je l´ai jamais vu cette japonaise. En meme temps j´ai jamais gagne de trophee..
Tant qu´a faire, une revolution au niveau des commentaires ca serait cool.
Une option foot en salle comme dans les vieux jeux de foot ca pourrait etre fun. ( mais ils aiment pas le fun konami, a part dans les commentaires mais ils font pas expres)
Ameliorer 1000 X l´IA pour que le jeux en solo ait enfin un peu d´interet ( pas forcement rendre plus difficile, mais plus varie, plus humain.. pas facile)
Prendre exemple sur fifa pour certains details estetiques et superficiels ( c´est pas parce qu´ils font un meilleur jeux qu´il faut negliger les details, les menus ca a toujours ete de la merde, les musique aussi..sauf dans le 2 ou ca allait encore)
Un max de licences...
Des supporters qui jettent des tetes de porcs sur les joueurs-traitres comme Figo
Des supporters qui jettent des scooters comme en Italie.