Et voila, encore une nouvelle qui finira par m´achever.
c´est vraiment du foutage de gueule ou quoi apres avoir attendu quasi 2ans pour pouvoir jouer a Tales of Eternia sur psp je me retrouve avec un jeux sorti en "PAL" mais en anglais; apres mettre dechirer a la boisson (yop) pour oublier ma frustration je me rabat sur un futur Dragon quest 8 et pour pouvoir attendre jusque la je me rejouit de jouer a Atelier iris et Magna carta (j´ai les 2 qu´on ma offert mais en us et ayant entendu une sortie dite "PAL" je n´y est pas toucher).
Imaginer ma frustration en entendant que Atelier iris (toujour soit disant "PAL") etait en ANGLAIS.
ps: juste avant je vais voir le test de Magna carta ainsi que le forum et de part sa jouabilité il a pas l´air de cartonner autant que je l´esperais.
Tout sa pour dire "je suis degouter" faut pas abuser attendre si longtemps pour se ramasser un jeux pal en anglais ses abuser quoi et me sortez meme pas un truc genre " si ta les bases en anglais etc... mais je ne suis pas un anglophone je parle french non de Zeus faudrait vraiment etre un pigeon pour aller investir une cinquentaine d´euro dans un jeu ou l´on ne comprendrais pas toute les subtilité du scenario ainsi que celle du gameplay.
J´abandonne; en esperant que Dragon quest et final fantasy ou kingdom heart 2 remonte dans mon estime je vous incite a ne pas vous procurer des jeux du genre Tales of eternia psp ou Atelier iris par ce que ses vraiment se foutre de la gueule des rpgistes qui ne s´expriment pour la plupart qu´en français.
Pour moi un jeu est un plaisir alor je vais pas commencer a me le taper avec un dictionnaire a coté de moi ou encore a faire des efforts pour comprendre celui ci qui est en anglais.