josemarine Posté le 25 juin 2004 à 11:52:24 bart73 Posté le 25 juin 2004 à 11:48:36 et en 1902 ya eu la fin de la guerre des Boers mais tu le savé surement pas
non ! et a vrai dire je m´en tape !
tu connais l´annee de creation de l´om au moins ! ?
oui
nova666
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:56:51
josemarine le noob est de retour!!!!!!!!!!! celebrons le retours du plus gros boulet que ce forum est porté!!!!!!
josemarine
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:57:06
deja bart 73 t´as pas repondu tt de suite car t´as fais des rech ! ! des un faux supporter!!
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:57:22
reflexion faite, bart73 le concurence bcp
prorugby
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:57:38
josemarine
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:58:09
nova 666 le best teletubbies est la ! ! ouah ou sont des potes colores!!?? et ta mere elle se fait tjs enculer?
josemarine
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:59:05
eh le gars je vs presente nova666 un des 4 teletubbies !
bart73
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:59:39
josemarine Posté le 25 juin 2004 à 11:58:09 nova 666 le best teletubbies est la ! ! ouah ou sont des potes colores!!?? et ta mere elle se fait tjs enculer?
nova666
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:59:45
toujours aussi marrant et surtout original dans tes blagues! après un mois tu ressort ENCORE ET TOUJOURS la même
bart73
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:00:16
nova666 Posté le 25 juin 2004 à 11:59:45 toujours aussi marrant et surtout original dans tes blagues! après un mois tu ressort ENCORE ET TOUJOURS la même
bart73
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:00:50
désolé josemarine g pa besoin de faire de recherche pour savoir sa !
josemarine
Niveau 7
25 juin 2004 à 12:00:50
moreno_57 Posté le 02 juin 2004 à 22:00:40 tu peu utiliser les vrais nom stp?
c pas possible de manquer autant de respect envers les teletubbies
olympien19 tinky winky om is the best dipsy nova666 la la drogba po
merci
bart73
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:01:24
Sphax[TROY]2 Posté le 25 juin 2004 à 11:57:22 reflexion faite, bart73 le concurence bcp
ta gueule
josemarine
Niveau 7
25 juin 2004 à 12:01:58
apparement nova666 est le telettubbies jaune!! et il a un ballon orange
bart73
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:02:37
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:03:02
ta répartie me laisse reveur bart
obligé d insulter fautes d arguments?
bart73
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:03:10
désolé josemarine g pa besoin de faire de recherche pour savoir sa !
nova666
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:03:12
je vois que t´es fan! josemarine tu te rapelle pas avoir fait l´unanimitée comme étant un des plus gros boulets du forum?
josemarine
Niveau 7
25 juin 2004 à 12:04:12
non mais je sais q toi tu passe pour un gros bouffon!! deja t´es marseillais alors t´es mal barre!! tu ne pe q´etre un connard
bart73
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:05:16
desolé Sphax mais en matière de boulet, t bien placé pour en parlé...