jopom, je te parle bien sûr d´essais temps sur tous les circuits! is moi si ça te tente, et à ce moment là, hop on va sur wipe.
oui crash-manu, j´ai vu la trilogie. Inutile de dire qu´elle m´a fasciné, et que j´ai adoré les 3 épisodes. ( genre FFX, je suis resté scotché au seigneur des anneaux pendant pas mal de temps...)
et ce match.... boah ils sont chiants les portugais!!!
je suis bien vert comme il faut
j´ai toujours beaucoup aimé les pays-bas, et ça a presque toujours été ma team européenne favorite... par contre, désolé, mais le but de cocu refusé parce que soi disant il y avait faute de van nistelrooy, était un vrai but, car il n´y a que nenni! le défenseur fait tout autant faute sur van nistelrooy que van nistelrooy sur le défenseur!!
enfin bref... demi-finale, c´est tout à fait honorable...
je pense qu´ils ont fait rentrer Van Hooijdonk trop tard. vers la 70ème ç´aurait été plus astucieux; car je crois beaucoup en son potentiel offensif, surtout sur coups de pieds arrêtés
et sinon, Kluivert, il est où au fait? blessé?
eh bien, nous y sommes! mad, toujours pour la république tchèque? parce que moi, maintenant que les pays bas sont out, je suis à fond avec eux.
allez les tchèques!!! les supporters sont là!!!! ougyaaaaaaah!!!!!!!!!!!
Koller faut qu´il se déchaine cash dès le début et qu´il plante au moins une tête sur corner
faut y croire, j´ai rien contre les portugais, mais ce qu´ils ont fait ce soir mérite la plus dure punition.... héhé
tcho, et allez les tchèques! montrez leur qui sont les véritables favoris de cet euro!!!