perso je pense qu´on pourrait jouer comme ça
___________________frey_________________________
sagnol_________boumsong___gallas____________evra
_________________vieira__________________________
pires/giuly_______zizou___________________rothen
_____________henry________trezegoal______________
meme si je pense pas qu´on vberra un jour frey en EDF(quel scandale!)
sinon sagol a beaucoup manqué aujourd´hui