ledieusupreme
Posté le 26 juin 2004 à 00:46:02
ouais c toutes les coupes du monde du siecle dernier, il est pas mal mais bon 3 la c abuser
c vrai que quand t´en a vu un . ...........
. ...
ben tu l´as vu . ..
koi c´est une intervention inutile ? ???? . .. mouaich... 