CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olive et Tom sur France5...

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:33:36

c´était au bresil même !

:question:

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:47:00

ct pepe o brancos

Ohzora_Tsubasa
Ohzora_Tsubasa
Niveau 4
25 juin 2004 à 16:48:20

http://www.tsubasa-united.com

On a un topic sur PES3 Olive et Tom Alias Captain Tsubasa, j´ai créer les stats de l´equipe du Japon pour les implementer dans le jeu :)

Demander les stats a Matsuyama si vous les voulez :)

Alex
Alex
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:49:08

A brancos

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
25 juin 2004 à 17:08:20

apres que tsubasa se soit fait remarqué aux mondial -20 ans(meilleur joueur et meilleur passeur il me semble)il a recu des offres des plus grad clubs du monde(dont le psg :rire: )
il va a barcelone visiter le camp nou,il reconnait le stade qu´il a vue dans ses reves

quand a wakabayashi(t.price),il refuise l´offre de bayer pour uavoir un vrai chalenge,batre le bayer et son armada offensive(sho shunko,levin,aminibi et schneider)
si tu veux je peut te spoiler le resultat eyt le resumlmé du match baayern-hambourg

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:09:46

shun_nitta
Posté le 25 juin 2004 à 17:08:20
apres que tsubasa se soit fait remarqué aux mondial -20 ans(meilleur joueur et meilleur passeur il me semble)il a recu des offres des plus grad clubs du monde(dont le psg )
il va a barcelone visiter le camp nou,il reconnait le stade qu´il a vue dans ses reves

quand a wakabayashi(t.price),il refuise l´offre de bayer pour uavoir un vrai chalenge,batre le bayer et son armada offensive(sho shunko,levin,aminibi et schneider)
si tu veux je peut te spoiler le resultat eyt le resumlmé du match baayern-hambourg

:d) Lens s´est positionné pour olivier ? ? :ptdrrrrrrr:

:d) et pepe ?

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
25 juin 2004 à 17:11:23

fan de zizou,lisez les road 21 et 23 sur tsubasa united(section road to 2002)

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:14:17

pkoi il ne les appelle pas olivier et marc ?

surtout en version française ! !??

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
25 juin 2004 à 17:16:16

pepe a signer dans un club japonais avec le pote bresilien de santana(leo),ej me souviens plus du nom de ce club(je peut te passer l´adresse ou ya le club si tu veux),je sais que ce club gagne 4-2 contre l´equipe de sorimachi(eddy bright,l´avant de la toho qui jouait avec landers)

quant a lans non dsl(g dit des grand clubs :rire: )

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:18:43

shun_nitta
Posté le 25 juin 2004 à 17:16:16
pepe a signer dans un club japonais avec le pote bresilien de santana(leo),ej me souviens plus du nom de ce club(je peut te passer l´adresse ou ya le club si tu veux),je sais que ce club gagne 4-2 contre l´equipe de sorimachi(eddy bright,l´avant de la toho qui jouait avec landers)

quant a lans non dsl(g dit des grand clubs )

:d) ouais ben t´as dit psg aussi!!! :-((

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
25 juin 2004 à 17:19:32

les mangas sont sortis avant les animes,a ce moment la il n´ont pas voulu ce prend la tete et ont donc gardé les noms du manga japonais,enfin je crois que c pour cette raison

a moins que ce soit parceque les noims jap claquent plus

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
25 juin 2004 à 17:22:08

m´en veut pas,je suis pour paris,c pour ca,mais g rien contre lens vu que j´aime bien les africains(meme si ils pourisent le club :rire: )

mais je t´assure que tsubasa a recu des offres de paris,ya une page dans le road sur tsubasa united ou c ecrit si tu veux

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
25 juin 2004 à 17:23:17

m´en veut pas,je suis pour paris,c pour ca,mais g rien contre lens vu que j´aime bien les africains(meme si ils pourisent le club :rire: )

mais je t´assure que tsubasa a recu des offres de paris,ya une page dans le road sur tsubasa united ou c ecrit si tu veux

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:25:04

:rire2: t´en fé pas je plaisantais pour lens ! ! :lol:

ouais paris.... ce . ..... grand..... cirq... euh . .. club ! !!

c kon ça ils ont failli avoir olivier atton, et il se tape ljuboja ! !! :ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:26:48

mon gars té en retard ! ! mais aussi non à la 5 sa pu les nom francé, fo regarder olive et tom en japonais cé : CAPTAIN TSUBASA ! !!

et trezeguet s´appel TREZAGA dans captain tsubasa :) é rivaldo RIVAUL :)

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
25 juin 2004 à 17:27:28

ljuboja,c le tsubasa serbe :rire:

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
25 juin 2004 à 17:30:19

je sais pas si vous avez vue,mais le 5 emem attaquant(dans le manga comme sur tv5)est esnaider(le gars qui est passé par ajacio pour marquer 3 but :rire)expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

[-Dust-]
[-Dust-]
Niveau 5
25 juin 2004 à 17:32:00

Pytain les tgars ça fait un bail que j´ai pas vu y a pas des rediffusions ?

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
25 juin 2004 à 17:33:01

5eme ataquant de la juv*

non,dsl je crois qu´il y en ait,de toute facon c bientot finit,il reste une dizaine d´episode

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
28 juin 2004 à 23:03:42

Aujourd´hui Lundi 28 Juin dans Olive et Tom, Mark Landers vient voir jouer Olivier pour son premier match en réserve mais Mark ne verra pas OLivier et repartira à la fin du match, Olivier dispute le match donc sous les couleurs de Barcelone ils gagnent 10-0 avec 6 buts d´Olivier et 4 passes décisives! en un seul match, il faut qu´il marque 10 buts et faire 10 passes décisives, tout le monde était présent au stade, l´entraîneur de l´équipe première, Rivaul ainso que les joueurs de l´équipe 1 de Barcelone, à la fin du match, Thomas Price téléphone à Olivier, OLivier lui explique le match et Tom dit à OLivier qu´il va disputer demain le premier match du championnat allemand avec Hambourg contre le grand Bayern Munich de Schneider! à suivre...

La vidéo du moment