CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash Area

jopom
jopom
Niveau 9
30 juin 2004 à 12:56:06

32"12 ! Pas mal du tout !
Mais ca m´etonne pas de toi kang
Moi jme suis a peine amelioré : 33"44
Mais jpense que je pouré descendre à 32 ( jsui pas sûr...on vera...)
Si j´ai bien compri, tu di que tu pourré decendre à 31 !
Remarque, pourquoi pas, vu ton niveau à ce jeu, mais pour moi c defi impossible...

Ben voilà

Tcho !

jopom
jopom
Niveau 9
30 juin 2004 à 14:17:39

J´ai reussi !
32"86 !
C´est quand même mieu non ?
En plus j´auré pu faire beaucoup mieu, parce qu´au dernier saut ( le saut de ouf) ben mon vaisseau a piqué du nez sans aucune raison ( javé même pas frolé le mur)
Ben voilà

tcho !

PS : Kang fodra pas pluto parler de ca sur ton topic du forum wipeout...

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
30 juin 2004 à 14:34:02

wow! bien joué jopom!

dis moi, t´as l´air d´être plutôt bon en time trial :)

si ça t´intéresse, on peut se faire du time trial! j´ai déjà une base de faite, avec au moins des temps de base partout.
Si ça te dit de t´y mettre, dis le moi, et on aura qu´à se rejoindre sur le topic records de wipe :ok:

bon moi sinon j´ai sorti un record dantesque au 110 haies à track: 7"23

sinon j´ai tout appris de Kazuya, et je connais la quasi-intégralié de tous ses coups et enchainements. ( après, je vais passer à king, puis Jin!)

jopom
jopom
Niveau 9
30 juin 2004 à 19:47:05

C´est une bonna idée Kang !

Mais tu ve kon fasse des records sur tous les circuits on juste sur la premiere planete ?

Parce que j´ai surtout fé florion height en time trial et quasiment pas les autres ( à part en course bien sûr , mais c´est pas la même chose)

Et en plus les circuit sont assez nombreux...

Bon voilà ! Repond moi sur le forum wipeout ( c´est plus malin)

Tcho !

sdfkjsohdsfkjhd
sdfkjsohdsfkjhd
Niveau 4
30 juin 2004 à 20:46:31

Allez sur le forum wipeout :) c´est un forum de crash ici .

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:21:52

Dis-moi t qui toi sdfkjsohdsfkjhd?
dou vien ce pseudo?
Vs avez vu la trilogie du seigneur des anneaux.
c top.

Jey007
Jey007
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:49:59

Même pas 1 semaine et tu fais déjà la police ?

Non pas vu la trilogie.

mad77
mad77
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:59:33

moi j´ai vu le premier seigneur des anneaux et ca m´a suffit, j´aime pas trop ce genre de film avec des elfes et des chevaliers et . ..

De Peter Jackson ya deux films que j´aime bien pourtant qui sont Brain Dead et Bad Taste .

sinon pour l´instant :
Portugal 1 - Pays-Bas 0

mad77
mad77
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:41:16

Ca y´est c´est fini, victoire 2-1 du Portugal . .. :doute:
Mais bon c´est quand même méritée sur ce match .

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
30 juin 2004 à 23:01:47

jopom, je te parle bien sûr d´essais temps sur tous les circuits! is moi si ça te tente, et à ce moment là, hop on va sur wipe.

oui crash-manu, j´ai vu la trilogie. Inutile de dire qu´elle m´a fasciné, et que j´ai adoré les 3 épisodes. ( genre FFX, je suis resté scotché au seigneur des anneaux pendant pas mal de temps...)

et ce match.... boah ils sont chiants les portugais!!!

je suis bien vert comme il faut
j´ai toujours beaucoup aimé les pays-bas, et ça a presque toujours été ma team européenne favorite... par contre, désolé, mais le but de cocu refusé parce que soi disant il y avait faute de van nistelrooy, était un vrai but, car il n´y a que nenni! le défenseur fait tout autant faute sur van nistelrooy que van nistelrooy sur le défenseur!!

enfin bref... demi-finale, c´est tout à fait honorable...
je pense qu´ils ont fait rentrer Van Hooijdonk trop tard. vers la 70ème ç´aurait été plus astucieux; car je crois beaucoup en son potentiel offensif, surtout sur coups de pieds arrêtés :)

et sinon, Kluivert, il est où au fait? blessé?

eh bien, nous y sommes! mad, toujours pour la république tchèque? parce que moi, maintenant que les pays bas sont out, je suis à fond avec eux.

allez les tchèques!!! les supporters sont là!!!! ougyaaaaaaah!!!!!!!!!!!

Koller faut qu´il se déchaine cash dès le début et qu´il plante au moins une tête sur corner
faut y croire, j´ai rien contre les portugais, mais ce qu´ils ont fait ce soir mérite la plus dure punition.... héhé

tcho, et allez les tchèques! montrez leur qui sont les véritables favoris de cet euro!!!

zeus16
zeus16
Niveau 4
30 juin 2004 à 23:35:22

Ba tu retourne vite ta veste kang !
ya plus les Pays-Bas donc ope tout de suite toi tes pou les meilleurs alor que tu ten foutai des tcheque je croyai ?

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
01 juillet 2004 à 09:58:16

comment ça je m´en foutais des tchèques? Je me demande où t´as vu ça... au début mad et moi discutions du potentiel tchèque, et j´étais tout à fait d´accord sur le fait que c´est une équipe très complète, capables d´aller très loin dans cet euro... et c´est ce qui s´est passé; les tchèques sont en demi contre la grèçe, et on peut presque déjà prédire une victoire tchèque, ce soir.

Mais.... pourquoi me suis-je si hâtivement placé du côté des tchèques? tout simplement parce que si les grecs viennent miraculeusement à battre les tchèques, on peut facilement imaginer que même avec leur bonne défense, ils ne pourront pas faire grand chose contre l´attaque des portugais, surtout sur les ailes! ( vous savez déjà à qui je pense... :) )

il est évidnt que s´il y a une équipe qui peut à présent battre les portugais en finale, bah, c´est la république tchèque.... alors, allez les tchèques!!

( en fait, les portugais, j´ai rien contre eux, mais Figo prend la tête avec son comportement de rebelle de 15 ans, et surtout, je n´aime pas du tout ricardo, mr simulation....)

Jey007
Jey007
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:31:12

Pour le but refusé c´était un hors-jeu, et il y était vraiment ( le hors-jeu).

Enfin, des hors-jeux quand y a du Portugal... ( Un certain 26 mai 2004...)

Donc oui allez la République Tcheque !

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
01 juillet 2004 à 21:41:28

non jey, je ne parle pas de cette action là! celle dont je parle, y´avait pas hors jeu.

bon, 0-0... les grecs jouent franchement bien! finalement, ils auraient peut être une chance en finale contre le portugal. Enfin faut voir; on ne peut pas prédire de telles choses...

quoi qu´l en soit, j´ai réussi mon premier AAA à ddr, full perfect à let the beat hit´em ( maniac bien évidemment)

sinon j´ai max 300 sur stepmania ( ce que vous avez vu sur la video)
je la finis sans pb au clavier, et je pense que je n´aurai pas plus de problème au tapis. Et finalement, elle est un peu moins dure que mon max 260 héhé

en tout cas, max 300, elle déchire!! la séquence tout comme la zique elle même sont trop biens.

par contre maxx unlimited et the legend of max, comment elles sont hyper balèzes... ( pas encore finies au clavier, mais à 2 doigts! en fait, c´est les " freeze" qui me posent problème... j´ai trop pas l´habitude de ça, puisque y´en a pas sur les mixs ps1...)

mad77
mad77
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:05:44

Et voila les tchèques sont éliminés . .. pff
Bien evidement, je suis dégouté . ..
Mais bon, les grecs ont vraiment bien joué, ils ont fait de loin leur meilleur match du tournoi . ..
Mais j´entend déjà les sous-merdes dirent :
Grèce - France 1 - 0
Grèce - Rep 1 - 0
Donc France = Rep.
Je suis sur et certain qu´un boufon va me la sortir aujourd´hui cette connerie .

Pourtant au bout de 10mn je pensais que les tchèques aller gagner 3,4-0 tellement ils étaient supérieur . .. mais après ils ont totalement cracké physiquement surtout en 2e mi-temps .
Et puis, bon, l´un des meilleur joueur du monde qui sort au bout de 25mn et qui se fait remplacer pas un boulet, ca aide pas . ..

Et puis ca me fait vraiment chier pour eux, car ils ont super équipe les tchèques, sans doute la meilleure d´Europe et peut-etre même du monde, et puis la ils vont rien gagner du tout avec cette équipe . ..
Il reste 2006, mais bon Nedved et Poborsky auront vieillis .

La seule satisfaction qu´il me reste de cet Euro est l´élimination de la France . ..

Sinon pour la finale . ..
ALLEZ LA GRECE ! !!!!!

Jey007
Jey007
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:37:18

Quelqu´un peut dire à Gregton qu´il arrête de remonter les vieux topics avec Jurasik-killer ?

Jurasik-Killer
Jurasik-Killer
Niveau 4
02 juillet 2004 à 15:48:23

Je fais ce que je veux . ..

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
02 juillet 2004 à 15:51:22

pfff, c´est clair...

non laisse tomber, pour moi, la france était une des équipes les plus faibles du tournoi, sans hésitation. J´aurai bien voulu les voir se faire corriger par les tchèques.

dommage quand même, Koller a eu de belles occases, la frappe de rosicky sur la barre était magistrale....

bref, moi, à présent, je ne dis qu´une chose... bah, allez la grèçe lol

ça va être très très dur contre les portugais mais bon.... sait-on jamais! on disait la même chose juste avant leur match contre les tchèques...

de là à dire que la république tchèque est la meilleure équipe du monde.... non, je ne pense pas quand même. Pour ce titre, j´opte un choix classique mais qui me parait plutôt évident: le brésil. Autant leur attaque de feu est capable de percer n´importe quelle défense, autant leur défense s´est aussi largement améliorée.

après, d´europe, oui, les tchèques sont irréprochables pour ce titre... au niveau du potentiel, je juge les pays bas du même niveau que les tchèques, mais par rapport à ce que les deux équipes produisent sur le terrain, les tchèques semblent être tout de même devant.

Jurasik-Killer
Jurasik-Killer
Niveau 4
02 juillet 2004 à 15:57:13

Ou je peux télécharger l´ADSL ? mon ordi rame a :mort: il me faudrai un meilleur debit

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:50:56

a ouais pr mettre + de conneries, foul camps.