" voila un mec pas chier
sangokang de quel droit ose tu me contre dire
sur mon topic : Je sais qui est nina cortex
la foto c bien nina et pa un e.twin comme tu l´pense.
Ta CB.fusion ?
Si non tu pe pa savoir qui c.
alors fé pas chier car je prends ça comme une insulte."
holà, tu m´as l´air bien susceptible... désolé de douter de tes propos, mais l´image de nina cortex que propose la preview de CBU de jv.com est radicalement différente...
désolé mais je persiste à croire que ce n´est pas nina cortex; ayant crash bandicoot fusion ou non. ce serait prendre les développeurs pour des cons que d´identifier ce personnage à une " cortex fille". Selon moi, ce serait plutot un personnage de l´acabit d´un evil twin par exemple...
bon, sinon, je suis donc revenu de vacances hier soir... je ne vais pas tout raconter, mais juste aborder quelques points...
la première semaine en bretagne était plutot cool, malgré que la mer fut froide ( 16/17°)
la deuxième semaine à l´ile d´oléron était encore mieux!! la mer était super bonne, et le premier jouer, y´avait vraiment des grosses bonnes vagues. ( c´était même presque dangereux d´aller trop loin; je me suis fait retourner plusieurs fois par des rouleaux!)
sinon, j´y ai rencontré deux filles très charmantes... enfin bref
à part ça, en bretagne j´ai fais du karting!
franchement, je dois avouer que ça, c´est mon truc... au bout de 3 x 10 minutes, j´ai sorti un chrono en 49"7, alors que ce n´était que la deuxième fois que je faisais du karting. Les pilotes confirmés qui viennent souvent tournaient entre 48 et 50 ( les moniteurs du centre de vacances juste à coté qui viennent souvent, ou encore les gars du karting club)
et dans ma session, j´avais 4 secondes de mieux que le deuxième en moyenne à chaque tour ^^
à part ça, à la fin de la première semaine, y´a eu un petit tournoi " playstation 2", au centre.
On a commencé par tekken 3, lol...
tous les participants étaient réellement faibles, à part un gars qui maitrisait très bien yoshimitsu, que j´ai battu par la suite avec law; bryan et kazuya ( mes persos de prédilection) étant indisponibles. en bref, y´avait pas photo. . . lol
sinon après on a enchainé sur wrc 3
concours de time trial sur une spéciale de chypre
consternant... j´avais 20 secodnes d´avance sur le " deuxième"
inutile de dire que ça m´a soulé, alors je me suis barré. ils étaient tous trop faibles!
voilà voilà.... en ce moment je suis tjrs sur DDR
je viens de signer mon 16ème AAA..
rien de bien neuf sinon. Je compte essayer de trouver un nouveau jeu à records, bientot
certes y´a DDR, mais c´est du sport, et impossible d´y jouer sans transpirer, et plus de 2h d´affilée...
donc je verrai ça, jey je te tiendrai au courant...