ledieusupreme Posté le 26 juin 2004 à 00:42:21
bon ben moi je viens de gagner mon troisieme dvd grace ( a cause plutot ! ) a cette victoire 1-0 de la grece, je sais pas qu´est ce que je vais en foutre !
Envoie l´eux a Santini pour cadeau d´adieu
Vive la France les gars mdr ! !!
