CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les marseillais sont pathetiques

josemarine
josemarine
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:36:42

en 12 ans un titre de champion de D2!!!
:ok: :ok: :ok: :ok:

Joju
Joju
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:37:01

ok

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:37:19

ça te pete au casque comme ça en te levant toi ? ?

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:37:41

a leur place, j orai préféré etre 2eme cette année la, pour passer incognito en D1

fabom
fabom
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:38:06

c toi qui est pathetique avec des remarques .

bart73
bart73
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:41:27

ya u koi kome titre en 93 ? :question:

josemarine
josemarine
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:41:32

sur terre il n´y a que marseille q je meprise ! ! et il faut bien le dire ils sont marrants!! :rire:

fabom
fabom
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:42:01

oui et toi tu ne l´est pas :nonnon:

josemarine
josemarine
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:43:05

en 93 ! ! c´est ca et en 1902 y a eu quoi ! ! on s´en branle on attaque la saison 2004/2005!!

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:44:19

nan, mais jose fo bien ke tu comprennes ke les marseilles n ont que 93 a se mettre sous la dent

pour la plupart de ce forum, ils etaient meme pas nés ! ! :rire:

josemarine
josemarine
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:45:31

arreter de parler du passer lointain ! vs etes vraiment pathetique!

bart73 je suis sur q tu n´etais pas assez grand pour le voir ce titre en 93 ! ! surtt qu´on ne sera jamais le mot de la fin ! ! ( B. TAPIS :ok: )

fabom
fabom
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:45:46

je ne m´en sent pas concerner par cette remarque :sarcastic:

ALLER l om

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:47:26

BART73 a 14 ans , ca veut dire qu il a vu l´OM battre le milan AC en C1 à l´age de 3 ans :rire:

allez supporter en carton, tu peux sortir ! !

bart73
bart73
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:47:47

4 ans sale mongol

josemarine
josemarine
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:48:07

vs ne gagnez plus rien depuis que tapis n´est plus la!! c´est vraiment bizarre non!!?

bart73
bart73
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:48:36

et en 1902 ya eu la fin de la guerre des Boers mais tu le savé surement pas

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:48:49

le pire c´est que les marseillais ce gonflent de leur palmares en 100 ans, alors que le psg a eté crée y´a 30 ans et on est a leur hauteurs..

josemarine
josemarine
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:50:43

donc bart73 ! ! t´as jamais vu l´om gagnez quoi q ce soit ! ! allez rentre chez toi!! comment peut on supporter une equipe qu´on ne voit jamais gagner et en n´habitant meme pas ds cette ville ! c´est la q on voit que les gens sont influencable!

josemarine
josemarine
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:52:24

bart73 Posté le 25 juin 2004 à 11:48:36
et en 1902 ya eu la fin de la guerre des Boers mais tu le savé surement pas

non ! et a vrai dire je m´en tape !

tu connais l´annee de creation de l´om au moins ! ?

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:53:26

pour bart :

2004-1993 = 11

14 ( ton age)-11 = 3

donc t avais 3 ans lors de ce match, et non 4 kom tu le dis

mais bon entre 3 et 4 ya aucune différence espece de supporter en carton pâte !

La vidéo du moment