CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranmaru... pk vous dites 'mec'?

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:23:10

Heu mon dernier message c´était ironique hein? :doute:
Ou t´as chopé ma susceptibilitée d´avant ^^

Pour l´air effeminé de toutes façons c´est plutôt courant au japon...
Seulement en occident quand on te montre un gars androgyne ( sais pu si c´est ça le mot) et on te dit non pas qu´il est androgyne mais qu´il est soit gay , soit simplement une femme . .
Pour ça qu´on se prend le choux sur ce forum mais que sur les forums japs je pense pas qu´ils prennent 1 an dessus ( euh à vérifier quand même)

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
24 juillet 2004 à 17:55:47

D´après www.samurai-warriors.com :
Ranmaru Mori
Born Nagasada Mori, son of Yoshinari Mori in the Mino region northeast of present day Nagoya. His older brother Nagayoshi suppressed an insurrection at Ise Nagashima, and was awarded 200,000 goku for his success. ( A goku is a unit of measure for rice, roughly equivalent to a one year supply for one man. The more goku a leader possesses, the more troops he is able to feed, and thus, the stronger his influence.) In addition, Nagayoshi accompanied Hideyoshi Toyotomi and participated in the Battle of Nagakute, where he died while still in his youth. From an early age, Ranmaru was Nobunaga´s attendant. Recognized for his talent and loyalty, he was appointed to a responsible post. At Oumi, he was given 500 goku, and after Katsuyori Takeda´s death, he was awarded the 50,000 goku at Iwamura Castle in Mino. While residing with Nobunaga at Honnouji Temple, Mitsuhide Akechi launched a fierce assault. Even though they fought resolutely, Ranmaru and his younger brothers perished defending Nobunaga.

Si vous comprenez l´anglais vous pouvez voir dès la première ligne, " son of Yoshinari Mori" donc fils de Yoshinari Mori. Voilà Voilà. Je vous laisse réfléchir.

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:59:55

j´avais compris que c´était ironique kurapica...

sa truc on a fait des copier coller 10 fois, j´ai meme fais trois récap sur son histoire, mais il soutienne toujours que c´est une meuf...

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
24 juillet 2004 à 20:37:49

Bah ça alors c´est, je ne pense pas que Koei se sont gouré et puis il a peut être des airs effeminés c´set sans doute un homme c´est comme pour Raiden dans MGS2 Mdrrr

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:13:17

( Au fait , dans les derniers messages , on se prend tous la tête alors qu´on est du même avis) :p

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
26 juillet 2004 à 13:28:02

MGS2? raiden?
c un MEC

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
26 juillet 2004 à 13:32:37

Et ya pa a dire le contraire ( pas interet)

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:32:09

LOOOL tellement déséspéré que tu vois pas . ..
Il a pas dit ça sérieusement ( enfin j´ai pas le jeu mais j´imagine)!
Et puis c´est comme pour Ranmaru , c´est un mec voilà !

sunce20
sunce20
Niveau 5
26 juillet 2004 à 15:18:02

ouai ouai :oui: 1 pti mec 1 pti mec :lol:
pour moi c un draqueen :lol: :-p

kardiss
kardiss
Niveau 3
26 juillet 2004 à 18:29:30

salut.
Plus d´information sur " Mori Ranmaru"

on se rappelle également 0da pour son histoire d´amour avec bishounen ( = jeune homme beau) Mori Ranmoru, qui a placé le modèle pour jeunesses de prise d´autres officiers les belles pour des amoureux, imposant une tradition de l´homosexualité ouverte dans les militaires japonais.

Mori Ranmaru, une jeune page à Oda, était quelque chose d´un conseiller à Nobunaga et à son Gopher. Ranmaru est le plus célèbre bishounen probablement dans l´histoire japonaise.

Sans compter qu´être une belle jeune page, il était une garde, un soldat, et un amoureux ( kosho) qui a servi Nobunaga et finalement meurt côte à côte avec lui. Le Ranmaru nommé a pu être employé au Japon presque comme Adonis ou narcisse dans la culture occidentale.
et sur autre information il avais les deux sex.

zanglu
zanglu
Niveau 13
26 juillet 2004 à 18:40:30

en tout cas moii vous m aver bien convaincu que c est un homme :oui:
j ai ecouter ce que vious aver dit et j ai regarder par moi meme :ok:

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:06:54

Moi Darkchaolan m´a bien fait hésiter parce qu´en Asie ils sont peut être mieux informés , mais si on leur dit aussi que camarade Tse Dong est(était :ok: ) génial y´a de quoi douter :(

Aussi il y a parfois des erreurs de traduction Jap==>langues occidentales , comme le personnage de mon pseudo ( avec 2k par contre) a été victime ^^
Mais je continue de penser que Ranmaru était un homme :oui:

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:36:33

il avait pas les deux sex, c´est un homme qui se pennait pour une femme, il n´était en aucun cas hermaphrodite... et encore, son allure est ( était) juste éffiminer, ce qui était souvent le cas des jeunes guerriers en ce temps...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2004 à 19:37:12

c pas 1 kestion d´être asiatique ou pas pour avoir raison, les trads qui s´occupent de ses livres consultent des japonais pour faire leurs livres la plupart du temps, et si ct le cas, q ranmaru soit 1 femme, depuis ça se saurait et capcom ou koei aurait pas fait la connerie d´en faire 1 homme si ct vraimt 1 femme, les jeux étant très récent, en + koei se veut fidèle à l´Histoire, à part qq entorses par ci par là qui les arrangent bien...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2004 à 19:39:33

mm pas, il avait pas + de 17 ans au moment de sa mort, la tenue k´il porte était très populaire auprès des jeunes garçons, ou des vieillards, parceq tt simplemt ct + facile de bouger avec ça q´avec 1 autre costume, d´où la voie qui n´a pas muée ( on va dire ça lol la doubleuse est visiblemt - douée pour faire les garçons q sa consoeur jap)...

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:44:09

qu´est ce qui te va pas dans ce que j´ai dit alors? tu détaille ce que je dis...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2004 à 19:45:16

moi, j´avais pas vu qd tu as répondu, car j´écrivais déjà

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 juillet 2004 à 19:45:57

g pas spécialmt détaillé ce q tu dis, g juste redonné 1 fois de + mes arguments c tt

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:47:17

lol :) t´en a pas marre? :sarcastic:

sa fesait bizzare c´est tout...

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
26 juillet 2004 à 19:47:35

Moi je peut vous dire un truc: Chui Finalement convaincu... c´est juste ke chez moi dans mon ecole on me disait ke ct bien une fille.... en + on dirait kelle a des seins non mais franchement.... Faculo de KOEI qui modelise mal

La vidéo du moment