CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'attendez vous de ce jeu?

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:33:55

la question a deja été posées des milliés de fois

mais la c´est le moment de parler de ce jeu, qui serai une merveille si il n´avai pas les defauts du 3!!

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:34:46

ca sera le 3 mais foi 3

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:10:07

alors??

Joju
Joju
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:10:38

pes3 puissance 10

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:12:32

PES 3 en mieu! :-)

pierre5
pierre5
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:16:18

PES5 en moins bien!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:16:52

mais encore?? :sleep: :sleep:

Joju
Joju
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:17:23

:lol: rapeur

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:24:49

tout ce qu´il y a dans PSM 2 :lol: + d´autres choses

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:50:40

la rengaine habituelle : les licences, plus d´équipes, plus de feintes, pas les mains, un arbitre présent sur la pelouse et qui joue vraiment l´avantage, ronaldinho et henry a leur vraie valeur...

Joju
Joju
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:52:26

Sujet : qu´attendez vous de ce jeu?

pk tu pose la kestion car toi t moi dc tu connai la reponse

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
30 mars 2004 à 21:53:25

La base de données de l´entraineur ni plus mais un peu moin et après on pourra dire que c´est le meilleur jeu de tout les temps....

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:38:51

uppu

romeu
romeu
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:41:16

moi j´attends qu il y ait une option pour foutre la ptite japonaise de la ceremonie de remise des medailles... a poil!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:42:56

a mon salaud t´aime bien les japnnaises!!
ca tombe bien moi aussi ! ! :lol:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:06:43

je l´ai jamais vu cette japonaise. En meme temps j´ai jamais gagne de trophee..

Tant qu´a faire, une revolution au niveau des commentaires ca serait cool.

Une option foot en salle comme dans les vieux jeux de foot ca pourrait etre fun. ( mais ils aiment pas le fun konami, a part dans les commentaires mais ils font pas expres)

Ameliorer 1000 X l´IA pour que le jeux en solo ait enfin un peu d´interet ( pas forcement rendre plus difficile, mais plus varie, plus humain.. pas facile)

Prendre exemple sur fifa pour certains details estetiques et superficiels ( c´est pas parce qu´ils font un meilleur jeux qu´il faut negliger les details, les menus ca a toujours ete de la merde, les musique aussi..sauf dans le 2 ou ca allait encore)

Un max de licences...

Des supporters qui jettent des tetes de porcs sur les joueurs-traitres comme Figo :)

Des supporters qui jettent des scooters comme en Italie.

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:10:08

lol

snakyball
snakyball
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:10:14

venez jouez a mon quiz :ok:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:10:39

j´avoue du foot en salle c une bonne ça assurerait aussi. cristiano ronaldo, quaresma, le psg a leurs vrais niveaux, des putapns de graphosmes, les supporters qu´envahissent le terrain en cas de victoire dans le championnat ou de france-algérie...

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:11:08

du foot en salle c une bonne idée, du beach soccer ça assurerait aussi

La vidéo du moment