Je ne vais faire que réiterer ce que j´ai dit au debut;
Je suis toujours contre l´acquisition d´un jeu en anglais pour moi sa revient un faire un jeu dans une langue dont je ne comprend pas grand chose et si vous continuez a penser comme vous les faites ses tant mieux pour vous
Il est evident qu´il y a un fossé entre nous d´office il vous est difficile de nous comprendre vous soit l´anglais vous le parler couramment soit vous le comprenez bien et ces la que fait toutes la difference avec nous, mais bon sa servirait a rien d´argumenter pendant des heures y aura toujours des petits malins pour vouls lancer une excuse genre l´anglais est la langue la plus parler ou encore essayer de faire des affaires en jap, espagnol ou autre mais ya un truc que vous avez pas compris le but n´est pas de faire des affaire ou autre la on parle d´un jeu quelle est le rapport avec ce que l´anglais m´apporterait plus tard... je vois pas trop la,
Mon but quand je lance un jeu est de m´amuser et non pas d´apprendre une langue meme si celle si m´aiderait pour mon futur ( sa reste a prouver dans le metier que j´aurai choisit je pense pas parler des masses en anglais).
Tout sa pour dire que si on raisonnait tous comme vous au final imaginer vous ce que doivent dire les japonais au anglais quand ceux ci se plaignent exactemment la meme chose que vous un truc genre " si ta pas compris le jeux en jap et qu´il ne sort pas aux etat-unis rabat toi sur ton dictionnaire ou apprend carrement le jap tu sais on est plusieurs millions a le parler sa t´aiderait et t´enrichira".
hahaha laisser moi rire a ce rythme les jeux ne seront meme plus traduit; pas meme en anglais et la vous vous mettrez au jap ces sa.
Heureusement qu´ils existent des fans-sub, imaginer regarder un manga en jap ces bien beau mais ne rien y comprendre sa le fait pas et de plus vaut argument bidons genre "traduire un jeu sa coute chere" mais reflechissez: jeux pas traduit egale beaucoup moins de vente d´office et apres sa on s´etonne qu´un jeu comme Final Fantasy est connu un enorme succes mais se qu´il faut aussi dire ses qu´il a fait ces debut comme tout les jeux et que celui ci etait en fr a son arriver chez nous, j´aurai bien aimer le voir arriver en "pal" anglais on aurait bien vu le resultat que sa aurait donner et que quelqu´un ose me dire qu´il aurait fait les memes vente qu´il a fait en Fr.