l´italie a joué: le danemark ( euro 92 quand meme et ils ont bien torché la France ne 2002), la suede ( 1/8eme de finale en 2002 - a sorti l´argentine...)!!
la France????
la suisse et la croatie et des matches de merde ne plus!!!
alors fo arreter vos cocoricos les amis!!!