CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranmaru... pk vous dites 'mec'?

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:47:47

il avait 16 ans je crois quand il est mort...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2004 à 19:49:16

non lol ça va mieux maintenant, pas mal semblent enfin bien vouloir accepter le fait q ce soit 1 homme, pas 1 femme

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2004 à 19:49:50

ué, 16-17, pas +, je c plus exactemt, ms il était très jeune

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:54:35

il avait pas 17 je crois, il est mort un peu avant... enfin, je me rapelle plus vraiment sa...

ouai, tant mieux, sa commencer a devenir lourd... mais maintenant il commence a dire qu´il avait les deux sex :honte: et j´ai pas assez de cerveau en réserve pour tous...

zanglu
zanglu
Niveau 13
26 juillet 2004 à 19:54:48

lu bu tu me parle vraiment plus sur msn :snif:

kardiss
kardiss
Niveau 3
26 juillet 2004 à 19:56:29

RE.
moi je pensent qu´il fesai un menanage a 3.
noh se fait cubulter par ranmaru et
ranmaru se fait culbuter par nabunaga.
ses juste mon opinion. pour moi ses sa.
une petite partouse est sa remontive les troupe.
:lol:

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:58:07

lol kardiss ( sorciere de lodoss?) il se le jouer a la queue leuleu tant que tu y est aussi :) avec hideyoshi derriere nabou...

kardiss
kardiss
Niveau 3
26 juillet 2004 à 20:02:34

oui :lol:

zanglu
zanglu
Niveau 13
26 juillet 2004 à 20:04:10

:ouch: dure d imaginer ca

par contre je me voie bien dans le lit avec kunoichi :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:07:07

fait gaf, la pipe saillene sa pardonne pas...

kardiss
kardiss
Niveau 3
26 juillet 2004 à 20:12:47

hideyoshi se fait avec oichi.
puis pourquoi pas un menage a 3
noh se fait caliner par ranmaru et ranmaru se fait caliner par nabunaga.

kardiss
kardiss
Niveau 3
26 juillet 2004 à 20:23:34

Oda Nobunaga
( 1534 - 1582) le Japon

Dictateur militaire
Oda Nobunaga était le premier individu à essayer d´unifier le Japon à la fin de la période faisante la guerre d´états; son but final, bien qu´il ne l´ait jamais réalisé, était d´apporter tout le Japon " sous une épée simple". Comme tant d´autres dans l´histoire du Japon, il s´est levé d´une famille obscure par l´ambition impitoyable pour devenir un des hommes les plus puissants au Japon. Son élévation à la puissance était lente et délibérée et son utilisation de puissance impitoyable.

Nobunaga indépendant et rugueux-mannered, jeune s´inquiète peu au sujet des protocoles de la vie clan, trouvant plus de fascination dans l´étude de la guerre. Ses vassals sont exaspérés avec ses manières sauvages et même sa mère montre la préférence à son héritier devenant de plus jeune fils à l´Oda Clan. Mais le père de Nobunaga arrange le mariage de son fils plus âgé à la fille d´un rival politique et place dans le mouvement une série d´événements qui changeraient la vie de Nobunaga.

La mesure la plus significative qu´il a prise en unifiant le pays était la destruction de la monastère bouddhiste du millitorr Hiei. Tous tout au long de la période médiévale au Japon, de la guerre de Heike en avant, les monks du millitorr Hiei avaient joué un rôle significatif dans le cours politique et militaire du Japon. Voyant le millitorr Hiei comme menace à la future stabilité, il a détruit la monastère et a chassé en bas de chaque monk simple de Hiei et les a abattus, indépendamment de leur âge ou innocence.

Un des contributions les plus significatives d´Oda à l´histoire japonaise, en dehors de d´étendre le fond pour la future unification du pays, était son désireux embrassent de Westerners. Hors de son aversion pour Buddhism ésotérique, il a été fasciné par Christianity et a souhaité la bienvenue à des missionnaires de Jesuit. En conséquence, il est le premier chef japonais à apparaître dans des histoires occidentales.

Il également, très astucieusement, a embrassé les armes à feu occidentales de technologie, en particulier. Des armes à feu avaient été importées en le Japon depuis le quinzième siècle en retard; bien que ces armes aient été principalement des firelocks et en soi instables, Oda Nobunaga était le premier Japonais à figurer hors de la tactique blessante et défensive avec les nouvelles armes. Sans compter que recycler ses armées pour la nouvelle tactique, il a également construit les forts en pierre massifs qui résisteraient aux nouvelles armes à feu. En conclusion, il était le premier chef japonais pour utiliser le fer-revêtement sur ses vaisseaux de guerre, qui les ont rendus pratiquement unbeatable.

Oda n´a jamais réussi à unifier le pays; juste comme il était sur le bord du succès, il a été assassiné par deux de ses généraux à l´âge du forty-eight.

on se rappelle également 0da pour son histoire d´amour avec bishounen ( = jeune homme beau) Mori Ranmoru, qui a placé le modèle pour jeunesses de prise d´autres officiers les belles pour des amoureux, imposant une tradition de l´homosexualité ouverte dans les militaires japonais.

Mori Ranmaru, une jeune page à Oda, était quelque chose d´un conseiller à Nobunaga et à son Gopher. Ranmaru est le plus célèbre bishounen probablement dans l´histoire japonaise.

Sans compter qu´être une belle jeune page, il était une garde, un soldat, et un amoureux ( kosho ) qui a servi Nobunaga et finalement meurt côte à côte avec lui. Le Ranmaru nommé a pu être employé au Japon presque comme Adonis ou narcisse dans la culture occidentale.

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:32:19

c´est pour te ratrapper de tes connerie ton gros copier coller?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2004 à 20:34:03

lol on dirait du vandamme, il aurait mieux valu q tu le laisses en anglais, là c pire, on comprends pas tt

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:37:06

tu déconne, meme vandame il s´exprime mieux...

kardiss
kardiss
Niveau 3
26 juillet 2004 à 20:38:50

pour moi ay u un menage a 3.

kardiss
kardiss
Niveau 3
26 juillet 2004 à 21:13:02

Oda Nobunaga
( 1534 - 1582) Japan

Military dictator
Oda Nobunaga was the first individual to attempt to unify Japan at the end of the Warring States period; his ultimate goal, though he never realized it, was to bring all of Japan " under a single sword". Like so many others in the history of Japan, he rose from an obscure family through ruthless ambition to become one of the most powerful men in Japan. His rise to power was slow and deliberate and his use of power unforgiving.

Independent and rough-mannered, young Nobunaga cares little about the protocols of clan life, finding more fascination in the study of warfare. His vassals are exasperated with his wild ways and even his mother shows preference to her younger son becoming heir to the Oda Clan. But Nobunaga´s father arranges the marriage of his elder son to the daughter of a political rival and sets into motion a chain of events that would change Nobunaga´s life.

The most significant step he took in unifying the country was the destruction of the Buddhist monastery of Mt. Hiei. All throughout the medieval period in Japan, from the Heike war onwards, the monks of Mt. Hiei had played a significant role in both the political and military course of Japan. Seeing Mt. Hiei as a threat to future stability, he destroyed the monastery and hunted down every single Hiei monk and slaughtered them, regardless of their age or innocence.

One of Oda´s most significant contributions to Japanese history, outside of laying the groundwork for the future unification of the country, was his eager embrace of Westerners. Out of his dislike of esoteric Buddhism, he was fascinated by Christianity and welcomed Jesuit missionaries. As a result, he´s the first Japanese leader to appear in Western histories.

He also, very shrewdly, embraced Western technology firearms, in particular. Firearms had been imported into Japan since the late fifteenth century; although these weapons were primarily firelocks and inherently unstable, Oda Nobunaga was the first Japanese to figure out both offensive and defensive tactics with the new weapons. Besides retraining his armies for new tactics, he also built massive stone forts that would resist the new firearms. Finally, he was the first Japanese leader to employ iron-cladding on his warships, which made them virtually unbeatable.

Oda never succeeded in unifying the country; just as he was on the verge of success, he was assassinated by two of his generals at the age of forty-eight.

0da is also remembered for his love story with the bishounen ( =handsome young man) Mori Ranmoru, which set the pattern for other officers´ taking beautiful youths for lovers, enforcing a tradition of open homosexuality in the Japanese military.

Mori Ranmaru, a young page to Oda, was something of an advisor to Nobunaga and his gopher. Ranmaru is probably the most famous bishounen in Japanese history.

Besides being a beautiful young page, he was a guard, a soldier, and a lover ( kosho) who served Nobunaga and ultimately died side by side with him. The name Ranmaru could be used in Japan almost like Adonis or Narcissus in Western culture.

alors ses mieux comme sa et je redit je persiste il fesai un menage a 3.

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:03:42

je preferer encore la fausse traduction... mais pour le ménage a 3, je perfectionne ma machine a remonter le temps et je vais vérifier... ou je vais aller demander a jean réno, il doit savoir lui...

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
27 juillet 2004 à 01:34:28

" en + on dirait kelle a des seins non mais franchement.... Faculo de KOEI qui modelise mal"

Ben maintenant que ton opinion a changée tu peux dire " il" :ok:
Sinon je pense que c´est comme ça parce qu´il a un ruban serré autour de la taille , c´est ça qui a du te tromper , puis si tu regardes les autres persos masculins , y´a pas de torse et de bide parfaitement vertical :p

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:50:49

il a peut etre plus de pectoro qu´on le pense... il cache peut etre une masse de muscle sous son kimono... ou une armure pour pas se faire écraser par nabou et flingué par noh...

La vidéo du moment