un de mes copain qu´a le jeux , son perso pref c´est kunoichi , même si elle est faible il l´a prend tout le temps )
voila et j´adore sa demi-lune asymétrique sur son casque et je trouve que sa fait bien qu´il est perdu un oeil , au moins , comme le dit dans le biographie , il était connue
mais j´ai été déçu que KOEI en façe un enfant mais bon c´est la vie
sinon j´aime bien , je le trouve stylé et j´adore sa personnalité , sinon son meilleure coup qui fait mal , c´est carré , carré , triangle , triangle , triangle , triangle ; triangle , triangle , triangle , triangle
voila pk je l´aime bien , alors on se moque plus de lui

heartwinner
heartwinner
Niveau 9
02 août 2004 à 19:32:29

Zoug c pas un defiler de mode les gerre de gapon!!!! :lol: :lol: :-p :sarcastic:

La vidéo du moment