CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis Suisses venez

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:44:58

je comprend pas comment vous pouvez la remener sur l´équipe de France vu les prestations minables de la SUisse ( 1 pt :rire: un but)

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:47:20

attend je peux rigoler la? qui est la seule équipe qui a encaissé un but de la Suisse???
je te laisse repondre :)

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:48:19

LouLou22 Posté le 25 juin 2004 à 21:47:20
attend je peux rigoler la? qui est la seule équipe qui a encaissé un but de la Suisse???
je te laisse repondre

MDR!! Tellement vrai!! La suisse a fait un bon euro pour son niveau et la france a fait un mondial du niveau de la suisse...

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:50:25

oui c´est la France et alors?
on vous en a collé 3 derriere... donc bon

mais allez soyez pas jaloux des Francais, un jour aussi vous serez en quart de final de quelque chose, bon pas tout de suite mais on sais jamais ca arrievra p etre un jour...

charizard
charizard
Niveau 6
25 juin 2004 à 21:51:12

:lol:

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:52:46

Jalou de la france ----> MOUHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHA

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:54:00

ah moins que vs soyez fiers de votre palmares :rire:

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:54:38

Palmares?!On en a pas et alors... la france y´a 8ans n´en n´avait pas non plus!!!

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:55:12

hahaha mdr moi etre jaloux de la France ouias ouias ta raison :) bravo!

italiano710
italiano710
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:55:26

Reinaldo95 Posté le 25 juin 2004 à 21:54:00
ah moins que vs soyez fiers de votre palmares

:d) on prefere rien gagner que gagner des choses imeritée et contestée :ok:

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:56:18

Hey les ptits francais vous voulez pas faire jouer les joueur FRANCAIS?!? pcq vos imigrés ils sont vraiment pas terrible se soir!

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:56:33

^^ bien dit

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:56:45

Je n´ai qu´une chose a dire: CHAPUISAT! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:56:46

:ok:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:57:12

euro 84 contesté? pourquoi?

coupe du monde 98 contestée? pourquoi?

euro 2000 contesté? pourquoi?

Coupe des confederations 2001/2003 contestées? pourquoi?

alors avant de sortir des arguments a 2 balles...

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:58:21

c´est vrai que l´Euro 84 on l´avai pas ya 8 ans :rire: :rire: bien joué le suisse trop fort

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:58:29

MDR lizarazu!! il c tiré au goal???

italiano710
italiano710
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:58:36

gagner sur des penaltys ( portugal) ou sur des penalty incroyablement raté ( espagne / raul) ou sur un Bresil qu´on a jamais vu jouer aussi mal par 3-0 comme par hasard :honte:

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:58:50

pfff de toute façon vous les coqs vous aurez toujours la grande geuele

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:59:10

en 84 c t une bonne equipe, pas comme celle de ces dernieres années!

La vidéo du moment