mais ce fut quand meme un beau match,l´un des plus beau depuis le debut de l´euro
mais les portos se sont trop donnés, et pendant 2heures,....ils vont en garder des séquelles,c sûr! 
si je peux vous conseiller,parié-les perdants en demi final au cote et match 