Zidane, 32 ans Thuram, 32 ans Lizarazu 34 ans Desailly 36 ans On risque d´assister cet été a pas mal de departs en " retraite" de ces internationnaux... vs en pensez koi?
-Lizardman-
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:29:18
ciao les frenchies du moin juska un nouvo zidane
mahmoud132
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:29:53
il serait temps...
akira200
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:30:36
bah il on deja pas mal renouvelé la defense l attaque
fodrai voir a renouveler le milieu de terrain koi . ..
Loulou22
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:30:39
j´espère que la next generation sera 100% française
Ice_DoG
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:31:02
il vont pas partir ils vont rester jusqu´a 40 ans parce qu´ils ont une lueur d´espoir d´etre encore au niveau
AiolaKNB
Niveau 4
25 juin 2004 à 23:32:00
c clair ca fou les boules, on va attendre combien de temps avant de retrouver une generation de joueurs ayant la culture de la victoire et la rage de vaincre...souvenez vs il ya 18 ans l´apres platini, on a galeré 8 ans avant de trouver Zizou.
-Lizardman-
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:32:04
juska 60 ans tant que t´y est...
Ice_DoG
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:33:24
-lizardman- Posté le 25 juin 2004 à 23:32:04 juska 60 ans tant que t´y est...
je préfere que tu ne m´adresses pas la parole, surtout si c´est pour dire sa
ze_pequeno
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:33:56
on aura pas un autre ziozu, il est unique, maus a tous les ages il y a d´exellents jouers qui arrivent. regardez les - de 17 champions d´europe, les - de 21 champions a toulon etc... je ne me fai spas de soucis pour la suite de l´EDF
mahmoud132
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:35:12
LouLou22 Posté le 25 juin 2004 à 23:30:39 j´espère que la next generation sera 100% française
Ca veut dire quoi ça ?
AiolaKNB
Niveau 4
25 juin 2004 à 23:36:26
oui, mais ds l´immediat ki va prendre les renes de l´EDF? l´epoque ou Deschamps et Blanc etaient la me mank, ca craint une equipe ss leader
Rekans
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:37:14
Ca veut dire qu´on ne veut pas non plus devenir l´équipe du senegal avec que des blackos!
fabom
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:37:28
ils faut simplement faire jouer les jeunes .
-Lizardman-
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:37:29
un entraineur com deschamps po mal
y_fox
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:37:54
elle est fini cet génération, faut passer à autre chose
fabom
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:38:24
Rekans Posté le 25 juin 2004 à 23:37:14 Ca veut dire qu´on ne veut pas non plus devenir l´équipe du senegal avec que des blackos!
si ceux la sont francais bin se serait normal que si il sont les meilleurs ils jouent !
AiolaKNB
Niveau 4
25 juin 2004 à 23:39:00
Si les blacks francais sont meilleurs que les blancs, ce n´est pas de leur faute, alors calmez vs et reflechissez
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:39:03
on aura le fiston zidane c´est une revelation lol ou alors un ronaldinho qui se convertis en francais lol
MoNacoMan
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:39:08
tou ceu ki on + de 30ans doivent se casser sof zidane ki reste le meilleur du monde actuellemen