merde,j´avais quand meme une préférence pour les rosbeefs... 
tant pis, c aussi ca le foot
mais bordel j´aime pas les pénos! 
. ...et je pense que les anglais n´oublieront jamais la gaffe de beckham , ....il vient un peu de signer son arret de mort là....