CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 ère mi-temps francaise : LOL

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:34:54

Eh ben.. C est les blancs ou les bleus les champions d europe en titre ? En voyant la 1 ère mi-temps on peut se poser des questions ! !

Comme d hab un gros coup de chatte, pas besoin de préciser je suppose..

Zidane est complètement out, je l ai rarement vu joué aussi mal..

Henry, il a du inverser ses chaussures, c est pas possible autrement..

Treseguet.. ah bon il est sur le terrain?? C est son quatrième match, on l a tjs pas vu ds cet euro a part pour mettre une main, et santini le remet titulaire ! ! :lol:

Il a tout compris lui.. Quant à Gallas on dirait qu il a 35 ans ce soir..
Liza fait un bon match aussi, comme thuram..
Mais c est les seuls, la France ne produit aucun jeu c est abusé..

k-kobain
k-kobain
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:35:23

ok.

charizard
charizard
Niveau 6
25 juin 2004 à 21:36:13

Bababababababibel hooooo babivel!!!
:sarcastic:

charizard
charizard
Niveau 6
25 juin 2004 à 21:36:37

babibel*

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:37:20

La France fait pitié je crois que moi et tueur de phoque on le dit depuis 2 semaines sur ce forum...
et dire qu´il y en a qui ont cassé du sucre sur l´espagne et l´italie ici :honte:

italiano710
italiano710
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:37:29

tout a fait BABA ils prouvent qu´ils ne seraient jamais aller en quart si ils auraient été dans n´importe quel autre groupe que le leur...

mais un penalty arrivera et alors ils enchaineront 2,3 buts j´en suis sur :ok:

si c´est pas un penalty ce sera un CF ou un Autogoal :oui:

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:37:53

retournez dans votre ferme celebrités avec MCdoom les coqs

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:38:01

Sinon un gros clin d oeil à ceux avec qui on discutait aujourd hui sur le topic des pronos pour ce match,
dédicace à tous les bouffons qui écrivaient 5-0 y a meme des 6-0 . . Topic prono France Grèce pour vérifier.. Y en a quand même qui ont les yeux bien plus gros que le ventre..

6-0 :lol:

Pas loin..

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:40:05

Clair vassilis, moi j étais plus là de samedi à vendredi cette semaine, mais depuis le début de l euro je crie haut et fort depuis le début de l euro sur ce forum qu ils ne produisent aucun jeu, et surtout qu ils ont un de ces q!!!!!!!!!!!!!!

Tout le temps du bol, sur tous les matchs.. Ce soir ce double poteau louche encore.. Je dis pas qu elle est rentrée, je suis pas mauvais joueur non plus, pour moi y a jamais but, mais objectivement c est un coup de cul!!

Quant au 6-0

:lol:

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:42:02

clair Sylvestre inconscient quand Barthez lui donne le ballon et le joueur grec intercepte el ballon.

moi30
moi30
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:44:12

i fo aussi remarqué k´une fois de plus les choix de santini on été merdique sauf peu etre silvestre ki n´é pa si mausé ke sa(si i regarde les balon

Classius_Clay
Classius_Clay
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:44:18

:lol: Le plus pitoyable de tous c´est Biettry qd même !

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:44:46

mon prono tient toujour baba :cool:

( 0-0 grece aux peno, tsartas mettra le peno decisif :content: )

moi30
moi30
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:45:32

Classius_Clay
Le plus pitoyable de tous c´est Biettry qd même !

je suis totalement d´accord si je l´avé devant moi je le tapperé telement il é mauvé le match et mieu si on coupe le son

Classius_Clay
Classius_Clay
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:45:56

:lol:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:46:05

snakenight007 Posté le 25 juin 2004 à 21:42:02
clair Sylvestre inconscient quand Barthez lui donne le ballon et le joueur grec intercepte el ballon.

------->>> Complètement ! !!!

moi30 Posté le 25 juin 2004 à 21:44:12
i fo aussi remarqué k´une fois de plus les choix de santini on été merdique sauf peu etre silvestre ki n´é pa si mausé ke sa(si i regarde les balon

------>>> Complètement d accord aussi ! :ok:

Classius_Clay Posté le 25 juin 2004 à 21:44:18
Le plus pitoyable de tous c´est Biettry qd même

ET alors là, ENCORE PLUS D ACCORD !

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:46:51

héhéhé vassilis, :cool: ton 0-0

Moi j ai donné 1-1 sur le topic cette aprèm, en disant but en argent des grecs en 1 ère mi-temps des prolong.

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:46:52

Biettry c commentaire sont chian , on a envi de dormir

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
25 juin 2004 à 21:51:49

C´est le pire match que j´ai vu de ma vie c´est nul c´est chiant.

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:57:49

En plus bierty, vous pourrez compter, chaque match de l équipe de france, t entends dix fois l expression " champion du monde" et dix fois l expression " champion d europe".. A force on commence à comprendre Charles :ok:
T es con :ok: :rire2:

La vidéo du moment