ça te pete au casque comme ça en te levant toi ? ?
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:37:41
a leur place, j orai préféré etre 2eme cette année la, pour passer incognito en D1
fabom
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:38:06
c toi qui est pathetique avec des remarques .
bart73
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:41:27
ya u koi kome titre en 93 ?
josemarine
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:41:32
sur terre il n´y a que marseille q je meprise ! ! et il faut bien le dire ils sont marrants!!
fabom
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:42:01
oui et toi tu ne l´est pas
josemarine
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:43:05
en 93 ! ! c´est ca et en 1902 y a eu quoi ! ! on s´en branle on attaque la saison 2004/2005!!
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:44:19
nan, mais jose fo bien ke tu comprennes ke les marseilles n ont que 93 a se mettre sous la dent
pour la plupart de ce forum, ils etaient meme pas nés ! !
josemarine
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:45:31
arreter de parler du passer lointain ! vs etes vraiment pathetique!
bart73 je suis sur q tu n´etais pas assez grand pour le voir ce titre en 93 ! ! surtt qu´on ne sera jamais le mot de la fin ! ! ( B. TAPIS )
fabom
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:45:46
je ne m´en sent pas concerner par cette remarque
ALLER l om
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:47:26
BART73 a 14 ans , ca veut dire qu il a vu l´OM battre le milan AC en C1 à l´age de 3 ans
allez supporter en carton, tu peux sortir ! !
bart73
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:47:47
4 ans sale mongol
josemarine
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:48:07
vs ne gagnez plus rien depuis que tapis n´est plus la!! c´est vraiment bizarre non!!?
bart73
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:48:36
et en 1902 ya eu la fin de la guerre des Boers mais tu le savé surement pas
-MaLdInI-
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:48:49
le pire c´est que les marseillais ce gonflent de leur palmares en 100 ans, alors que le psg a eté crée y´a 30 ans et on est a leur hauteurs..
josemarine
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:50:43
donc bart73 ! ! t´as jamais vu l´om gagnez quoi q ce soit ! ! allez rentre chez toi!! comment peut on supporter une equipe qu´on ne voit jamais gagner et en n´habitant meme pas ds cette ville ! c´est la q on voit que les gens sont influencable!
josemarine
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:52:24
bart73 Posté le 25 juin 2004 à 11:48:36 et en 1902 ya eu la fin de la guerre des Boers mais tu le savé surement pas
non ! et a vrai dire je m´en tape !
tu connais l´annee de creation de l´om au moins ! ?
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:53:26
pour bart :
2004-1993 = 11
14 ( ton age)-11 = 3
donc t avais 3 ans lors de ce match, et non 4 kom tu le dis
mais bon entre 3 et 4 ya aucune différence espece de supporter en carton pâte !