Eh ben.. C est les blancs ou les bleus les champions d europe en titre ? En voyant la 1 ère mi-temps on peut se poser des questions ! !
Comme d hab un gros coup de chatte, pas besoin de préciser je suppose..
Zidane est complètement out, je l ai rarement vu joué aussi mal..
Henry, il a du inverser ses chaussures, c est pas possible autrement..
Treseguet.. ah bon il est sur le terrain?? C est son quatrième match, on l a tjs pas vu ds cet euro a part pour mettre une main, et santini le remet titulaire ! !
Il a tout compris lui.. Quant à Gallas on dirait qu il a 35 ans ce soir..
Liza fait un bon match aussi, comme thuram..
Mais c est les seuls, la France ne produit aucun jeu c est abusé..