CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin d'une generation?

AiolaKNB
AiolaKNB
Niveau 4
25 juin 2004 à 23:28:22

Zidane, 32 ans
Thuram, 32 ans
Lizarazu 34 ans
Desailly 36 ans
On risque d´assister cet été a pas mal de departs en " retraite" de ces internationnaux...
vs en pensez koi?

-Lizardman-
-Lizardman-
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:29:18

ciao les frenchies du moin juska un nouvo zidane

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:29:53

il serait temps...

akira200
akira200
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:30:36

bah il on deja pas mal renouvelé la defense
l attaque

fodrai voir a renouveler le milieu de terrain koi . ..

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:30:39

j´espère que la next generation sera 100% française

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:31:02

il vont pas partir ils vont rester jusqu´a 40 ans parce qu´ils ont une lueur d´espoir d´etre encore au niveau

AiolaKNB
AiolaKNB
Niveau 4
25 juin 2004 à 23:32:00

c clair ca fou les boules, on va attendre combien de temps avant de retrouver une generation de joueurs ayant la culture de la victoire et la rage de vaincre...souvenez vs il ya 18 ans l´apres platini, on a galeré 8 ans avant de trouver Zizou.

-Lizardman-
-Lizardman-
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:32:04

juska 60 ans tant que t´y est...

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:33:24

-lizardman- Posté le 25 juin 2004 à 23:32:04
juska 60 ans tant que t´y est...

je préfere que tu ne m´adresses pas la parole, surtout si c´est pour dire sa

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:33:56

on aura pas un autre ziozu, il est unique, maus a tous les ages il y a d´exellents jouers qui arrivent. regardez les - de 17 champions d´europe, les - de 21 champions a toulon etc... je ne me fai spas de soucis pour la suite de l´EDF

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:35:12

LouLou22 Posté le 25 juin 2004 à 23:30:39
j´espère que la next generation sera 100% française

Ca veut dire quoi ça ? :( :honte:

AiolaKNB
AiolaKNB
Niveau 4
25 juin 2004 à 23:36:26

oui, mais ds l´immediat ki va prendre les renes de l´EDF?
l´epoque ou Deschamps et Blanc etaient la me mank, ca craint une equipe ss leader :snif2:

Rekans
Rekans
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:37:14

Ca veut dire qu´on ne veut pas non plus devenir l´équipe du senegal avec que des blackos!

fabom
fabom
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:37:28

ils faut simplement faire jouer les jeunes .

-Lizardman-
-Lizardman-
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:37:29

un entraineur com deschamps po mal

y_fox
y_fox
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:37:54

elle est fini cet génération, faut passer à autre chose

fabom
fabom
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:38:24

Rekans Posté le 25 juin 2004 à 23:37:14
Ca veut dire qu´on ne veut pas non plus devenir l´équipe du senegal avec que des blackos!

si ceux la sont francais bin se serait normal que si il sont les meilleurs ils jouent !

AiolaKNB
AiolaKNB
Niveau 4
25 juin 2004 à 23:39:00

Si les blacks francais sont meilleurs que les blancs, ce n´est pas de leur faute, alors calmez vs et reflechissez

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:39:03

on aura le fiston zidane c´est une revelation lol ou alors un ronaldinho qui se convertis en francais lol

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:39:08

tou ceu ki on + de 30ans doivent se casser sof zidane ki reste le meilleur du monde actuellemen

La vidéo du moment