ascde3 Posté le 25 juin 2004 à 23:27:32sa va les lamas
c´est 1 lama c´est pas toute lequipe mais vous par contre vs etes d limaces en defense
vs etes des carpettes en attak
tu parle on diré qu´il y a que une equipe sur le terrain quand une equipe joue face a la FRANCE
vous avez vu votre attaque ptrrrrrHenry il fait 25 pub est il é pa capable de metre + de 2 but ptrrrrrTrezeguet lui jen parle pas...
L´Italie est dans mon coeur et j´emmerde tous ce qui n´aime pas cette équipe parce que je vois pas ce que vous pouvez lui reprocher!
et au fait vous avez pas oublier totti ds les tribunes mdret vs vieri aucun but et cassano ptetre 2but mdr
en 2002" nous avons etait eliminé car Zizou n´etait pas la" alors la,nous on a pas trouvé lexcuse de totti
moi j´aime litalie d´ailleur chui d´origine mais j´aime pas qu´on parle de la france alors moi aussi je parle
c fou comme ton attaque a marqué bcp
la notre ----> 2buts en 3 matchs
la votre ----> 1 but de la main en 4 matchs
je parle de l´attaque Zidane ne vien pas la dedans
ya aussi Pires alors ca fé bocou et desailly qui se broute mdr
je ne suis pas Italien, mais j´aime bien l´equipe nationale d´Italie
ben maintenant on va parler du debrouillement d´une equipe ss l´attaquelà on vous bat je mets mm pa les chiffres car c impresionant
on a pris 1 but
Vous 5 ! en 4 match alerte ! !!
2 but...
FUCK VIVE LA FRANCE ALLEZ !
forza italia !quel bo topic !
Venez tous ds le topic"Squadra Azzurra"
ARRETEZ D´INSULTER L´ITALIE