Tiens crushseho c´est pas toi qui aimais pas que je fasse la morale aux boulets sur DW3?:p
Celui ci à l´air non pas de nier l´évidence mais de vouloir la nier
" C plus facile pr vous de dire, On est des cons..." C´est plus facile pour toi de répéter 300x la même chose sans contrer le moindre argument
Après pour ceux qui s´appuie sur Onimusha3 c´est comme pour Lady Oscar , l´histoire est fictive faut dire :p
( Mais c´est vrai que le changement de sexe en 1600 c´est + ridicule qu´autre chose...)D´ailleurs pour celui qui s´est callé sur Lady Oscar , non tu ne peux pas envoyer de kameha ni de reigun ni pratiquer de technique ninpô , les mangas c´est magnifique mais quand on en vient à croire que tout dedans est réalité , il faut arreter d´urgence
Pour moi , Ranmaru était un être de race humaine avec plus ou moins d´hormones 
( je dis ça comme ça pour montrer que ça n´a aucun intêret)....Mais avec plus quand même :p
Aussi comme par hasard toute les femmes dans SW ont des armes bidons à part Kunoichi ( qui , vous le savez , signifie juste " femme ninja") , simplement parce que " femme" et " guerre" à cet époque ça ne collait pas du tout.
PS:ça vous saoule peut être quand des topics comme ça en sont à 300messages mais quand le forum sera mort à 99% vous vous direz que c´était pas si mal finalement :p