salut à tous, à voir en vidéo sur mon site un but marqué de 51M par Paul Scholes avec l´angleterre, voici l´url : http://www.foreverpes.tk allez dans la rubrique video ; )
Trema
Niveau 7
24 juin 2004 à 18:25:57
le goal qui dégage et l´otre goal ce fait avoir par le rebon ca c en belgique
moimM
Niveau 5
24 juin 2004 à 18:30:36
et en vrai,est-ce qu´il y a eu mieux que le superbe coup franc de chilavert de 60 metres?
om_is_the_best
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:32:03
but de R Carlos a 63m frappe surpuissante avec effet, même en plogeant, le gardien n´a rien pu faire
diego13tristan
Niveau 9
24 juin 2004 à 18:40:41
degagement avec stam un rebond qui lobe le goal avancé a la rencontre de l´attaquant et but de 76métres au final pas mal mais ce sont des buts chateux et donc pas les plus beaux perso se sont les reprises de volley quand c´est toi qui dirige la puissance grace a la jauge pas quand c´est automatique.
tosr
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:25:33
but du gardien de ses cages!!!
Drogba_95
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:26:46
But de 1 metres!! ballon pousse pas Inzaghi ! ki dit mieux
bigproskate
Niveau 7
25 juin 2004 à 00:46:22
but entre 50 et 60 M sans lob, contre le cpu, en action de jeu(contre),sans bavure du gardien et tous cela repeté plusieurs fois. qui dit mieux?
[-KobE-]
Niveau 10
25 juin 2004 à 06:07:30
moi j´ai jamais réussi un seul tir plus loin que 30 mettre
faut dire que si je suis pas à 2 mettres du but je tir pas