CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour les immigres de L'Italie...

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:50:24

Nous on doit etre 5,6 a se faire massacrer quand l´italie s´est fait eliminé :rire:
faite 1 up pour tous ceux qui sont PTRRRRRRRR et on va bien se foutre de leur gueule :rire:
vous vous en rapeler on se fesé humilié,on était come d refugies
forza italia ! !!

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:54:05

:up:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:55:45

:up:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:57:33

:up:
demain il faut que comme ns il passe leur pire journée de forumeur!il faut leur faire comprendre que c lourd ce qu´il ns ont fait!ahahahah!
mtnt gmerai bien voir les grands gueulards se la ramener!hein romeu et dagano49!

prise-de-chat
prise-de-chat
Niveau 1
25 juin 2004 à 22:58:19

ET LES ITALIENS FINIR AVEC 5PTS ET PA ETRE KELIFIER SA Fé koi? les 1/4de final vous avez pa connu c con

juventino92
juventino92
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:58:39

:up:

:-) :-) :-)

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:58:48

:up: pour mon nonno

meme si je suis d´abord pour la France ( je reconnais que les dagano, sytchev chui pas d´accord, link etc ils ont grave l´air con ce soir

:lol:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:59:01

vous faites pitié, c pas comparable, l´italie n´a marqué que pas cassano, n´a pas gagné un match et surtout je vous le rappele N´EST PAS SORTI DE SA ¨POULE :rire: alors messieurs les macaronis on la ferme

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:00:11

aller en quart c´est un grand resultat c´est vrai prise de chatte ! et puis perde contre la grece c´est pas mal aussi ! quoique apres le senegal , la grece c´est bien

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:00:59

ils n´ont pas de mérite ces coqs

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:02:19

l´italie a joué: le danemark ( euro 92 quand meme et ils ont bien torché la France ne 2002), la suede ( 1/8eme de finale en 2002 - a sorti l´argentine...)!!

la France????

la suisse et la croatie et des matches de merde ne plus!!! :-(

alors fo arreter vos cocoricos les amis!!!

juventino92
juventino92
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:02:57

Franchement le fond de jeu de la france
etait.............................................
.............................ah nan merde y´avait pas de fond de jeu! :sarcastic:

élimination méritée , l´espagne et l´italie méritaient + faut avouer

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:04:53

bah moi meme avant les 1/4 je disias que l´espagne et l´italie meritaient bocou plus et que la France etait dans une poule de merde!!! :-((

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:04:58

arreter les feculants ca vous reussi pas mdr bon le lendemain de l´elimination vs avez du vs goinfer de pattes mdr.

Wasko
Wasko
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:05:48

:up: lé ga moi jvou sui ds votre mouvmen kar jsui solidaire de mes kompatriote italiens(jsui italo-portugais)bien ke je suporte pa la squaddra mé c just pr le principe

ze_pequeno : si l´italie a gagné son dernier match c tout

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:06:27

et vous alors les coqs avec vos graines de mais

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:26:26

:up:

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:27:29

:lol: allez les coqs rentrez au poulalliers

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 juin 2004 à 23:27:32

sa va les lamas

hopetrunks
hopetrunks
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:27:39

:up: :up: :up: :up: :up: :up:
ché les francais ds le cul
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

La vidéo du moment