celui qui marque le but hors jeu c inzaghi et non pas del piero
cette serie est pourite,de trop nombreux decalage existe avec le manga qui est lui excelent
SPOILERS*
- kojiro na pas,comme c le cas dans le manga,le physique pour jouer a la serieu A,dans le manga il est logiquement preté en division inferieure dans le club de la regiana qui est reputée pour sa salle de musculation,il s´entraine tres dur et s´impose en serie C italienne et finit meilleur buteur,ici il reste a la juve et acquiert le physique adequat(biceps en acier) en 1 mois seulement(impossible,meme avec dopage
)
-quant a tsubasa,il rentre en cours de jeu contre valence FC(santana) et gagne sa place de titulaire en marquant un but tres rapidement,il se balade dans une des meilleures deffense de la liga alors qu´il n´est pas secnsé avoir le niveau.dans le manga,il joue titulaire cdans le match contre le real de madrid car rivaul est blessé et logiquement,il a beaucoup de mal meme si il fait quelque bon truc
il y en a plein d´autre difference,si vous vouelez que je les detailles dites le moi
FIN SPOIL
lisez les roads en manga,c mille fois mieux
allez sur www.tsubasa-united.com ou fr je sais plus
si vous voulez il y a le plus de resumé de manga(road et world youth)sur field-no-artist