CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis Suisses venez

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:59:43

Coupe des confédérations ---------->> LOL

T es un marrant toi, tu dois être la seule personne que je connaisse qui remplisse le palmarès de son équipe avec la coupe des confédérations pour que ca paraisse moins vide!!

:lol:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:00:06

ah ca y est maintenan on a une grande gueule des quon sort le palmares :rire:

italiano710 Posté le 25 juin 2004 à 21:58:36
gagner sur des penaltys ( portugal) ou sur des penalty incroyablement raté ( espagne / raul) ou sur un Bresil qu´on a jamais vu jouer aussi mal par 3-0 comme par hasard

lol vous etes vraiment de mauvaise foi

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:00:48

mdr!! A part ca tu mate pas le match de ton equipe de ton pays?!Moi se serait mon Pays qui jouerais je serrais aumoin attentif au match... La preuve que cette equipe te laisse indifferent non?

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:00:49

ba une coupe du monde et 2 euro c´est pas mal quand meme, qd la suisse aura ca je me fait moine ok?

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:01:27

j´ai la TV devan moi . ..

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:02:08

hmmm non je suis pas de mauvaise foi mais vous les coqs oui !

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:02:55

mais jai jamais dit que cette équipe de France étai brillante, loin de la je suis le 1er a critiquer certain de nos joueur ( trezeguet)

mais meme qd elle joue bien ( CDM 98 , euro 2000) vs trouvez qqch a redire a critiquer a contester

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:04:09

Moi je parle de cet euro si jamais j´ai jamais contesté les titres gagné avec beaucoup de chance quand meme...

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:04:19

c´est pour sa que je critique maintenat lol avant c´est vrai ils jouaient bien

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:04:41

et ce que je retiens le plus pour l´instant c´est cdm2002 et euro2004 et la c´est vraiment pas fameux!!!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:04:51

toi non mais d autre suisses oui ( italiano le 1er)

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:05:41

je viens te soutenir reinaldo car ça me saoule d´entendre des gars critiquaient l´EDF , les suisses c vrai c des bêtes au foot 8 CDM , 4 euros plus 2-3 autres titre par-ci par-là c vraiment pas mal , mais c encore mieux quand ce sont les ritals qui viennent parler , ils st éliminés au 1 er tour et aprés ils critiquent l´EDF qui est en quarts :non:

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:06:53

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:08:37

je pense que ce goal va mettre fin a cette discussion! lol

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:09:12

goolllllllaaaaaaaaaasoooooooooooo gooooooollll

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:12:06

un match se joue en 90mn rapellez vous!
et si on refesai le coup de l angleterre?
ou de l italie en 2000
en tout cas saha et wilou von rentrer :content:

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:13:13

lol c´est vrai tout est possible encore 20 min top crono

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:17:02

saha c´est vraiment mieu que trezeguet
il s est deja crée une occas et il reste pas planté sur le terrain a rien faire

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:39:27

:up:

La france n´a pas fait mieux que la suisse ---> A la maison avant la final!!!

La vidéo du moment