CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranmaru... pk vous dites 'mec'?

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:51:55

c´est désespérant... enfin, on peut rien contre la stupidité...

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:55:40

tu me dit qu´il crois darkchaolan c´est bien sa... c´est bizarre parce qu´il a oni 3, et dans oni 3 ranmaru mori est meme pas éfféminer, il doit mener en bateau les imbécile je crois, a moin que ce soit le pire de tous...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2004 à 16:03:34

lol ct trop comique hier, il faudrai q tu relises dés la page 3, tu vas voir ça vaut le coup d´oeil, il y a tt 1 tas de " forumeurs" qui ont eux aussi lu les livres ( introuvables ? ) de darkchaolan... :sarcastic: mais il n´y a tjrs aucun lien valable pour pouvoir lire ces merveilles :lol:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2004 à 16:04:52

bah, il faudrai q darkchaolan écrive à capcom et à koei, et mm aux historiens japonnais, car ils sont en train de nous pourrir la tête à nous faire croire q ranmaru était 1 mec quoi mdr

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:16:36

je crois qu´il le sait trés bien... mais il commence a me gaver a dire que c´est une meuf... en plus il aurait l´air super intelligent a poser un question aussi bete...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2004 à 16:20:53

de toute façon, il admettra jms q´il a tort... je crois q´on a assez dit q ranmaru était 1 homme, mais forcement y´en aura

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2004 à 16:22:45

mince, lol g pas pu finir ma phrase, y´en aura tjrs 1 ki dira le contraire, mais là, on ne peut plus rien y faire, moi je préfère croire les ( bons) livres d´histoire, q 1 personne ki dit, q g la mm ip q lic, et qui ammene 4 clônes avec lui pour avoir encore + raison

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:27:06

je suis pas sur que ranmaru est un mec... j´en suis CERTAIN ! !!

c´est clair, il vont croire de preferance celui qui les conforte dans leur bétises... c´est bien plus facile de dire, j´ai tord...

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:18:15

C plus facile pr vous de dire, On est des cons...

:non: ce n´est pas un mec... si vous voyez pas ses seins au premier costume, vous biglez mes pauves clochard...

zanglu
zanglu
Niveau 13
19 juillet 2004 à 17:45:06

encore 300 mess pour savoir si c un homme ou une femme :ouch:

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:58:56

achete toi des yeux et tu vera que coté potrine y´a que dalle...

sendrock
sendrock
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:34:53

( c´est po une raison se sont que des pixels)

mais moi g une preuve,tous ceux qui ont onimusha 3 le sauront(car l´histoire se passe au mm endroit a la mm epoque)
dans le livret c´est marque:

ranmaru mori est une serviteur du seigneur nobunaga,malgre son physique IL est un tres bon combattant

et dans oniùmusha sa se voit que c´est un homme

ensuite
mitsuhide qui tente de l´embrasser(et po nobunaga)
en realite ils se deteste(le neveu de mitsuhide,samanosuke,dans l´histoire la tue)
et ranmaru n´est ni pd ni efemine,il est tres jeune et fiance etson physique est comme sa depuis la naissance

( j´aime bien les bouquin d´histoire)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 juillet 2004 à 13:48:12

exact, il n´a q 17 ans ( 16 ? je sais plus au moment de sa mort) ils allaient pas lui filer la voie d´1 grand costaud non plus, mais il entretient bien des relations ´particulières´ avec Nobunaga ( effectivement ça n´en fait pas non plus 1 homo, Nobunaga est bien marié ça n´empeche pas)... Il se trouve q´à cette époque, c´est 1 chose extremement courante, car les femmes n´ont pas leur place sur les champs de bataille, et ils font comme ils peuvent lol donc il n´y a rien de surprenant à ça...

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:24:20

Tiens crushseho c´est pas toi qui aimais pas que je fasse la morale aux boulets sur DW3?:p
Celui ci à l´air non pas de nier l´évidence mais de vouloir la nier :oui:

" C plus facile pr vous de dire, On est des cons..." C´est plus facile pour toi de répéter 300x la même chose sans contrer le moindre argument :honte:

Après pour ceux qui s´appuie sur Onimusha3 c´est comme pour Lady Oscar , l´histoire est fictive faut dire :p
( Mais c´est vrai que le changement de sexe en 1600 c´est + ridicule qu´autre chose...)D´ailleurs pour celui qui s´est callé sur Lady Oscar , non tu ne peux pas envoyer de kameha ni de reigun ni pratiquer de technique ninpô , les mangas c´est magnifique mais quand on en vient à croire que tout dedans est réalité , il faut arreter d´urgence :oui:

Pour moi , Ranmaru était un être de race humaine avec plus ou moins d´hormones :oui:
( je dis ça comme ça pour montrer que ça n´a aucun intêret)....Mais avec plus quand même :p
Aussi comme par hasard toute les femmes dans SW ont des armes bidons à part Kunoichi ( qui , vous le savez , signifie juste " femme ninja") , simplement parce que " femme" et " guerre" à cet époque ça ne collait pas du tout.

PS:ça vous saoule peut être quand des topics comme ça en sont à 300messages mais quand le forum sera mort à 99% vous vous direz que c´était pas si mal finalement :p

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:27:24

slt kurapica :) la je commence a saturer... deux topic de 15 pages et il ont toujours pas compris que c´était un mec... pete un cable la :sarcastic: c´est comme dire que zhang he est une femme...

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:33:25

Hein? Pourquoi c´était pas une femme?? Si tu vois pas sa poitrine tu bigles mon pauvre sdf :-((
. ... :-d

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:36:45

commence pas... j´ai repris le jeu la ( trop déçus par oni3) et c´est clair et net, c´est un mec.

sendrock
sendrock
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:40:35

oni 3 il est trop fort ce jeu(et c clair que c´est un mec)

mais j comprend po pk les createur de samurai warriors ont voulu en faire une femme(pit etre qu´i connaissent po leur propre histoire,et se seront po les premiers)

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:47:40

il on éféminer son apparence, comme il avait fais pour zhang he sur DW, c´est pas une femme.

Oni 3, j´ai pas accrocher, je prefere de loin le 2. beaucoup trop simple et linéraire, les extreme en chaine sont trop facile a éxécuter se qui vire l´interet de jouer... enfin pour moi...

sendrock
sendrock
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:50:14

j´ai jamais jour ni au 1 ni au 2
et quand a la facilite je suis d´accord je l´est fini en un jour(en faite en une apres midi et demi)
et les extreme en chaine c´est tres utils a la fin quand on afronte l´armee zombi
sa fait comme dans la cinematoche,quand on absorb les ames qui aparaissent

La vidéo du moment