géniale les stats
200eme
jvous ai devancés niark
_Kobe_ Posté le 21 avril 2004 à 23:38:17quelqu´un na pas un moyen de joindre israel car il est plus très souvent la
Il a quitté le forum
T´était pas au courant
oué il est parti
elle marche pas c´est stats
toute les stat de tous les forums st en attente
mais des stats de forum amrche meme si elle sont en attente
stoukette c toi je suis yet sur gta !
sa marche tjs po
les stats arriveront quand excatement car ça saoule d´attendre encore toujours une semaine de plus ?
de toutes façon on s´en fou des stats si on est la c´est pas pour etre le meilleur
c´est pour parler de ffot et rigoler
ça bien rigolo quand même même si ça n´a pas de rapport avec le foot
j´espere quel vont bientot marcher
de tte facon vs pouvez tj vs rabattre sur mon top posteurs/ancienneté
BobySmile Posté le 27 avril 2004 à 17:28:10de tte facon vs pouvez tj vs rabattre sur mon top posteurs/ancienneté
Bah moi je sera jamais bien classépdt 5 moins o débutj e me suis po servi de mon pseudo