oui mais tu construit une entreprise et tu gagne vite plus que tu a investie pui t´en construit une 2eme les bénéfice double et petit a petit tu peu construire des entreprise sans regardé ton argent car l´argent après sa coule a flot. Ta 2eme solution ou tu ta des dette, ta réputation coule. C´es peu probable si tu construi des entreprise dans des villes en production haute, et qu´il y a 30 personne/ entreprise. a mooins que tu produise trop et la tu pourra plus vendre toute ta production. C´est pour ca qu´il faut construire des entreprise dans un maximum de villes pour toute les dévelopé parellement car si ta une ville a 15 000h et d´autre a 3 000h tu pourra jamais tout écoulé.
Donc pour finir les entreprises je pense que sa gagne beaucoup plus que les logement et du villes a ville en achetant 2 ou 3 truc par la.sa c´es bien au début pour mettre un peu d´argent de coté pour construire les entreprise.
JoMarseille13 ta gagné tes 2M en combien de tps et comment? (si ta des entreprise combien)Car j´insite mais un atelier me coute:
3640 de taxe
2.3 de fonte environ 2 010
2.3 de bois environ 154
(bois et fonte calculé avec le prix auquel je produit)
total 5804/23(tonneaux de métal)
prix par tonneaux 252
vendu a 500 minimum
bénéfice (500-252)*23=5704 de bénf par semaine
Un atelier vau environ 20 000 qui seront donc remboursé en 1 mois. plus l´augmentation de population qui fait donc augmenté les loyés.
Je pense que c´es rentable moi.......