CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash Area

Jey007
Jey007
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:03:17

Moi aussi je partirai, mais c´est pas pour tout de suite.

Trou2Balle
Trou2Balle
Niveau 3
20 juillet 2004 à 08:32:06

Ca sent la merde ici . ..

Jey007
Jey007
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:48:10

Ben casse-toi alors !

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
20 juillet 2004 à 21:04:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2527-8615350-1-0-1-0-0.htm :content:

Sangokang 144 24,74 Sempai
crashx 26 4,47 medium
jey007 123 21,13 Sempai
Mad77 53 9,11 General
[Zem] 33 5,67 medium
Ceravino 56 9,62 General
pentaboss 5 0,86 starter
Vic_cachou 2 0,34 starter
Charlie-SV 13 2,23 regular
Little_Worm 2 0,34 starter
ZEUS16 4 0,69 starter
Crash-Manu 31 5,33 medium
randonio 2 0,34 starter
Jopom 11 1,89 regular
Lucie 1 0,17 starter
]metroid[ 1 0,17 starter
Master-Chan 4 0,69 starter
finalfantasyseh 1 0,17 starter
Gregton 55 9,45 General
rrey 1 0,17 starter
Luigi-94 3 0,52 starter
sdfkjsohdsfkjhd 2 0,34 starter
agamo 1 0,17 starter
Halo-Wind 2 0,34 starter
Demolition_Man 1 0,17 starter
consolo 2 0,34 starter
ctr9999 2 0,34 starter
Kuragi 1 0,17 starter

Jey007
Jey007
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:55:58

Remarque, au fond, ton explication a autant de chance de marcher que la sienne !

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
21 juillet 2004 à 22:17:13

OH!! méchant jey... comment oses-tu douter de mon code...?!! il est approuvé à -100% ! donc tu à toutes tes chances d´y arriver!! lol :content:

Jey007
Jey007
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:07:21

Ptet, au fond. Si quelqu´un arrive à le faire, qu´il nous le dise.

Bon c´est presque sûr... J´aurais un nouvel ordi à la campagne !

Un ptit 2.4-2.6Ghz, carte graph dans les 5200. Un peu comme le tien Kang. Ce qui suffira pour avoir un ordi qui rame pas. Une meilleure config servirait à rien ( à la limite, mieux vaut booster celui d´ici). Comme j´ai pas internet j´peux pas jouer on line, donc je mettrai pas des gros jeux comme Halo, CS et tout. Que des émulations et des ptits trucs genre New York Defender.

Donc un ordi comme Kang me suffit largement. D´autant + qu´on pourra vider les photos numériques puis les graver et les descendre ( ou même par clé USB), on pourra toujours faire les devoirs sur Word et les descendre ( sauf que là, ça ramera pas). Je pourrai même changer les chansons que j´aie sur le MP3 !

Après j´vous raconterai les histoires du bus, mais là je dois lire...

Jey007
Jey007
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:24:36

Alors...

Y a un arrêt. On s´arrête ( en bus). 5 personnes montent ( par l´avant), et le temps de demander la monnaie, ça dure bien 2 minutes.

D´un seul coup, un type a eu un flash. Il se lève et bourrine sur la sonnette pour pouvoir descendre. Seulement, quand une des portes est ouverte, la sonnette est bloquée ( avant quand la porte arrière était ouverte, si on bourrinait ça sonnait plein de fois, donc comme des cons s´amusaient à faire ça, ils ont mis une sécurité. Je sais pas si c´est généralisé mais dans le bus que j´ai pris, la sécu marchait aussi pour la porte avant).

Bon le type s´est aperçu qu´il devait descendre au dernier moment. Le chauffeur l´a vu dans le rétro, et il a ouvert.

Ca s´est produit 2 fois aujourd´hui.

Après, le bus est dans une descente, à donf. Il passe devant un arrêt, et PILE à ce moment ( même un poil après) une meuf sonne. Bien entendu, le bus s´est pas arrêté. La meuf est allée voir le chauffeur. J´ai rien entendu, mais il a dû lui dire que c´est pas malin d´attendre le dernier moment pour sonner. Bref, elle est descendue à l´arrêt d´après.

Au retour, y a mon grand-père qui voit le chauffeur et dis à une amie " tiens, celui-là c´est le chauffeur symphatique". Ironique bien sûr, il s´avère que c´est un vrai bouffon pas sympa. Sauf que son amie l´a pas compris. Quand elle rentre, elle dit " bonjour le chauffeur sympathique", pensant bien faire. J´étais déjà passé, j´ai pas vu la gueule du chauffeur, mais à mon avis il devait pas être content... Nous pliés en 8.

Après, au moment de descendre, bien entendu il nous a pas ouvert la porte ( j´ai sonné tôt pourtant). Va savoir pourquoi elle était entrouverte. On a attendu 5sec, et va savoir ce qui m´a pris, j´ai ouvert la porte en la poussant comme un bourrin, devant tout le monde...

Enfon voilà.

Trou_de_balle2
Trou_de_balle2
Niveau 1
23 juillet 2004 à 08:41:21

put1 j´me leve et je bande comme un porc

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
23 juillet 2004 à 10:14:40

franchement lol, ça a l´air d´être des sacrés blaireaux vos chauffeurs de bus !

moi j´ai jamais vu une seule embrouille entre chauffeur/passager, et généralement ceux qui oublient de descendre ne bronchent jamais et attendent le prochain arrêt lol

le seul truc marrant que j´ai vu un coup dans le bus, c´est un gars complètement saoul qui se baladait dans le bus en disant des conneries; pis à un moment il est arrivé vers un gars qui était assis, il a commencé à lui tirer les cheveux mdr
alors le gars s´est énervé, il l´a repoussé en lui disant de dégager; pis ensuite le gars saoul il a commencé à l´insulter, à dire que le soir-même il allait se faire sa femme lol
pis le saoul est reenu vers le gars, lui a retiré les cheveux...
alors le gars s´est levé et l´a enclenché lol
le saoul ne s´est pas laissé faire et tapait comme un déjanté mdr
alors t´as un autre gars, une grosse barraque, qui est venu, qui a chopé le saoul par le col; il l´a trainé jusqu´à l´avant du bus; le chauffeur a appelé les flics qui sont arrivés à quelques arrêts suivants, pis une fois arrivés à l´arrêt, les flics ont chopé le saoul et l´ont plaqué dans l´herbe, à côté de l´arrêt de bus

enfin lol, c´était n´importe quoi...

bon moi sinon demain, aarrrrrgh, je pars deux semaines en bretagne... donc je ne serai pas là pdt deux semaines, à moins que je trouve un endroit où on a accès au net...

Jey007
Jey007
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:06:41

Et ben... Moi je pars le week-end d´après je crois. Donc y aura une semaine sans personne, et après ben 2 semaines où tu seras seul.

Non nos chauffeurs c´est pas que c´est des blaireaux, c´est que les passagers ( enfin, certains) sont trop cons ! Et pis la circulation c´est pas top ici.

Faut dire que les flics ils font pas leur boulot Pour emmerder les gars en trot ils sont bons. Mais pour mettre des PV aux types en plein milieu... Hier, ils ont allumé 2 travailleurs ( en camionnette quoi), c´est dégueu.

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:47:54

C´est mort ici... Et sur tout le forum aussi...

Jey007
Jey007
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:15:49

:gne:

:sors:

:dehors:

:lol:

Ca tue non ?

Jey007
Jey007
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:00:11

Comme j´ai dit sur CNK et CTR, je pars demain et je reviendrai le 21, p

Jey007
Jey007
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:00:57

Gloups, j´ai dérapé sur la tabulation.

Donc je reviendrai vers le 21, et je pourrais ptetpasser de temps en temps ( genre 2 fois par semaine au max).

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
03 août 2004 à 14:51:03

" De retour de vacances"

voila un mec pas chier
sangokang de quel droit ose tu me contre dire
sur mon topic : Je sais qui est nina cortex
la foto c bien nina et pa un e.twin comme tu l´pense.
Ta CB.fusion ?
Si non tu pe pa savoir qui c.
alors fé pas chier car je prends ça comme une insulte.

Paco
Paco
Niveau 4
04 août 2004 à 16:05:11

Crash-Manu
Posté le 03 août 2004 à 14:51:03
alors fé pas chier car je prends ça comme une insulte.

Qu´est-ce ? une rebellion ?

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
08 août 2004 à 21:43:29

" voila un mec pas chier
sangokang de quel droit ose tu me contre dire
sur mon topic : Je sais qui est nina cortex
la foto c bien nina et pa un e.twin comme tu l´pense.
Ta CB.fusion ?
Si non tu pe pa savoir qui c.
alors fé pas chier car je prends ça comme une insulte."

holà, tu m´as l´air bien susceptible... désolé de douter de tes propos, mais l´image de nina cortex que propose la preview de CBU de jv.com est radicalement différente...
désolé mais je persiste à croire que ce n´est pas nina cortex; ayant crash bandicoot fusion ou non. ce serait prendre les développeurs pour des cons que d´identifier ce personnage à une " cortex fille". Selon moi, ce serait plutot un personnage de l´acabit d´un evil twin par exemple...

bon, sinon, je suis donc revenu de vacances hier soir... je ne vais pas tout raconter, mais juste aborder quelques points...

la première semaine en bretagne était plutot cool, malgré que la mer fut froide ( 16/17°)

la deuxième semaine à l´ile d´oléron était encore mieux!! la mer était super bonne, et le premier jouer, y´avait vraiment des grosses bonnes vagues. ( c´était même presque dangereux d´aller trop loin; je me suis fait retourner plusieurs fois par des rouleaux!)
sinon, j´y ai rencontré deux filles très charmantes... enfin bref

à part ça, en bretagne j´ai fais du karting!
franchement, je dois avouer que ça, c´est mon truc... au bout de 3 x 10 minutes, j´ai sorti un chrono en 49"7, alors que ce n´était que la deuxième fois que je faisais du karting. Les pilotes confirmés qui viennent souvent tournaient entre 48 et 50 ( les moniteurs du centre de vacances juste à coté qui viennent souvent, ou encore les gars du karting club)

et dans ma session, j´avais 4 secondes de mieux que le deuxième en moyenne à chaque tour ^^

à part ça, à la fin de la première semaine, y´a eu un petit tournoi " playstation 2", au centre.

On a commencé par tekken 3, lol...
tous les participants étaient réellement faibles, à part un gars qui maitrisait très bien yoshimitsu, que j´ai battu par la suite avec law; bryan et kazuya ( mes persos de prédilection) étant indisponibles. en bref, y´avait pas photo. . . lol

sinon après on a enchainé sur wrc 3
concours de time trial sur une spéciale de chypre
consternant... j´avais 20 secodnes d´avance sur le " deuxième"
inutile de dire que ça m´a soulé, alors je me suis barré. ils étaient tous trop faibles!

voilà voilà.... en ce moment je suis tjrs sur DDR
je viens de signer mon 16ème AAA..

rien de bien neuf sinon. Je compte essayer de trouver un nouveau jeu à records, bientot
certes y´a DDR, mais c´est du sport, et impossible d´y jouer sans transpirer, et plus de 2h d´affilée...
donc je verrai ça, jey je te tiendrai au courant...

Roi_du_Gondor
Roi_du_Gondor
Niveau 3
10 août 2004 à 15:59:17

i nous raconte sa vie
quel naze

ceravino
ceravino
Niveau 7
14 août 2004 à 19:39:41

C´est toi le naze lui au moins il a une vie a raconter XD

La vidéo du moment