non mais arêtez un peu de parler sur l´EDF en plus ceux qui parlent ce sont babababibel -->> supporter suisse ou encore italiano -- supporter italien , je vous rappelle que vos 2 équipes sont rentrées à la maison et c pas parce que ya 0-0 à la mi-tps que yaura pas 5 ou 6-0 à la fin même si je pense pas qu´il y aura ce score tout est possible on peut trés bien en prendre 4 aussi ( depuis que j´écris je remarque que la France a eu 3-4 occasions nettes) , les italianos avaient écris à la mi-tps du match contre la Suède qu´ils dominaient largement résultat ya eu 1-1 dc attendez la fin du match