CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***~~TOPIC BLA-BLA~~***

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
10 février 2006 à 11:36:17

Il faudra alors creer des boucliers en titane, à vision électromagnétique qui capte la chaleur et l´humidité :lol: sinon pourquoi avoir des armes surpuissantes alors qu´il n´y a même pas de défense
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
:banzai: :banzai: :banzai:

zebesttimmy
zebesttimmy
Niveau 4
11 février 2006 à 06:07:00

Désolé de te dire sa, mais prend tu des substance illicite comme cocaine ou autre drogue parce que tes idée sont très folles et ne peu sortir de la tête d´un personne normale. Encore désolé pour ce que j´ai dit, mais cé vrai.

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
11 février 2006 à 10:05:13

Ehhhh regarde mon profil tu crois qu´a 12 ans je prend de la drogue t´es sur que tu n´en prend pas un petit peu par hasard ?? ?
Et je dis ca pour rigoler!!!

zebesttimmy
zebesttimmy
Niveau 4
11 février 2006 à 16:54:54

On ne sait jamis, mais moi aussi jdit sa pour rigoler

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
11 février 2006 à 17:43:39

Heureusement parce que sinon je serai comme ca :fou: et franchement vaut mieux rigoler

Shadows-of-Ice
Shadows-of-Ice
Niveau 4
12 février 2006 à 15:41:55

Salut,

alors le délire sur les martiens c´est perpétué.... :rire2: :rire2: :rire2:

Sans déconner, l´idée des arcs sur le bateau est grandioses c´est vrai que ce serai sympa d´approfondire les fonctions des batailles navales....

et on devrait mettre des filets sur les navires pour generer du poisson gratos pendans les voyages :lol:

zebesttimmy
zebesttimmy
Niveau 4
12 février 2006 à 22:11:17

C´est bon comme idée les filet, mais a la place on pourrait envoyer des bateaux pècher

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
13 février 2006 à 12:23:26

On a déja les pêcheurs mais c´est vrai qu´on ne peut pas envoyer un de nos bateau!!!
Et pour les arcs, c´est une bonne idée
Il faudrait pecher pendant que d´autres tir sur des bateau pirates!!! :lol:

Shadows-of-Ice
Shadows-of-Ice
Niveau 4
21 février 2006 à 00:03:13

C cool ! Je sais pas si ta remarquer JoMarseille mais le forum ressussite ! c se que t´attendais non ? :-)

zebesttimmy
zebesttimmy
Niveau 4
21 février 2006 à 04:40:15

On pourrais envoyer un bateaux spécifique pour pêcher sans qu´il sont dans une bataille naval. On pourrais trouver un banc de poisson et y pêcher jusqu´a épuissement du banc et en trouvé un autre, bien sur les banc reviendrai après quelque temps. C´est une idée :p)

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
25 février 2006 à 12:45:53

shadows-of-Ice Posté le 21 février 2006 à 00:03:13

C cool ! Je sais pas si ta remarquer JoMarseille mais le forum ressussite ! c se que t´attendais non ?

Oui, depuis quelques temps le forum ressussite et je ne compte pas m´arreter en si bon chemin :rire2: !!

Si vous avez d´autres idées n´hésitais pas à les donner pour que tout le monde puisse donner son avis !! :)

zebesttimmy Posté le 21 février 2006 à 04:40:15

On pourrais envoyer un bateaux spécifique pour pêcher sans qu´il sont dans une bataille naval. On pourrais trouver un banc de poisson et y pêcher jusqu´a épuissement du banc et en trouvé un autre, bien sur les banc reviendrai après quelque temps. C´est une idée

Oui, mais le fait de pêcher jusqu´a épuisement du banc de poisson me fait penser à d´autres jeux comme "Empire: l´aube d´un monde nouveau" !!

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:36:27

Bon, je fais un petit up :up:

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:56:51

:snif: Y´a plus personne :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

zebesttimmy
zebesttimmy
Niveau 4
01 mars 2006 à 23:19:49

Non il y a moi :rire2:

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:52:05

:) Y´a plus personne sur le forum !!
On est que 2 !!

zebesttimmy
zebesttimmy
Niveau 4
03 mars 2006 à 00:44:59

Surement a cause de l´école ou ils ont des choses plus importante a faire

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:27:40

Je suis actuellement en cours d´Anglais et oui j´ai d´autres choses à faire :lol: :rire2:

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
04 mars 2006 à 14:54:12

j´aimerais juste savoir combien vous faite de bénéfice sans entreprise?? et si vous faite pas d´entreprise la population n´augmente pas? donc pas de loyé?
Vous dite que les entreprise sa coute cher mais sa rapporte encore plus largement genre le métal produit a stockholm je l´ai a 250 et je le vend pas en dessoues de 500 plus au sud visby, gdansk, stettin....donc je pense que c´es un peu intéressant non? moi c´es comme sa que je fais de gros gros bénéfice.

JoMarseille13
JoMarseille13
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:15:42

Bah ça dépend:

Si tu as une entreprise qui marche:

- tu aura plus de sious en revendant les produits
- tu verra la population de la ville augmenter
- tu pourra mettre des logements qui seront plein (vu que la population augmente)
- tu aura du prestige

Si tu as certaines difficultés financières car il faut beaucoup d´argent, il ne faut pas en faire car:

- tu aura des dettes
- ta réputation coulera
- tu n´aura plus de sous pour entretenir tes entreprise donc tu n´aura plus de marchandises !!

Voilà, en espérant t´aider de mon mieux
Si il y a d´autres remarques, les autres joueurs t´informeront !!

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
04 mars 2006 à 18:42:17

oui mais tu construit une entreprise et tu gagne vite plus que tu a investie pui t´en construit une 2eme les bénéfice double et petit a petit tu peu construire des entreprise sans regardé ton argent car l´argent après sa coule a flot. Ta 2eme solution ou tu ta des dette, ta réputation coule. C´es peu probable si tu construi des entreprise dans des villes en production haute, et qu´il y a 30 personne/ entreprise. a mooins que tu produise trop et la tu pourra plus vendre toute ta production. C´est pour ca qu´il faut construire des entreprise dans un maximum de villes pour toute les dévelopé parellement car si ta une ville a 15 000h et d´autre a 3 000h tu pourra jamais tout écoulé.

Donc pour finir les entreprises je pense que sa gagne beaucoup plus que les logement et du villes a ville en achetant 2 ou 3 truc par la.sa c´es bien au début pour mettre un peu d´argent de coté pour construire les entreprise.

JoMarseille13 ta gagné tes 2M en combien de tps et comment? (si ta des entreprise combien)Car j´insite mais un atelier me coute:

3640 de taxe
2.3 de fonte environ 2 010
2.3 de bois environ 154

(bois et fonte calculé avec le prix auquel je produit)

total 5804/23(tonneaux de métal)
prix par tonneaux 252
vendu a 500 minimum
bénéfice (500-252)*23=5704 de bénf par semaine

Un atelier vau environ 20 000 qui seront donc remboursé en 1 mois. plus l´augmentation de population qui fait donc augmenté les loyés.
Je pense que c´es rentable moi.......

La vidéo du moment