CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin d'une generation?

AiolaKNB
AiolaKNB
Niveau 4
25 juin 2004 à 23:41:39

l´avenir de l EDF passe par kel joueurs alors?

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:42:51

Payes ton ignorance sur ce forum...
:nonnon:
Au vu de certaines reponses y a qu´une réponse qui me vient a l´esprit :
Qu´ils aillent se faire foutre ces faux supporters extremistes de mes deux qui osent montrer leur face !
Bien fait pour vous pleurez en esperant le meme sort en 2006

AiolaKNB
AiolaKNB
Niveau 4
25 juin 2004 à 23:48:24

voici mon equipe type pour 2004/200
Frey
-Sagnol-Mexes-Boumsong-Evra
-Giuly-Pedretti(Flamini)-Vieira-Zidane(Rothen)
-Henry-Cissé(Trezeguet)
Vs en pensez koi? elle a fiere allure non?

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:50:55

perso je pense qu´on pourrait jouer comme ça

___________________frey_________________________

sagnol_________boumsong___gallas____________evra

_________________vieira__________________________

pires/giuly_______zizou___________________rothen

_____________henry________trezegoal______________

meme si je pense pas qu´on vberra un jour frey en EDF(quel scandale!)

sinon sagol a beaucoup manqué aujourd´hui

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:51:47

Pour moi, on peut tres bien jouer un:

--Henry---Frau(cisse y manque c sur)---Saha--
--------Giuly----------
-Rothen------------Pires(Meriem)
----Viera----Makelele---
-Liza--------------Thuram(sagnol)
-------Boumsong---------
---------Frey(Landreau)------

Du moins un truc dans se genre

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:52:46

applaudissez bien fort l´inventeur du 3-5-3 :rire:

y a des sacrées andouilles quand meme...

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:53:12

En regardant c trois compo, y a des joueur qui semble faire l hunaminiter. ( peut etre Zisou s il est au top)

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:54:04

O g oublier une parenthese, c pas la mere a boire comme meme.

AiolaKNB
AiolaKNB
Niveau 4
25 juin 2004 à 23:55:04

comm selectionneur je propose de faire comme pour la Suède: une entente Tigana-Blanc

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:56:00

wouai mé . .. c vrai faux choisir un bon qui motive cette fois et qui reste pas les bras croiser...

spike77
spike77
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:57:19

Vous oubliez bernanrd MENDY
evra et mendy sur le coter sa va chauffer...

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:59:13

les niggaz vont envahir la France bien fait Le Pen :))))

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:05:32

la futur ékip de France:

----------------Landreau(sera cap)---------------

--Boumsong------Syvestre-------Guillon------Evra-

-----------Toulalan----------Faé-----------------

--------?????----------------------Rothen--------

----------Luyindula----------Saha----------------

futur équipe qui gagnera l´euro ET la coupe du monde

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:08:08

la futur ékip de France:

----------------Landreau(sera cap)---------------

--Boumsong------Syvestre--------Mexes------Evra--

-----------Toulalan----------Faé-----------------

--------Mendy----------------------Rothen--------

----------Luyindula----------Saha----------------
remp:Frey,Drouin,Govou...

futur équipe qui gagnera l´euro ET la coupe du monde

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:08:48

:rire:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:17:05

qu´est qu´il y a de drole!!!! :-(

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:18:32

yopbt90 Posté le 26 juin 2004 à 00:08:08
la futur ékip de France:

----------------Landreau(sera cap)---------------

--Boumsong------Syvestre--------Mexes------Evra--

-----------Toulalan----------Faé-----------------

--------Mendy----------------------Rothen--------

----------Luyindula----------Saha----------------
remp:Frey,Drouin,Govou...

futur équipe qui gagnera l´euro ET la coupe du monde

drrrt
drrrt
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:28:17

LouLou22 Posté le 25 juin 2004 à 23:30:39
j´espère que la next generation sera 100% française

t facho???

La vidéo du moment