CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'attendez vous de ce jeu?

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:12:08

le foot en salle serai bien!!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:16:12

par contre le beach soccer je crois que ca existe pas encore ( ou alors ca a pas marché) et ce serai une ptite revolution si il y en avai dans PES4

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:17:18

ya deja eu pro beach soccer, une daube infame. mais si c konami qui s´en occupait ça changerait tout !

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:18:49

:lol: c´est clair

genre des bonus a debloquer : au lieu de pouvoir debloquer des equipe on debloque des nvs mode de jeu : futsal, beach soccer etc

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:20:56

ouais, du tennis ballon et des trucs comme ça ! par contre si ya vraiment des équipes féminines c une connerie ! qui va jouer avec ? !

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:24:10

lol c pour le fun mdr

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:26:03

ya deja l´iran et la chine pour le fun :lol:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:27:25

:lol: j´avou ! !!

ben on va dire pour le plaisir des yeux ! !

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:35:42

mouais ! les joueuses allemandes en short c pas trop ça !

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:45:17

pour le plaisir des yeux je prefere la japonaise qui te file la medaille, meme si je l´ai jamais vu :)

Nan mais pour le foot en salle, il faudrait changer un tout petit peu la jouabilite peut etre... utiliser a donf la technique des joueurs

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:46:25

ouais, et changer la façon dont y font les controles. mais ça pourrait le faire, ça marchait bien sur snes avec fifa !

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:47:59

moi ce que jaimerai bien c´est faire des divisions ( D1, D2) dans le mode ligue, avec des montée et descentes a chaque saison

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:01:38

ben ça y est deja dans la ligue master, mais faudrait que y est ça dans toutes les divisions, donc faut plus de clubs

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:03:36

dans la ligue master ouai, mais pas dans la les ligues normales

et ds les ligues on peu choisir son equipe, les adversaires, le nb dequipes etc

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:05:29

faudrait une nouvelle coupe qui soit la ligue des champions aussi. faut plus d´équipes africaines pour pouvoir jouer la can.

PoshBecks
PoshBecks
Niveau 1
01 avril 2004 à 18:09:25

en fait vous voukez un jeu avec les licences et les graphismes de FIFA mais qui soit pas com FIFA qd on y jou(sinon c une dob)...

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:13:55

nan pas les graphismes de fifa, ceux de pes sont mieux. le seil argument commercial de fifa est les licences, et il nous les faut absolument !

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:14:51

ouai

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:41:45

n´empeche si ils le sortent on-line j´crois que j´vais plus en decoller !

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:57:02

faire un LM online ! !!!!

MOR-TEL !

La vidéo du moment