le foot en salle serai bien!!
par contre le beach soccer je crois que ca existe pas encore ( ou alors ca a pas marché) et ce serai une ptite revolution si il y en avai dans PES4
ya deja eu pro beach soccer, une daube infame. mais si c konami qui s´en occupait ça changerait tout !
c´est clair
genre des bonus a debloquer : au lieu de pouvoir debloquer des equipe on debloque des nvs mode de jeu : futsal, beach soccer etc
ouais, du tennis ballon et des trucs comme ça ! par contre si ya vraiment des équipes féminines c une connerie ! qui va jouer avec ? !
lol c pour le fun mdr
ya deja l´iran et la chine pour le fun
j´avou ! !!
ben on va dire pour le plaisir des yeux ! !
mouais ! les joueuses allemandes en short c pas trop ça !
pour le plaisir des yeux je prefere la japonaise qui te file la medaille, meme si je l´ai jamais vu
Nan mais pour le foot en salle, il faudrait changer un tout petit peu la jouabilite peut etre... utiliser a donf la technique des joueurs
ouais, et changer la façon dont y font les controles. mais ça pourrait le faire, ça marchait bien sur snes avec fifa !
moi ce que jaimerai bien c´est faire des divisions ( D1, D2) dans le mode ligue, avec des montée et descentes a chaque saison
ben ça y est deja dans la ligue master, mais faudrait que y est ça dans toutes les divisions, donc faut plus de clubs
dans la ligue master ouai, mais pas dans la les ligues normales
et ds les ligues on peu choisir son equipe, les adversaires, le nb dequipes etc
faudrait une nouvelle coupe qui soit la ligue des champions aussi. faut plus d´équipes africaines pour pouvoir jouer la can.
en fait vous voukez un jeu avec les licences et les graphismes de FIFA mais qui soit pas com FIFA qd on y jou(sinon c une dob)...
nan pas les graphismes de fifa, ceux de pes sont mieux. le seil argument commercial de fifa est les licences, et il nous les faut absolument !
ouai
n´empeche si ils le sortent on-line j´crois que j´vais plus en decoller !
faire un LM online ! !!!!
MOR-TEL !