CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash Area

Dragon_ZombiE
Dragon_ZombiE
Niveau 5
28 avril 2004 à 19:41:39

Moi ca ne m´as pas fait ca Crash-Manu ca doit etre un bug surement.

Crash Bandicoot La vengence de Cortex j´ai bien galéré ausi au masque du vent je crois.

[Neokang]
[Neokang]
Niveau 3
28 avril 2004 à 20:10:32

haaaa! oui! alors pour débloquer ce niveau, en fait, ils indiquent un nombre de reliques nécessaires pour l´ouvrir, mais ATTENTION
en fait, il faut convertir ce nombre de reliques en nombre de diamants. je ne sais plus exactement combien de reliques ils demandent; mais admettons que ce soit 25 reliques, hé bien il vous faudra 25 diamants pour délocker le niveau. Voilà... crash-manu, tu n´as plus qu´à allumer ta play!

bon c´est mon dernier message avant samedi alors tcho...

Jey007
Jey007
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:49:58

Ah oui moi aussi dernier message avant samedi ( sauf ptet demain matin).

Voilà Kang, là au moins t´as un pseudo qui contient le nom " Kang". Sinon quand les gens vont débarquer à la sortie du jeu, ils vont pas savoir de qui je parle.

jopom
jopom
Niveau 9
29 avril 2004 à 14:32:36

Et kang !
Fo absolument que tu vienne sur le forum wipeout fusion !
J´ai trouvé un super raccourci qui fé gagner 2sec dans la course 3 de floron height !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3285-8073740-2-0-1-0-0.htm

ceravino
ceravino
Niveau 7
30 avril 2004 à 21:17:22

Salut Kang vivement que tu revienne pour continuer la fic et que tu en fasse une nouvelle.
J´ai enregistrer une conversation msn avec Hanta c´est un gros trippeur il part dans ces trucs ce mec c´est incroyable je vait la mettre sur le forum de HxH ^^.
Bon je suis en train dl Crash team racing, Tenchu, dancing stage party, music 2000 et chocoba racing sur Emule , vivement que j´ai des cd vierge pour y jouer sur ma ps ^^.
Et aussi pour graver les 32 album qui attendent au chaud sur mon C: mdr.

Lucie
Lucie
Niveau 1
30 avril 2004 à 22:25:00

Bonjour a tous !
On a du vous demander ça souvent mais le nouvo crash est prévu pour quand svp ?

[Neokang]
[Neokang]
Niveau 3
01 mai 2004 à 13:05:29

yo me revoilà... fini la campagne ouf

oui jey, j´ai un pseudo avec " kang". mais si on suit la logique, je vais me le faire voler d´ici une semaine environ, ou juste quelques jours...

ok jopom! je vais voir ça!

yo alex! c´est bon je reviens pour de bon sur le net, je pourrai passer plusieurs fois par jour sur hxh et jv. Hanta, un trippeur? faut que tu me dise où t´as copié-collé ça, ça doit être marrant à lire

haaaaa ouais foiré toi tu peux tout dl avec ton emul! ça c´est cool. par contre pour dspe ( dancing stage party edition...) il te faudra un tapis, mais normalement pas de pb je te prêterai mon logic 3 jusqu´à ce que t´en trouves un
( j´ai pas encore reçu le dance platform, mais je devrais l´avoir lundi je pense)

bon sinon niveau gratte c de mieux en mieux, je fais de + en + d´iron maiden grâçe aux nouveaux cd qu´on me passe; je suis bon pour relancer le groupe et créer iron maiden 2 lol

salut à toi Lucie. crash unlimited est prévu pour le troisième trimestre de cette année, mais aucune date précise n´a été annoncée.

bon faut que je file, je repasse tt à l´heure!

[Neokang] 32 30,77 medium
crashx 7 6,73 starter
jey007 20 19,23 regular
Mad77 6 5,77 starter
DragoN_zombiE 5 4,81 starter
Ceravino 18 17,31 regular
pentaboss 3 2,88 starter
Vic_cachou 2 1,92 starter
Charlie-SV 3 2,88 starter
Little_Worm 2 1,92 starter
ZEUS16 1 0,96 starter
Crash-Manu 2 1,92 starter
randonio 1 0,96 starter
Jopom 1 0,96 starter
Lucie 1 0,96 starter

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:20:27

:salut:

il prevu pour le 3 iem trimestre de 2004!!
va voir mon topic pour plusq d´info!!

en tout qua je crois que se crahs ne va pas fair peter la bariere des graphisme!!

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:23:52

y´en a ici qui on le online ? ??
combien sa coute sans le fournisseur ADSL ? ??

Sinon qui est une player de CS ici ? ?

c bizar ton prob Crash-Manu! sa serait pas une mauvais CD ?

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:25:30

DragoN_ZombiE Posté le 28 avril 2004 à 19:41:39
Moi ca ne m´as pas fait ca Crash-Manu ca doit etre un bug surement.

Crash Bandicoot La vengence de Cortex j´ai bien galéré ausi au masque du vent je crois.

=> moi pour un masque aussi j´ai mis du temps, masque du vent c quand on est dans l´avion je crois ! c t pas celui la!!! je crois que c t celui de l´eau. Sinon j´aime bien refaire celui du feu, quand il grogne!! :lol:

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:27:34

c quand meme dommage qu´il ne devoile pas plus sur CBU!! j´ai fait des recherche et les site montre touse les meme images ( apart pour certain qui les ont pas touse), et les news sont trés petite. Il ya que 10 images en tout!!

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:34:12

quel jeu pensé vous acheter apart CBU ? ??
moi je prendrais bien Killzone, ca a l´air d´etre un FPS super realiste, avec un mode multi en plus :cool: !!!
Ratchet & Clank 3, aussi, c´est jeu je decroche pâs, en plus y´aura un mode multi ( jusqua 4) et online!!
Sinon Jak3, le 2 resemblé pas au 1, mais je l´est preferer!! il bien bourin et tout, mais y´a po beaucoup d´info dessu non plus!

Dragon_ZombiE
Dragon_ZombiE
Niveau 5
01 mai 2004 à 18:25:44

Ouais Charlie moi aussi j´aime bien refaire le boss du feu il est assez facile a tuer et il est marrant par contre le vent je ne le referait jamais.

[Neokang]
[Neokang]
Niveau 3
01 mai 2004 à 19:38:23

( (charlie, sois plus concis dans tes messages. tes cing messages ont un intervalle de temps d´un quart d´heure, j´en déduis que tous les propos tenus dans ces messages pouvaient tenir dans 2 messages maxi. Je comprends qu´on puisse avoir envie de vite monter son grade :ok: , mais la technique mutli-post ça marche pas ici! donc c´est 2 maximum, si le deuxième message fait office de rappel, de précision aux propos précédents, ou d´ajout d´informations non communiquées dans le premier message par oubli.))

non, le concept de crash bandicoot, en lui-même, ne repose pas sur des graphismes exceptionnels. Pour moi, des graphismes nets, clairs, assez détaillés et très colorés suffisent à rendre l´univers de crash tout à fait crédible sur la machine sur lequel il est porté. ( quelle que soit la machine...)

charlie, les images et les infos sont très restreintes car c´est tout ce qu´elles sont réellement! personne n´a plus d´info que ça, tout simplement parce q´il n´y en pas plus. le jeu a certainement été concrètement annoncé à l´E3 ( je suppose) sans plus...

les jeux que je vais surement me procurer d´ici peu seront certainement FFX-2, et R-evolution ( suite des ridge racer)

sinon alex ( ceravino) t´as vu, le jeu online hxh de lablasaille sur hxhworld semble bien avancer! je vais lui donner des conseils, et des propositions... ( tiens, j´ai trouvé de quoi m´occuper en SES lol)

crashx
crashx
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:27:47

mes plus grosse galere ! alors c´est le masque de l´eau ( enfin je crois ) le truc ou on doit sauté avant ke le raillon i te touche et le dernier monde ! :s ! trop cho le dernier monde parceke la camera est trop mal placé ! !!

crashx
crashx
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:28:17

heu je veux bien sur parlé de mes plus grosse galere de Crash Bandicoot 4 ^^

ceravino
ceravino
Niveau 7
01 mai 2004 à 21:48:24

Lol et oui je peut tt dl avec Emule mais j´ai pas encore de cds vierges mais je devrait en avoir bientot 50 pour 40 € ^^.
Bah la concersv avec hanta je l´ai tout simplement copier coller ( enfin pas vraiment copier coller je l´ai enregistrer via msn ) d´une convers msn qu´on a eu.
Bon vu que t´ai motivé je vait dl qq album de iron mainde pour toi ^^.
Bah le jeu de labalaiselle je suis aller voir le lien mais ca marche pas...Bah ouais moi en ses je vait dessiner pour le projet de HxH meme si mizukage a tout casser...

]metroid[
]metroid[
Niveau 2
01 mai 2004 à 22:21:39

Si mes prévisions sont justes il va bientôt se passer quelque chose de terrible ici . ..

[Neokang]
[Neokang]
Niveau 3
01 mai 2004 à 23:16:49

ok crash x
c´est clair qu´il faut un bon timing pour le masque de l´eau

wha c´est clair que c mortel emule
mais tu dl ça comment? sur des sites spécifiques? ça doit mettre trop de temps vu que t´as pas l´adsl, non?

haaaaa oui, si tu peux trouver 2-3 ptits trucs d´iron maiden chui partant :content:

t´arrives pas à aller sur le lien de lablaisaille? bizarre... moi ça marche très bien... en tout cas, le concept a l´air franchement bien étudié
t´as même la carte du monde de hxh ( t´as vu, dans un volume tu l´as, c´est notre monde à l´envers en fait lol) avec les villes du manga dans lesquelles je suppose qu´il y aura différentes activités...
en tout cas ça sent le rpg son truc! ça sent bon!

bon un ptit tour sur hxh

Jey007
Jey007
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:13:14

Moi aussi chuis rentré...

Emule, c´est un p2p non ? Si c´est ça, ça permet de prendre des fichiers directement sur les ordis des autes.

FFX-2 ? Contrairement au 10, le système de combat est en ATB, pareil que FF9 !